amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyLun 2 Déc - 9:33

Café

Aujourd'hui , ce sera ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !

Au sous-sol de L'église St François D'Assise 975 rue des Lys à Sherbrooke....de 12hrs45 à 15hrs45.....(venez vous inscrire dès votre arrivée pour pouvoir chanter et ou jouer de votre instrument )....ou simplement pour le plaisir d'écouter la musique ou de danser !

Les portes ouvrent à 11:30 heures pour laisser amplement de temps aux gens de s'inscrire s'ils veulent chanter ou jouer de leur instrument !

Pour un bel après-midi = $ 5:00 ce n'est pas cher et il y a un café et des beignes , biscuits etc... à l'entracte et ce = gratuitement !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyLun 2 Déc - 20:52

yessss

J'ai eu de la belle visite aujourd'hui à la salle de musique ...notre ami Marclau ! yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyMar 3 Déc - 13:49

Caa m,a fais plaisir Cigar ,il yavais dans cette salle des personnes agé qui etais pas mal plus en forme que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyMar 3 Déc - 21:00

marclau a écrit:
Caa m,a fais plaisir Cigar ,il yavais dans cette salle des personnes agé qui etais pas mal plus en forme que moi

cigar Merci mon ami ...il y a plusieurs personnes âgées en forme qui dansent ...mais il y en a aussi plusieurs qui sont pas mal moins en forme et qui font parties de l'auditoire à chaque semaine ...c'est comme si c'était pour ces gens là ....leur grande sortie de la semaine ! Laughing

J'étais tellement content de t'y voir ! Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! 1385562750 Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! 564162336 Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! 489444

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptySam 7 Déc - 8:28


Félicitation mon ami Cigare, j'espère que tu t'amuse bien et en profites au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptySam 7 Déc - 9:11

Ouragan a écrit:

Félicitation mon ami Cigare, j'espère que tu t'amuse bien et en profites au maximum.

Café Merci beaucoup mon ami Ouragan !

Tu es comme moi, aucun post ne t'échappe ! Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! 489444

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyDim 8 Déc - 9:06

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Félicitation mon ami Cigare, j'espère que tu t'amuse bien et en profites au maximum.

Café  Merci beaucoup mon ami Ouragan !

Tu es comme moi, aucun post ne t'échappe ! Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! 489444

Je fais mon possible mon ami, mais il m'arrive des fois d'en échapper un HiHiHi , je devrais être bon pour être un peu plus sur le forum, je reviens travaillé dans le coin pour un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyDim 8 Déc - 14:11

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Félicitation mon ami Cigare, j'espère que tu t'amuse bien et en profites au maximum.

Café  Merci beaucoup mon ami Ouragan !

Tu es comme moi, aucun post ne t'échappe ! Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! 489444

Je fais mon possible mon ami, mais il m'arrive des fois d'en échapper un HiHiHi , je devrais être bon pour être un peu plus sur le forum, je reviens travaillé dans le coin pour un petit bout.

Café C'est super mon ami !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyDim 8 Déc - 15:25

Ce passe temps t'occupe l'esprit et te tient en forme tout en amusant durant les longs mois d'hiver.Alors profite en au maximum pour être prêt pour une autre saison de chasse et pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! EmptyDim 8 Déc - 20:37

rignalo a écrit:
Ce passe temps t'occupe l'esprit et te tient en forme tout en amusant durant les longs mois d'hiver.Alors profite en au maximum pour être prêt pour une autre saison de chasse et pêche.

lol! Merci beaucoup Rignalo.....en effet j'y met beaucoup de temps à cette passion qu'est la musique ....aujourd'hui , j'ai changé les cordes de guitare à un ami et je l'ai accordée au son universelle....ensuite , j'ai passé 2 heures avant le souper à faire le ménage dans 3 cahiers de chansons !

Ça me tient occuper et j'aime ça aussi , ce que j'aime moins dans ce supposé merveilleux monde musical , c'est l'attitude de quelques musiciens dans les salles......ça se jalouse mutuellement, ce n'est presque pas croyable ! No
Moi autrefois , je pensais que rendus à leur retraite ....les gens étaient devenus sages ! Rolling Eyes

Oh oui, je serai prêt en simonac à retourner à notre Club de chasse et pêche quand le printemps reviendra ....j'ai toujours pleins de projets à faire là bas ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !   Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2 ème prestation avec l'orchestre des Retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre prestation !
» Prestation ce matin !
» Une belle prestation musicale !
» Une autre prestation demain !
» Une autre belle prestation musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: