amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 debut saison outarde

Aller en bas 
+4
Ouragan
Mon Oncle Cigare
marclau
rhino
8 participants
AuteurMessage
rhino
Ourson
Ourson
rhino


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 66
Localisation : st alphonse de granby

debut saison outarde Empty
MessageSujet: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 11:01

salut je vous conte mon histoire le vendredie de la semaine avant la semaine de l ouverture je vais voir le cultivateur pour le droit de chasse le samedie suivant tres gentil il me donne la permission et me dit que je serais seul avec mes compagnons (3 en tout) donc je vais instaler mes appelant le vendredie soir vers 8hrs pm pour etres pret pour l ouverture un merveilleux sit up cache tombeau on nai pret et hatre o lendemain le lendemain venue vers 4.30 hrs am on rentre o champs nous appercevons des lumieres pret de nos appellants on ce rend vite pret des gents qui etais apres mettre des appellant a environ 100 pieds des notres bien sur apres argumentation il on pas voulus partir parce que le meme cultivateur lui avais donner la permission la veille comme resulta il on abatue 14 outarde et nous seulement 2 outardes je peut vous dire que nous etions pas d hummeur a festoyer je peux pas comprendre quil a des chasseur asser cave pour pas respecter l autre il pouvais aller s intaller dans l autre champs et nous crisser la pais mais nous des insultes par dessus des insultes nous etions a st claude salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 14:39

Le cultivateur a pas été correct ,ils doivent surement avoir donnez de l,argent et a dit oui ,
sinon ca vaut pas cher
Revenir en haut Aller en bas
rhino
Ourson
Ourson
rhino


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 66
Localisation : st alphonse de granby

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 15:18

non le cultivateur ne charge rien :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 15:44

No 

Ce n'est pas drôle tout ça ....simonac ils auraient dû prendre un autre champ alentours ! Shocked 

Oui ....il y a des chasseurs qui ne respectent pas les autres chasseurs ! Embarassed 

C'est insultant et choquant des agissements conme ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 18:24

C'est assez triste mon Rhino,malheureusement des imbéciles il y en a partout,même à la chasse,c'est carrément un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 18:29

Ça pas de bon sens comment certains peuvent être irrespectueux des autres... :evil: 

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 19:54

bien plate mon RHINO de tel situation

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyVen 13 Sep - 20:17

oui pas drole
moi je ne suis plus cabable  des chose comme ça

je suis dans le privé  et sa prend toute pour avoir la paix

aucun respect  affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 75
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde EmptyLun 14 Oct - 11:44

Pas du tout intéressant mon ami.
J'ai vécu une couple d'histoires comme ça ou les gens se comportent comme de vrais ... sauvages. C'est pourquoi je chasse maintenant soit, en pourvoirie ou avec un guide professionnel seulement et je leur laisse le soin de s'occuper des imbéciles qui peuplent une partie de la planète.
Ça ne coute pas plus cher à tout compter et je fais habituellement de très belle chasses.
Je te souhaite plus de chances pour ta prochaine sortie aux bernaches. Il n'y a pas de raison d'avoir à vivre de telles situations alors que l'espèce est en explosion.... il y en a pour tout le monde et même plus qu'on peut en vouloir.

Bonne chasse mon ami.

flower flower flower 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut saison outarde Empty
MessageSujet: Re: debut saison outarde   debut saison outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut saison outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outarde
» OUTARDE
» Ce n'est que le début !
»  Le début de la chasse....
» debut des coiuleurs en velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Les oiseaux migrateurs-
Sauter vers: