amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon oncle avec son orchestre

Aller en bas 
+3
Mike67
Mon Oncle Cigare
pierre fortier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:01

Mike67 a écrit:
Amusez-vous bien Mon Oncle, vous allez avoir beaucoup plus de plaisir en jouant pour vous ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 2385423897   yessss

sunny Merci beaucoup mon Mike .....ça c'est certain que le plaisir de jouer de la musique va recommencer plus fort !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 7:06

Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

On recommence nos pratiques pour nous ...notre programme de notre orchestre, ce Jeudi ...Patricia va venir pratiquer avec nous car elle fera partie de l'orchestre à l'occasion !

Ça va être plaisant de recommencer nos choix musicaux ! Pouce

Super mon ami, c'est bien de faire des choses pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 7:15

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

On recommence nos pratiques pour nous ...notre programme de notre orchestre, ce Jeudi ...Patricia va venir pratiquer avec nous car elle fera partie de l'orchestre à l'occasion !

Ça va être plaisant de recommencer nos choix musicaux ! Pouce

Super mon ami, c'est bien de faire des choses pour nous.

Café Oui mon ami et plus de chanteuse avec nous...elle a sorti son p'tit caractère Jeudi .....je n'ai pas de besoin d'un stress de plus dans ma vie ! No

C'était seulement notre 2 ème pratique avec elle , de toute façon , on chante tous les trois musiciens ! cheers Disons que c'est elle qui s'est tirée dans le pied toute seule ! cheers Rolling Eyes

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 7:33

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

On recommence nos pratiques pour nous ...notre programme de notre orchestre, ce Jeudi ...Patricia va venir pratiquer avec nous car elle fera partie de l'orchestre à l'occasion !

Ça va être plaisant de recommencer nos choix musicaux ! Pouce

Super mon ami, c'est bien de faire des choses pour nous.

Café  Oui mon ami et plus de chanteuse avec nous...elle a sorti son p'tit caractère Jeudi .....je n'ai pas de besoin d'un stress de plus dans ma vie ! No

C'était seulement notre 2 ème pratique avec elle , de toute façon , on chante tous les trois musiciens ! cheers Disons que c'est elle qui s'est tirée dans le pied toute seule ! cheers Rolling Eyes

Je suis désolé pour vous, souvent en étant plus en présence des gens, on découvre leurs caractères. Vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:24

applaudir applaudir

MERCI PIERRE POUR TOUTE LES PHOTOS...C'EST COMME SI J'Y ETAIS...CA AVAIS L'AIR DE SWINGNER EN MASSE.....SUPER

une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:36

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

On recommence nos pratiques pour nous ...notre programme de notre orchestre, ce Jeudi ...Patricia va venir pratiquer avec nous car elle fera partie de l'orchestre à l'occasion !

Ça va être plaisant de recommencer nos choix musicaux ! Pouce

Super mon ami, c'est bien de faire des choses pour nous.

Café  Oui mon ami et plus de chanteuse avec nous...elle a sorti son p'tit caractère Jeudi .....je n'ai pas de besoin d'un stress de plus dans ma vie ! No

C'était seulement notre 2 ème pratique avec elle , de toute façon , on chante tous les trois musiciens ! cheers Disons que c'est elle qui s'est tirée dans le pied toute seule ! cheers Rolling Eyes

Je suis désolé pour vous, souvent en étant plus en présence des gens, on découvre leurs caractères. Vaut mieux tard que jamais.

Café Merci mon ami ....mais je n'étais pas d'accord d'avoir une chanteuse , ça aurait été mieux quand à ajouté un 4 ème membre dans le groupe , d'avoir un autre musicien ! Et quand elle a sorti son vrai caractère ....j'ai gardé mon calme , mais s'en était fini ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:59

Surtout si ça va bien entre les 3 membres actuel qui êtes dans le groupe, pas besoin de rajouter un ou une trouble-fête qui risque de briser la belle chimie qu'il y a entre vous 3 ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 2385423897

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:40

Mike67 a écrit:
Surtout si ça va bien entre les 3 membres actuel qui êtes dans le groupe, pas besoin de rajouter un ou une trouble-fête qui risque de briser la belle chimie qu'il y a entre vous 3 ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 2385423897

sunny  En plein ça mon Mike ...j'en ai même parlé à mes deux autres copains musiciens ....et tous les deux restaient avec moi sans aucun doute ....car je leur ai dit ....si elle reste , je m'en vais les boys !

C'était eux qui voulaient l'avoir pour qu'elle chante avec nous de temps en temps quand elle n'aurait pas de contrats à jouer dans les bars avec son ordinateur ( surtout le drummer qui est en contact avec elle depuis plusieurs années , il la suit partout ou elle va chanter )....je lui ai justement dit à trois reprises dernièrement , avant même qu'elle ne vienne re-pratiquer avec nous , si elle avait un mauvais caractère ce qui est typique de beaucoup de chanteuses et il m'a répondu à chaque fois = elle a du caractère ...je lui ai demandé de m'expliquer , mais il virait ça en riant ! No

L'orchestre aurait pû casser ....ça aurait été triste en calvasse car on s'adonne si bien ensemble depuis déjà presqu'un an que l'on a formé notre orchestre à trois et on se débrouille plus que bien pour un groupe ayant seulement trois musiciens ! Laughing Laughing Laughing

Elle a avoué à mon cousin ( le drummer ) qu'elle avait exagéré pas mal et qu'elle s'était trop emportée pour rien et elle lui a même dit = on va laisser retomber la poussière et ça va bien aller par la suite ....elle s'est trompée en simonac ....elle a juste perdue sa chance de pouvoir jouer régulièrement avec un orchestre live et non avec un ordinateur ....d'autres chanteuses auraient capotées d'avoir une telle chance !

Je veux finir ma carrière musicale en beauté ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:49

Quand ça ne fait pas, ça fait pas, point à la ligne.  Et surtout je te comprends de vouloir finir ta carrière musicale.............sur une bonne note ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 564162336  lol!  Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:24

Mike67 a écrit:
Quand ça ne fait pas, ça fait pas, point à la ligne.  Et surtout je te comprends de vouloir finir ta carrière musicale.............sur une bonne note ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 564162336  lol!   Pouce

lol! Exactement mon Mike .....d'autant plus qu'avec toute l'expérience que j'ai en musique et dans les orchestres ...avec les scènes que j'ai faites durant ma vie ...je me dois de finir ça en toute beauté et avec classe !

Je ne veux pas subir de stress inutiles et d'agressivité quelconque de personne !
Moi je respecte les gens et j'en exige la même chose ! cheers Laughing

Vive la musique mais en s'amusant ! mon oncle avec son orchestre - Page 2 2385423897

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:42

cigar cigar

BIEN FAIT MON CIGARE.....SI TA PAS DE PLAISIR ET EN PLUS ELLE CRÉE DU STRESS...ENDURE
PAS CA ET CONTINUE A PASSER DU BON TEMPS...
yessss yessss
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:00

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

BIEN FAIT MON CIGARE.....SI TA PAS DE PLAISIR ET EN PLUS ELLE CRÉE DU STRESS...ENDURE
PAS CA ET CONTINUE A PASSER DU BON TEMPS...
yessss yessss

Café Merci mon Bob-Bine .....exactement, à notre âge ....on fait ça par pur plaisir avant tout !

Elle pensait probablement qu'elle pourrait mener le groupe et avec impolitesse en plus ....Oh- Non ! No Elle a passé à côté de quelque chose qui aurait pu être très profitable pour elle et en plus , elle a dit à mon cousin qu'elle laisserait tomber la poussière , donc elle s'attendait qu'on lui pardonnerait facilement son attitude, elle va rester surprise quand il va lui annoncer qu'elle ne ferait pas partie de l'orchestre ! cheers

Elle a juste récolté ce qu'elle a semée ! Rolling Eyes
Je n'en parle plus , je tourne la page et vive notre belle musique entre amis retraités ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:39

Mon Oncle Cigare a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

BIEN FAIT MON CIGARE.....SI TA PAS DE PLAISIR ET EN PLUS ELLE CRÉE DU STRESS...ENDURE
PAS CA ET CONTINUE A PASSER DU BON TEMPS...
yessss yessss

Café  Merci mon Bob-Bine .....exactement, à notre âge ....on fait ça par pur plaisir avant tout !

Elle pensait probablement qu'elle pourrait mener le groupe et avec impolitesse en plus ....Oh- Non ! No Elle a passé à côté de quelque chose qui aurait pu être très profitable pour elle et en plus , elle a dit à mon cousin qu'elle laisserait tomber la poussière , donc elle s'attendait qu'on lui pardonnerait facilement son attitude, elle va rester surprise quand il va lui annoncer qu'elle ne ferait pas partie de l'orchestre ! cheers

Elle a juste récolté ce qu'elle a semée ! Rolling Eyes
Je n'en parle plus , je tourne la page et vive notre belle musique entre amis retraités ! Laughing

mon oncle avec son orchestre - Page 2 1647635715
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:44

si j,avait eu une plus belle voie mon CIGARE jy aurait été chanter avec vous trois mort de rire Pouce

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:34

LE CHEF a écrit:
si j,avait eu une plus belle voie mon CIGARE jy aurait été chanter avec vous trois mort de rire Pouce

sunny Et tu aurais pu jouer de la cuillère ! rire

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon oncle avec son orchestre   mon oncle avec son orchestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon oncle avec son orchestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !
» L'orchestre !
» J'ai lâché l'orchestre !
» Notre orchestre !
» On a recommencé nos pratiques d'orchestre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: