amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison de chasse aux chevreuils 2022

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMer 19 Oct - 10:47

Ma chasse 2022 est terminée, J'ai récolter mon chevreuil, Lundi soir vers 5:45 à la poudre noire. Un beau 8 pointes. Je croyais sur le coup que c'était celui que je posais avec un spike. Mais non, car tous les deux sont revenus après que nous ayons quittés les lieux.

Le premier Samedi soir, ma blonde était avec moi et nous en avons vus 7, tous des mères et des veaux. Le lendemain ont en a vus 5, donc le spike. Nous avons attendus en vain la sortit du 8 pointes qui est généralement avec lui sur les photos. Nous sommes donc repartis les mains vides.

Lundi, j'étais seul, au grand désarrois de ma blonde (elle travaillait). Je suis enté dans mon camp à 1:30 hrs. À 3:00 hrs, une femelle seule est arrivée aux carottes. J'ai pensé à ma blonde et pour la taquiner, je lui ai envoyé une photo HiHiHi . Elle est resté une bonne heure, avant de repartir. Puis vers 5:30 hrs, elle est revenu, puis soudain elle s'est tournée subitement de 180 degrés et elle fixait le bois derrière elle. C'est à ce moment que je me suis dit HOHO, il y a quelques chose qui arrive et ce n'est probablement pas un veau. J'ai pris mes jumelles et c'est là que je lui ai vus la tête et surtout le panache dans les branches. J'aurais tellement aimé à ce moment pouvoir le prendre en photo. Une méchante belle image qui restera gravée dans ma mémoire.

Suite plus tard les amis.........
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyJeu 20 Oct - 7:11

Café

Félicitations mon ami pour le récolte de ce beau chevreuil.....la chasse n'aura pas été trop difficile ! HiHiHi

félicitations

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyVen 21 Oct - 7:28

La suite........

Donc je le voyais au travers des branches, j'ai déposer mes jumelles sur la tablette de la fenêtre. J'ai alors pris mon fusil à la poudre et j'ai insérer l'amorce. Qui faut dire ma donner un peu de misère, vu que le trou pour l'insérer est petit et que j'ai quand même de bons doigts. Lorsque j'ai réussi, je me suis approché de ma fenêtre juste à temps pour le voir sortir à découvert.

Il a avancer sans grande hésitation vers les carottes. Puis il a commencé à manger, il était là face à moi. Je me disais tourne toi, mais non il restait face à ma cache. Je voyais les le temps avancer j'ai donc décider de le tirer à la base du cou entre les deux pattes d'en avant. J'ai donc appuyer mon fusil sur le cadre de la fenêtre, mirer retenu mon respire et j'ai lâcher le coup.

Une fois la fumée dissipée, je l'ai vu écraser dans les carottes. Il a essayer par la suite de se relever, mais en vain. Je me suis dit, il n'est pas mort, j'ai donc recharger mon arme et je suis descendu de mon camp. Arrivé aux cotés de lui, il respirait encore, j'ai lui ai aussitôt mit un plomb dans le cou. Pour ainsi mettre fin le plus vite possible à ses souffrances et je l'ai remercier pour son sacrifice.

J'ai par la suite appeler ma blonde pour lui annoncer la bonne nouvelle et elle m'a tout de suite dit qu'elle venait me rejoindre chez mon oncle. Car je lui avait dit que je descendrais chez lui pour venir me donner un coup de pouce pour le sortir. Nous nous sommes donc rejoint chez mon oncle. Puis nous sommes montés tous les trois pour aller le chercher, le vider, le taguer.

Ma saison est donc terminée et en beauté en plus. Car ce fût une de mes plus belles chasses aux chevreuils que j'ai eu la chance de faire. Je garderai toujours en mémoire le moment ou je l'ai vus dans les fardoches. Une méchante belle image. Maintenant il va resté à ma blonde de faire la sienne. Surtout que ça devrait être un moment magique pour elle. Car elle aura la chance de pouvoir récolter son 1er chevreuil à vie.

En passant notre soirée ne s'est pas terminée là. Mon beau-frère nous a appeler pour nous dire que lui aussi avait tué et qu'il avait besoin d'aide pour le sortir. Nous sommes donc allé lui donner un coup de main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on regarde bien, on voit encore la fumée de mon tir à la poudre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[
url=https://servimg.com/view/16691445/1558][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après notre départ des lieux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chevreuil que j'ai récolter n'était pas celui que je pensait, car celui qui se tient avec le spike était de retour après notre départ. Donc il reste le spike, le 5 pointes et 7 pointes. Mise a part ceux qui vont se greffer dans le coin lors du rut. Les chances de ma blonde sont excellentes, en plus qu'elle détient un permis spécial pour un cerf sans bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lendemain matin, je suis revenu chercher mes cartes mémoires et bien content de voir que les chevreuils venaient toujours aux appâts....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyVen 21 Oct - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyVen 21 Oct - 22:22

Felicitations pour ton beau buck ,moi la semaine passé j,ai tirer un buck(un peu plus petit que le tien )a l,arbalette j,ai dhercher et même eté chercher mon frere
pas loin de ma cache il ya un buché de 4 ans nous avons chercher la dedans c'etais des franboisier d'a peu pres 6 pieds et pas marchable la dedans en fin de c0mpte on a arreter a la grosse noirceur assez mauvais que pour le trouver il aurais fallu mettre le pied dessus ,j'etais en cliss apres moi ,pourtant j'ai entendu la fleche rentrer dedans ,je n'ai pas retourné a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptySam 22 Oct - 7:24

tasse applaudir lol!

Merci mon ami Ouragan pour le récit et toutes ces magnifiques photos !

Félicitations pour ce beau buck chevreuil, c'est certain que ta blonde va récolter son chevreuil, elle aura même l'embarras du choix !

Vous n'aimeriez pas chasser au Club de chasse dont nous sommes membres, car avec ce que fait la Domtar, les dortoirs et garde-manger sont presque tous partis et il y a des peupliers hybrides presque partout !

félicitations

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptySam 22 Oct - 7:33

marclau a écrit:
Felicitations pour ton beau buck ,moi la semaine passé j,ai tirer un buck(un peu plus petit que le tien )a l,arbalette j,ai dhercher et même eté chercher mon frere  
pas loin de ma cache il ya un buché de 4 ans  nous avons chercher la dedans c'etais des  franboisier d'a peu pres 6 pieds et pas marchable la dedans en fin de c0mpte on a arreter a la grosse noirceur assez mauvais que pour le trouver il aurais fallu mettre le pied dessus ,j'etais en cliss apres moi ,pourtant j'ai entendu la fleche rentrer dedans ,je n'ai pas retourné a la chasse

Café Désolé pour toi mon Marclau !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptySam 22 Oct - 8:29

marclau a écrit:
Felicitations pour ton beau buck ,moi la semaine passé j,ai tirer un buck(un peu plus petit que le tien )a l,arbalette j,ai dhercher et même eté chercher mon frere  
pas loin de ma cache il ya un buché de 4 ans  nous avons chercher la dedans c'etais des  franboisier d'a peu pres 6 pieds et pas marchable la dedans en fin de c0mpte on a arreter a la grosse noirceur assez mauvais que pour le trouver il aurais fallu mettre le pied dessus ,j'etais en cliss apres moi ,pourtant j'ai entendu la fleche rentrer dedans ,je n'ai pas retourné a la chasse

Merci mon ami, je suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptySam 22 Oct - 8:33

Mon Oncle Cigare a écrit:
tasse  applaudir  lol!

Merci mon ami Ouragan pour le récit et toutes ces magnifiques photos !

Félicitations pour ce beau buck chevreuil, c'est certain que ta blonde va récolter son chevreuil, elle aura même l'embarras du choix !

Vous n'aimeriez pas chasser au Club de chasse dont nous sommes membres, car avec ce que fait la Domtar, les dortoirs et garde-manger sont presque tous partis et il y a des peupliers hybrides presque partout !

félicitations

Merci mon ami Cigare, les chances de ma blondes sont vraiment excellentes, mais ce qui importe le plus c'est le plaisir qu'elle en tira en récoltant son 1er chevreuil à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyDim 23 Oct - 7:13

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
tasse  applaudir  lol!

Merci mon ami Ouragan pour le récit et toutes ces magnifiques photos !

Félicitations pour ce beau buck chevreuil, c'est certain que ta blonde va récolter son chevreuil, elle aura même l'embarras du choix !

Vous n'aimeriez pas chasser au Club de chasse dont nous sommes membres, car avec ce que fait la Domtar, les dortoirs et garde-manger sont presque tous partis et il y a des peupliers hybrides presque partout !

félicitations

Merci mon ami Cigare, les chances de ma blondes sont vraiment excellentes, mais ce qui importe le plus c'est le plaisir qu'elle en tira en récoltant son 1er chevreuil à vie.

Café C'est certain, surtout qu'à votre place de chasse, elle n'aura pas à se poster plusieurs jours comme on le fait nous, à nos places de chasse en regardant les geais bleu ! lol! mort de rire
Ça tire sur la fin la chasse au Club ! triste

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyJeu 27 Oct - 5:38

Félicitations Mon ami Ouragan cheers cheers  
merci pour les belles photos et récit 
moi j ai ete hier  nourire et inst cameras

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyJeu 27 Oct - 5:44

Panache001 a écrit:
Félicitations Mon ami Ouragan cheers cheers  
merci pour les belles photos et récit 
moi j ai ete hier  nourire et inst cameras

Bonne chance mon ami Panache, tiens nous au courant de ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMer 2 Nov - 5:31

Ouragan a écrit:
Panache001 a écrit:
Félicitations Mon ami Ouragan cheers cheers  
merci pour les belles photos et récit 
moi j ai ete hier  nourire et inst cameras

Bonne chance mon ami Panache, tiens nous au courant de ta chasse.
merci mon ami Ouragan 
oui je vous donne des nouvelles

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Ourson
Ourson
carcajou


Messages : 296
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 69
Localisation : Bas Saint-Laurent

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyJeu 3 Nov - 7:40

Félicitations et bon recit.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMer 9 Nov - 6:36

carcajou a écrit:
Félicitations et bon recit.

Merci Carcajou et Bonne Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMar 15 Nov - 6:13


La saison de chasse 2022 est officiellement terminée, ma blonde a récolter son premier chevreuil à vie samedi soir vers 4:25 hrs. Je vous reviendrai avec le récit et des photos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMer 16 Nov - 7:39

Ouragan a écrit:

La saison de chasse 2022 est officiellement terminée, ma blonde a récolter son premier chevreuil à vie samedi soir vers 4:25 hrs. Je vous reviendrai avec le récit et des photos un peu plus tard.

Café Félicitations à ta blonde pour son premier chevreuil à vie !

J'ai hâte de voir les photos et le récit ! Saison de chasse aux chevreuils 2022 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyVen 18 Nov - 12:36


Comme je le disais un peu plus tôt cette semaine, notre saison de chasse 2022 est terminée. Ma blonde a en effet récolter son 1er chevreuil à vie, une belle femelle d'un an et demi. Le premier samedi nous étions postés à mon camp, le fils de ma blonde était avec nous. Pour une rare fois nous n'avons rien vus, il faut dire que selon les photos, ça faisait pas long de 3 jours qu'il n'avait plus rien à manger aux appâts.

Le lendemain, soit le dimanche, le même scénario c'est reproduit. Je n'avais jamais vécu ça à ma place de chasse. Ma blonde était un peu décourager, mais je n'ai jamais cessé de l'encourager......

Suite un peu plus tard.......
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptySam 19 Nov - 8:33

Ouragan a écrit:

Comme je le disais un peu plus tôt cette semaine, notre saison de chasse 2022 est terminée. Ma blonde a en effet récolter son 1er chevreuil à vie, une belle femelle d'un an et demi. Le premier samedi nous étions postés à mon camp, le fils de ma blonde était avec nous. Pour une rare fois nous n'avons rien vus, il faut dire que selon les photos, ça faisait pas long de 3 jours qu'il n'avait plus rien à manger aux appâts.

Le lendemain, soit le dimanche, le même scénario c'est reproduit. Je n'avais jamais vécu ça à ma place de chasse. Ma blonde était un peu décourager, mais je n'ai jamais cessé de l'encourager......

Suite un peu plus tard.......

Café  Merci mon ami pour ce récit, j'ai hâte le lire la suite et de voir tes belles photos !

Ce scénario, je l'ai vécu des centaines et des centaines de fois au Club de chasse, depuis 35 ans que je suis membre là bas ! No No

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptySam 19 Nov - 9:11


Un autre bout....

Donc le Lundi matin je suis retourner remettre encore des carottes, soit 20 poches en tout et 3 poche de blé d'inde. Le samedi suivant à 2:30 de l'après- midi, nous étions de retour au camp. Bien content de constater que les chevreuils étaient de retour aux appâts. Puis comme tout nouveaux chasseurs, plutôt chasseuse, ma blonde était un peu impatiente. Elle disait ils vont tu arriver HiHiHi Puis vers 4:00.....

La suite un peu plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyDim 20 Nov - 6:57

super mon ami 
hate de voir la suite et merci cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyDim 20 Nov - 7:49

tasse

Merci beaucoup mon ami Ouragan pour cet autre petit bout de ton récit....j'ai hâte à la suite ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyLun 21 Nov - 17:53


Merci à vous les amis, dés que j'ai deux minutes, je vais continuer, elle a vécue de belles émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMar 22 Nov - 8:08

Ouragan a écrit:

Merci à vous les amis, dés que j'ai deux minutes, je vais continuer, elle a vécue de belles émotions.

yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 EmptyMer 23 Nov - 6:57


Puis vers 4:00.....

Je me suis fais donner un siège de VR que j'ai mis sur un stand dans mon camp pour qu'il soit à la bonne hauteur. Pour être ainsi bien confortable pour observer les chevreuils. Ma blonde était assise sur ce siège et son fils sur un banc à ses cotés. Moi j'étais debout devant la fenêtre. Puis vers 4:00 je me suis retourner vers elle et je lui ai dis .....Est-tu prête, elle m'a répondu.... Prête pourquoi....je lui ai dis..... Ils arrivent, je viens d'en voir deux passer à gauche du camp. À ce moment là, elle est devenu très nerveuse. Je lui ai dis reste calme, respire et je l'ai aider à descendre du stand, sans faire de bruits. J'ai dis à son fils de rester assis sans faire de gestes brusques. Elle était très nerveuse, son fils lui avait mis au poignets sa montre intelligente. Son pouls atteint 160. J'ai continuer de lui parler calmement et de respirer. Je me suis retourner et j'ai vus un troisième passer dans les branches....

Un autre bout plus tard mes amis......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse aux chevreuils 2022   Saison de chasse aux chevreuils 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de chasse aux chevreuils 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de chasse aux chevreuils !
» MA CHASSE AUX CHEVREUILS 2013
» retour de ma chasse aux chevreuils
» Chasse aux chevreuils 2015
» retour de la chasse au chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: