amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle place de chasse !

Aller en bas 
+4
Mon Oncle Cigare
Ouragan
ma_bolduc
marclau
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyMer 19 Nov - 21:04

cigar

Ce printemps quand mon frère m'a demandé si je voulais rentrer membre à son club de chasse pas loin de chez-nous , j'ai vite accepté et mon autre frère aussi qui chasse avec moi à l'autre club à Ste-Marguerite de Lingwick ! Laughing Laughing

C'est là que j'ai installé ma tente de chasse camouflage depuis le début de Septembre !
Je suis allé m'y poster à quelques reprises mais pas autant qu'à l'autre club ou est notre roulotte !

C'est là que j'irai terminé ma saison de chasse au chevreuil si je ne récolte pas avant chez mon ami Bob-Bine bien sûr ! La chasse à la poudre noire débutera ce Samedi 22 Nov. dans la zone 4 , là ou je serai chez mon chum et mon permis spécial d'abattre une femelle chevreuil sera en vigueur car cet automne dans la zone 4 , c'est la loi du mâle durant la saison à la poudre noire .

Et Mardi matin le 25 Nov. , ce sera l'ouverture de la saison à la poudre noire à mon nouveau spot de chasse sur l'autre club qui est situé dans la zone 6 Sud et là ce sera la loi des cerfs sans bois......voici quelques photos du 13 au 17 Novembre ! Laughing

Demain matin , j'y retourne pour appâter bien comme il le faut ! lol!
Il faut enlever une heure à l'heure indiqué sur les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le matin de ma fête ! :c\'est un bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyMer 19 Nov - 21:07

ca regarde bien , ils en vient beaucoup de jour


dans quel zone est -tu mon CIGARE ???

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyMer 19 Nov - 21:10

LE CHEF a écrit:
ca regarde bien , ils en vient beaucoup de jour


dans quel zone est -tu mon CIGARE ???

lol! Oui à cet endroit contrairement à l'autre club , les chevreuils viennent souvent de jour !

C'est dans la zone 6 Sud pas loin de chez-moi ...soit à 17 Kilomètres seulement ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyMer 19 Nov - 21:25

C'est de très bon augure Mon Oncle Cigare, merci pour les bonnes photos mon chum ! Nouvelle place de chasse ! 4175501327 Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyMer 19 Nov - 22:59

Sur l'heure du midi a part ca
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyMer 19 Nov - 23:04

Cigar tu as plusieurs femelles ,moi je ferais le call du veau ,
sa seras pas long qu'il va venir une femelle car même si c'est pas son petit
elle va venir voir .c'est tres maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 6:46

Mike67 a écrit:
C'est de très bon augure Mon Oncle Cigare, merci pour les bonnes photos mon chum !  Nouvelle place de chasse ! 4175501327   Pouce

Café ça me fait plaisir mon ami Mike !

Oui , j'ai bien confiance à ce nouveau spot de chasse car les chevreuils sortent souvent en plein jour ! Nouvelle place de chasse ! 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 6:48

marclau a écrit:
Sur l'heure du midi a part ca

Café Oui mon chum , elles sortent souvent à n'importe quelle heure de la journée ! Nouvelle place de chasse ! 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 6:54

marclau a écrit:
Cigar tu as plusieurs femelles ,moi je ferais le call du veau ,
sa seras pas long qu'il va venir une femelle car même si c'est pas son petit
elle va venir voir .c'est tres maternelle

Café En effet mon Marclau , je vais apporter mon call du veau chevreuil ! yessss

J'y retourne ce matin pour mettre pas mal de carottes , pommes et maïs !

En même temps , je vais apporter un balai à neige pour dégager le toît de ma tente camouflage là bas!

Je vais aussi changer la carte SD de ma caméra , j'espère qu'elle me bavassera encore de belles allées et venues de plusieurs chevreuils ! :c\'est un bon

C'est le 1er automne que je chasse à ce nouveau club , parfois les chevreuils imigrent quand la neige arrive , espérant qu'ils seront encore dans le secteur à cette date , c'est pourquoi , je vais souvent y mettre des appâts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 8:02

affraid affraid
WOW ! ! ! ! CA C'EST DU CHEVREUIL MON CIGARE.....EN PLEIN JOUR A PART CA....CA REGARDE MIEUX LA QUE CHEZ-NOUS MON CHUM....ILS NE VIENNE QUE DE NUIT ENCORE....MERCI POUR LES BELLES PHOTOS....
cigar cigar
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31199
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 8:10


Très belles photos mon ami Cigare et ils viennent de jours en plus,c'est bien plaisant et j'en sais quelques choses moi aussi ils viennent souvent de jour.Avoir eu un permis spécial j'aurais eu mon chevreuil encore cette année et je ne peux pas aller à la poudre ce samedi car nous partons pour Baie Comeau.

Bonne chance et Bonne chasse mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 9:08

BOB-BINE a écrit:
affraid affraid
WOW ! ! ! ! CA C'EST DU CHEVREUIL MON CIGARE.....EN PLEIN JOUR A PART CA....CA REGARDE MIEUX LA QUE CHEZ-NOUS MON CHUM....ILS NE VIENNE QUE DE NUIT ENCORE....MERCI POUR LES BELLES PHOTOS....
cigar cigar

Café Merci mon ami Bob-Bine.....oui je pars dans quelques minutes pour l'appâtage ....je vous tiendrai au courant ! Laughing

Est-ce que ce sont les deux mêmes femelles chevreuil qui vont à ton site d'appâtage chez-toi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 9:14

Ouragan a écrit:

Très belles photos mon ami Cigare et ils viennent de jours en plus,c'est bien plaisant et j'en sais quelques choses moi aussi ils viennent souvent de jour.Avoir eu un permis spécial j'aurais eu mon chevreuil encore cette année et je ne peux pas aller à la poudre ce samedi car nous partons pour Baie Comeau.

Bonne chance et Bonne chasse mon chum.

Café Merci mon ami Ouragan !

Ce samedi , je vais aller chez mon ami Bob-Bine pour l,ouverture de la chasse à la poudre noire ....il y a 2 femelles qui y vont , mais de nuit comme c'est là , mais ça peut changer avec le réchauffement qui s'en vient et mon permis spécial me donnera le droit de tirer une femelle alors que les voisins à mon chum n'ont pas de permis de femelles apparemment , car dans la zone 4 , c'est la loi du mâle cet automne à la poudre noire ! Laughing

Si je mn'ai pas récolté un chevreuil chez mon mai Bob-Bine , Mardi prochain , ce sera l'ouverture de la chasse à la poudre noire dans la zone 6 ou je suis rentré membre d'un club de chasse ...là ou justement les femelles chevreuils sortent de jour .....en espérant que ça ne changera pas d'ici là ! HiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 9:33

Ils voyagent pas mal les chevreuils. Quatre sur la même photo, c'est encourageant. Merci pour les photos et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 11:20

pense tu avoir la paix dans ce nouveau club vu que ca fait pas longtemps que tu est entrer membre ???

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 13:58

sautille sautille
BONNE NOUVELLE MON CIGARE.....QUAND JE SUIS ALLER SOIGNER CET AVANT MIDI IL Y A UNE FEMELLE QUI EST VENUE AUX HEURES LÉGALE CE MATIN
LES DEUX ENSEMBLE DURANT LA NUIT...ELLES ONT PASSER PLUS D'UNE HEURE A GRIGNOTTER ET UNE EST REVENUE A LA BONNE HEURE.......ENLEVE 1 HEURE SUR LES PHOTOS....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ESPERE BIEN QU'ELLE VAS CONTINUER POUR SAMEDI MATIN MON CHUM
CIGARE
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 15:06

ce sont des bonnes nouvelles pour CIGARE mon BOB-BINE


c,est encourageant cigar

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 15:30

LE CHEF a écrit:
ce sont des bonnes nouvelles pour CIGARE mon BOB-BINE


c,est encourageant cigar

cheers cheers
MET S'EN LE CHEF......MON CIGARE VA AVOIR TELLEMENT DE CHEVREUIL PARTOUT ...QU'Y SAURAS PLUS OU ALLER.....
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 15:58

SA L'AIR D'UN TRES BON SPOT CIGARE,,,,YESSSSSSSSSS,,,,,BONNE CHANCE MON CHUM,,,, cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 16:53

ma_bolduc a écrit:
Ils voyagent pas mal les chevreuils. Quatre sur la même photo, c'est encourageant. Merci pour les photos et bonne chance !

cigar Merci beaucoup Marc-Antoine ......oui c'est encourageant en calvasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 17:00

LE CHEF a écrit:
pense tu avoir la paix dans ce nouveau club vu que ca fait pas longtemps que tu est entrer membre ???

sunny Oui mon ami Chef .....j'ai justement rencontré 2 gars forestiers qui venaient visiter les lieux et ils m'ont dit que ce ne sera pas vendu .....donc nos places sont correctes ............et dans notre petit chemin sans issue , il y a 1 directeur et son neveu qui y chassent aussi ........donc on ets 4 avec moi et mon frère .......le garçon du directeur chasse pas tellement loin sur le chemin principal et mon autre frère ( celui qui nous a fait entrer membre là ) chassent à partir du chemin principal du côté droit sur la montagne ....il a d'ailleurs abattu une belle femelle la semaine passé grâce à son permis spécial !

Mon frère est allé à la chasse à l'orignal avec ce directeur et son neveu il n'y a pas longtemps dans la Réserve de Rimouski ...ils ont abattu une grosse femelle orignal à la fin d'Octobre à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 17:03

sunny Wow .....toute une bonne nouvelle ça mon ami Bob-Bine .......c'est certain que je ne prendrai pas de chance et que je vais être chez-toi pour l'ouverture samedi matin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 17:06

BOB-BINE a écrit:
LE CHEF a écrit:
ce sont des bonnes nouvelles pour CIGARE mon BOB-BINE


c,est encourageant cigar

cheers cheers
MET S'EN LE CHEF......MON CIGARE VA AVOIR TELLEMENT DE CHEVREUIL PARTOUT ...QU'Y SAURAS PLUS OU ALLER.....
mort de rire mort de rire

cigar Vous avez raison mes amis Chef et Bob-Bine .......autant je ne voyais pas de chevreuils , autant mes chances sont bonnes pour la poudre noire .....je vais vous montrer quelques photos que ma caméra m'a bavassées ce matin à mon nouvel emplacement sur le nouveau Club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 17:09

SNIPER a écrit:
SA L'AIR D'UN TRES BON SPOT CIGARE,,,,YESSSSSSSSSS,,,,,BONNE CHANCE MON CHUM,,,, cheers cheers

lol! Merci beaucoup mon ami Sniper .......oui , ça fait changement de l'autre club ou je suis membre depuis 25 ans ...à cet endroit les chevreuils sont pas mal tout le temps nocturnes sauf au début de la saioson à l'arbalète !

Tandis que sur le nouveau Club , les chevreuils sont au rendez-vous durant la journée ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! EmptyJeu 20 Nov - 17:28

sunny

Voici quelques photos que ma Moultrie m'a bavassées du 17 Nov. jusqu'à ce matin ! Laughing

Le matin de ma fête...... HiHiHi

Il faut enlever 1 heure sur l'heure indiqué sur les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon gros 6 pointes .....( je vous raconterai l'histoire du pourquoi je l'appelle mon gros 6 pointes ) ! HiHiHi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouvel arrivé à mon site ...c'est la 1ère fois que ma caméra le pose depuis Septembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est presque sans cesse à ma place d'appâtage ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Madame ! Nouvelle place de chasse ! 4175501327

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 3 pointes et un faon ....la mère ne doit pas être loin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeune buck s'en va achaler la femelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu avant mon arrivée ce matin !

url=https://servimg.com/view/11836502/6456][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place de chasse !   Nouvelle place de chasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle place de chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui a ma place de chasse
» une ptit tour a ma place de chasse
» 12 janvier 2013 à ma place de chasse
» un ptit tour en nature à ma place de chasse
» De bonnes nouvelles .....la place de chasse à ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: