amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle place de chasse !

Aller en bas 
+4
Mon Oncle Cigare
Ouragan
ma_bolduc
marclau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 7:25

Mon Oncle Cigare a écrit:
Café

Ce matin mon frère et moi allons mettre des pommes , carottes et maïs à nos places de chasse sur le Club ici pas loin de chez-nous.......celui-ci accompagnera sa femme à la chasse  seulement les deux premiers jours de chasse à la poudre noire car c'est sa femme qui chassera et elle n'a que ces deux jours-là de disponible ....mon frère a récolté une belle femelle chevreuil de 2.5 ans à la carabine avec son permis spécial dans la zone 6 ! Laughing Laughing

Je vais prendre des photos ce matin et j'ai bien hâte aussi de voir la carte SD de ma caméra !

Il nous faudra enlever encore la neige sur le dessus de nos tentes de chasse car le toît renfonce avec le poids de celle-ci ....l'an prochain , je vais me faire un toît en bois par dessus .....mon plan est déjà fait ! HiHiHi

cigar cigar
C'EST UNE BONNE IDÉE CA MON CIGARE...COMME CA SI LA NEIGE ARRIVE
PLOTTANTE ET QUE TU N'EST PAS LA ....PAS DE DANGER QUE CA ÉCRASE
BIEN HATE DE VOIR LES NOUVELLES PHOTOS
Café
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 7:34

BOB-BINE a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Café

Ce matin mon frère et moi allons mettre des pommes , carottes et maïs à nos places de chasse sur le Club ici pas loin de chez-nous.......celui-ci accompagnera sa femme à la chasse  seulement les deux premiers jours de chasse à la poudre noire car c'est sa femme qui chassera et elle n'a que ces deux jours-là de disponible ....mon frère a récolté une belle femelle chevreuil de 2.5 ans à la carabine avec son permis spécial dans la zone 6 ! Laughing Laughing

Je vais prendre des photos ce matin et j'ai bien hâte aussi de voir la carte SD de ma caméra !

Il nous faudra enlever encore la neige sur le dessus de nos tentes de chasse car le toît renfonce avec le poids de celle-ci ....l'an prochain , je vais me faire un toît en bois par dessus .....mon plan est déjà fait ! HiHiHi

cigar cigar
C'EST UNE BONNE IDÉE CA MON CIGARE...COMME CA SI LA NEIGE ARRIVE
PLOTTANTE ET QUE TU N'EST PAS LA ....PAS DE DANGER QUE CA ÉCRASE
BIEN HATE DE VOIR LES NOUVELLES PHOTOS
Café

Café Merci mon Bob-Bine ......oui Jeudi en arrivant là , le toît de nos tentes était enfoncé ! Shocked
Mais je m'en attendais , j'étais supposé faire ce toît en bois entourant la tente cet automne , mais avec le club à Lingwick , la chasse ne finissait plus , j'ai manqué de temps ! HiHiHi

En temps normal , je serais déjà posté dans la cache chez-toi à l'heure qui est là .....mais avec les chevreuils nocturnes présentement , ça n'aurait pas donné grand chose à part me faire geler pour rien ! cheers Laughing

Mais surveille ça de près mon chum ....on ne sait jamais , les caméras nous bavassent des choses surprenantes parfois ! Nouvelle place de chasse ! - Page 3 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:43

cheers cheers
WOW ! ! ! MON ONCLE CIGAR VAS CAPOTTER.....CE MATIN JE SUIS ALLER SOIGNER A LA CACHE POUR MON CHUM CIGARE AU CAS OU LES CHEVREUIL COMMENCERAIS A PASSER DE JOUR ET BIEN TOUTE UNE SURPRISE NOUS ATTENDAIS...UN BEAU 6 POINTES QUI EST PASSER AVANT MIDI ET APRES MIDI
IL A EU L'AIR D'APPRÉCIER BEAUCOUP LE BUFFET A MON ONCLE CIGAR...J'AI BIEN HATE DE VOIR DEMAIN S'IL EST REVENUE AUJOUD'HUI...
JE VOUS MET QUELQUE PHOTOS
:rendeer: :rendeer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'AI PAS PU VOIR S'IL EST REVENUE TOT CE MATIN CAR LES PILES ÉTAIS A PLAT CE MATIN DANS LA CAMÉRA.. DERNIERE PHOTO LA FEMELLE APRES PLUS RIEN...MEME PAS NOUS QUAND ON EST ARRIVER POUR SOIGNER....
BIEN HATE DE VOIR DEMAIN......
Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:03

cigar

Ça ressemble à un 7 pointes avec ses 2 petites frontales !

Merci mon chum pour toutes ces belles photos que tu m'avais envoyées d'ailleurs ce matin par courriel alors que j'étais partis appâter sur l'autre club vu que les chevreuils ne circulaient que de nuit chez-toi ! HiHiHi

Tu n'as pas regardé ma caméra ? scratch
Ou bien si les batteries de celle-ci étaient par terre aussi ? Question

À quel heure fais-tu ta tournée de pièges le matin ?
Je m'arrangerais pour arriver juste un peu après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:04

Beau visiteurs, c'est très encourageant pour Mon Oncle Cigare. Merci pour les photos mon BOB-BINE ! Nouvelle place de chasse ! - Page 3 4175501327   yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:23

Mon Oncle Cigare a écrit:
cigar

Ça ressemble à un 7 pointes avec ses 2 petites frontales !

Merci mon chum pour toutes ces belles photos que tu m'avais envoyées d'ailleurs ce matin par courriel alors que j'étais partis appâter sur l'autre club vu que les chevreuils ne circulaient que de nuit chez-toi ! HiHiHi

Tu n'as pas regardé ma caméra ? scratch
Ou bien si les batteries de celle-ci étaient par terre aussi ? Question

À quel heure fais-tu ta tournée de pièges le matin ?
Je m'arrangerais pour arriver juste un peu après ! Laughing

cigar cigar

CA ME FAIS PLAISIR MON CIGARE......JE N'AI PAS PENSER DU TOUT DE REGARDER TA CAMÉRA.....TU PEUX VENIR QUAND TU VEUX CAR JE NE VAIS PAS VOIR LES PIEGES JAMAIS SUR LES BONNES HEURES DE CHASSE...SOIT VERS 10 HRS ET PLUS...MAIS PAS TOUT LES JOURS

:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:27

Mike67 a écrit:
Beau visiteurs, c'est très encourageant pour Mon Oncle Cigare. Merci pour les photos mon BOB-BINE ! Nouvelle place de chasse ! - Page 3 4175501327   yessss

cheers cheers

CA ME FAIS PLAISIR MIKE....OUI TOUTE UNE SURPRISE...ET DE JOUR...JE CROIS QUE MES VOISINS ONT CESSER DE NOURRIR CA FA QUE LES CHEVREUILS VONT COMMENCER A CHERCHER AUTOUR POUR SE NOURRIR...ET LA AVEC LE DÉGEL PRÉVUE
ILS VONT POUVOIR MANGER POMME ET CAROTTE CAR LA IL NE MANGEAIS QUE LE BLÉ-DINDE CAR LE RESTE ÉTAIS DUR COMME DES ROCHES
Hi
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:52

MERCI BOB BINE DES PHOTOS,,,SUPERRRRRRRR cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:09

c,est tres encourageant , ca regarde bien

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:48

SNIPER a écrit:
MERCI BOB BINE DES PHOTOS,,,SUPERRRRRRRR cheers

cheers cheers
CA ME FAIS PLAISIR MON SNIPER.......
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:50

LE CHEF a écrit:
c,est tres encourageant , ca regarde bien

sunny sunny
MERCI LE CHEF...CA REGARDE TELLEMENT BIEN QUE MON ONCLE CIGAR
VAS EN AVOIR A VOUS RACONTER.....
cigar cigar
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 7:34

BOB-BINE a écrit:
LE CHEF a écrit:
c,est tres encourageant , ca regarde bien

sunny sunny
MERCI LE CHEF...CA REGARDE TELLEMENT BIEN QUE MON ONCLE CIGAR
VAS EN AVOIR A VOUS RACONTER.....
cigar cigar

Café cigar lol!

Je n'ai pas eu le temps hier de vous raconter ça , mais aujourd'hui je vais vous raconter ça en détail ! :c\'est un bon
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 7:52

Mon Oncle Cigare a écrit:
BOB-BINE a écrit:
LE CHEF a écrit:
c,est tres encourageant , ca regarde bien

sunny sunny
MERCI LE CHEF...CA REGARDE TELLEMENT BIEN QUE MON ONCLE CIGAR
VAS EN AVOIR A VOUS RACONTER.....
cigar cigar

Café cigar lol!

Je n'ai pas eu le temps hier de vous raconter ça , mais aujourd'hui je vais vous raconter ça en détail ! :c\'est un bon  

cheers cheers

SUPER MON CIGARE....BIEN HATE DE LIRE ET DE VOIR CA ....JE VAIS ALLER CE MATIN CHERCHER LES PHOTOS DE MA CAMÉRAS ET TE LES ENVOYER.....
Café
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:30

BOB-BINE a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
BOB-BINE a écrit:
LE CHEF a écrit:
c,est tres encourageant , ca regarde bien

sunny sunny
MERCI LE CHEF...CA REGARDE TELLEMENT BIEN QUE MON ONCLE CIGAR
VAS EN AVOIR A VOUS RACONTER.....
cigar cigar

Café cigar lol!

Je n'ai pas eu le temps hier de vous raconter ça , mais aujourd'hui je vais vous raconter ça en détail ! :c\'est un bon  

cheers cheers

SUPER MON CIGARE....BIEN HATE DE LIRE ET DE VOIR CA ....JE VAIS ALLER CE MATIN CHERCHER LES PHOTOS DE MA CAMÉRAS ET TE LES ENVOYER.....
Café

Café Je vais faire un post pour raconter mon histoire de chasse au chevreuil chez-toi ! sunny

J'ai bien hâte de voir tes photos des caméras depuis Dimanche soir mon chum ! Nouvelle place de chasse ! - Page 3 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle place de chasse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui a ma place de chasse
» 12 janvier 2013 à ma place de chasse
» une ptit tour a ma place de chasse
» un ptit tour en nature à ma place de chasse
» De bonnes nouvelles .....la place de chasse à ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: