amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis prêt pour la poudre noire !

Aller en bas 
+4
Mike67
BOB-BINE
LE CHEF
Mon Oncle Cigare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt pour la poudre noire !   Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:39

marclau a écrit:
yessss

sunny  Merci mon Marclau !  sunny

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt pour la poudre noire !   Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:47

LE CHEF a écrit:
bonne chance mon CIGARE cigar

sunny  Merci mon Chef ....j'y suis allé ce matin , mais je n'ai rien vu...selon mes 2 caméras , il ne reste plus que la femelle que j'ai tirée l'autre jour et elle est sortie hier à 17:09 heures !

Mon frère va venir avec moi cet après-midi ....on part à 12:30 heures, on va être dans la tente vers 01:30 heure comme à chaque jour !  HiHiHi

C'est la 1ère année que l'on chasse à cet endroit et on est bien situé sur a montagne pour les bucks durant la carabine , mais ce printemps en allant au club alors qu'il y avait encore de la neige , on avait remarqué que près de la barrière en bas ,,,,,c'était un ravage de chevreuils !
Donc , ce qui explique qu'il reste seulement un seul chevreuil à mon site, malgré les bons appâtages réguliers !  cheers

Je souhaite de tout coeur que cette belle femelle solitaire sorte de clarté , je m'attends bien que si elle décide de venir aux appâts de clarté , ce sera dans les 10-15 minutes avant la noirceur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt pour la poudre noire !   Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:11

Bonne chance et bonne fin de chasse Mon Oncle ! cigar

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt pour la poudre noire !   Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:33

Mike67 a écrit:
Bonne chance et bonne fin de chasse Mon Oncle ! cigar

sunny  Merci beaucoup mon ami Mike !

On était posté dans la tente à 13:30 heures....nous y sommes restés jusqu'à la noirceur soit à 16:30 heures , heure de chasse légale oblige à la noirceur !  cheers  Et comme hier soir , la grosse femelle nous a soufflé ça lorsque nous sommes sortis de la tente et avons fermé les zippers de la porte en douceur .....elle se souvient de ce qui s'est passé Mercredi un peu avant la noirceur soit à 16:20 heures .... No !

Et tous les autres chevreuils , femelles, faons et bucks sont partis du territoire , certainement descendus dans la vallée pour préparer leur ravage d'hiver ....la seule chance que j'aurais pu encore avoir , aurait été qu'un autre chevreuil femelle ou faon qui n'ont pas eu connaissance de ce qui s'est passé Mercredi arrive aux appâts de clarté !  Laughing

En plus , la vitre de mon véhicule est resté coïncée à environ les 3/4 levée ( vitre électrique ) à la suite que je l'avais baissée pour prendre 2 photos d'une belle perdrix juste un peu avant d'arriver à mon stationnement !  Embarassed

Comme mon frère m'a dit = ça n'a pas été facile la chasse qui s'est éternisée cet automne = et moi de lui répondre , pour moi c'est comme ça à tous les automnes pauvre toi !  Shocked

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt pour la poudre noire !   Je suis prêt pour la poudre noire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prêt pour la poudre noire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poudre noire
» Poudre noire !
» La saison à la poudre noire !
» POUDRE NOIRE,CALIBRE .50
» Je n'a i vu aucun chevreuil durant la poudre noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: