amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saison 2012

Aller en bas 
+7
rignalo
BOB-BINE
Claude
SNIPER
Mike67
Panache001
Ouragan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 5:54


Un ptit résumé de notre 1ère fin de semaine de chasse aux chevreuils.

Samedi matin,je monte toujours à pieds le matin,j'ai environ 1 km et demi à marcher pour me rendre à ma cache dans le haut de la terre. Je n'ai rien vus en montant,lorsque je suis arriver,j'ai vus 5 frottages à la gauche de ma cache et il ne restait plus de pommes et carottes.

Mon père allait en mettre tous les matin vers les 8.00hrs,j'ai donc décidé d'attendre et d'en remettre seulement vers les 8.00hrs moi aussi.Mais quand l'heure venus,il est arrivés deux veaux,j'ai dus attendre un peu qu'ils partent pour sortir en remettre.Ils n'avaient que des petites grenailles à manger.

Je suis donc sortis pour en remettre,de retour dans ma cache,ça pris pas plus de 15 mins et ils sont revenus à la course,et le mot n'est pas fort,vraiment à la course,mais cette fois leurs mère était avec eux.La ptite famille est venus trois fois au courant de la journée.Vers les 11.00hrs une autre mère avec 1 veau sont venus faire leurs tours,puis après leurs départs,un veau seul et puis un autre,ça bouger comme ça toute la journée.

Du coté de mon père,en arrivant le samedi matin à sa cache,il en avaient 4 dans ses appâts et ils ne sont même pas partis quand il est entré à l'intérieur,il faut dire que sa cache n'est pas haute et le cache très bien quand il entre dedans,lui aussi sa joué à la chaise musical toute la journée.

Le dimanche matin,vers les 8.30hrs la mère et ses deux veaux sont encore venus,par la suite les deux autres veaux de la veille que j'avais vus seul sont venus à tours de rôle.Ce fut comme ça toute la journée.À 3.45hrs la mère aux deux veaux et sont revenus,mais elle était plus nerveuse que d'habitude et elle regardait très souvent à la gauche de ma cache,plus souvent que vers la cache ,puis une quinzaines de mins plus tard,ils sont partis,un veau est arriver par la suite dans face et lui aussi était plus nerveux.

Puis en regardant vers la gauche,j'ai fini par voir un paquet brun dans le grand foin jaune,il se lève la tête,simonac un spike avec des cornes d'environ 6 pouces de long,il a fait fuir le veau qui était dans mes appâts.Il est entré dans ceux-ci.Je le trouvait pas gros sur le moment,j'ai donc décidé de le laisser passer.

Il est resté pas plus que 7-8 mins,puis il est partis,pour revenir quelques mins plus tard et repartir à nouveau.Je vous reviens un peu plus tard avec la suite,c'est l'heure du départ pour le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71523
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 6:06

Merci Ouragan pour le récit de ta chasse au chevreuil

de l'actions pour vous



bien hate de voir la suite cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 7:00

Super, ça bouge en simonac mon Ouragan ! cheers cheers

Merci pour ton bon récit, bien hâte de lire la suite ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 15:57

SUPER PURAGAN,,,MERCI DE L'EXCELLENT RECIT MON CHUM,,,,MOI JE RTOURNE CETTE F-D-S,,,J'AI BIEN HATE,,,,C'EST LE RUT MON CHUM,,,YESSSSSSS,,, cheers :king: cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 18:06

super ouragan ça bouge beaucoup dans ton coin mon chum cheers
merci pour le bon récit
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 18:06

SNIPER a écrit:
SUPER PURAGAN,,,MERCI DE L'EXCELLENT RECIT MON CHUM,,,,MOI JE RTOURNE CETTE F-D-S,,,J'AI BIEN HATE,,,,C'EST LE RUT MON CHUM,,,YESSSSSSS,,, cheers :king: cheers cheers
bonne chance mon chum Sniper
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 18:44

affraid affraid
WOW ! ! ! ! TOUTE UNE BELLE FIN DE SEMAINE DE CHASSE..............
MERCI BEAUCOUP OURAGAN POUR CE BEAU RÉCIT DE TA CHASSE

cheers cheers
CA BOUGE EN MAUDIT DANS TON COIN........TRES HATE DE CONNAITRE LA SUITE
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 19:33

Lache pas mon chum le meilleur reste à venir,la patience est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 7 Nov - 23:15

tres bon récit mon OURAGAN , bien hate de lire la suite ...

moi pareil a ma cache ca bougeait en simonac la premiere journée...hélas pas vu de buck affraid

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyJeu 8 Nov - 0:07

Supper Ouragan
vous avez un tres bon endroit et
vous vous amusez et je suis content pour vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyVen 9 Nov - 5:38


Merci les amis pour vos bons commentaires,maleureusement,je n'ai pas le temps de continué la suite ce matin,il est presque l'heure de partir travailler et ce soir je repars pour Mégantic....Bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyVen 9 Nov - 6:44

Ouragan a écrit:

Merci les amis pour vos bons commentaires,maleureusement,je n'ai pas le temps de continué la suite ce matin,il est presque l'heure de partir travailler et ce soir je repars pour Mégantic....Bonne chasse à tous

Bonne chasse et bonne chance mon chum ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyVen 9 Nov - 10:36

bonne chasse mon ami :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyVen 9 Nov - 18:48

Ouragan a écrit:

Merci les amis pour vos bons commentaires,maleureusement,je n'ai pas le temps de continué la suite ce matin,il est presque l'heure de partir travailler et ce soir je repars pour Mégantic....Bonne chasse à tous
bonne chance et bonne chasse mon chum Ouragan :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyVen 9 Nov - 23:41

bonne chance et amuser vous bien OURAGAN sunny sunny

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 8:33


Je suis de retour de Lac-Mégantic,je suis arrivés hier soir....

Comme je disais un spike est arrivés et repartis,j'avais décidé de le laisser passer car je ne le trouvais pas gros.Quelques mins après son départ,la femelle et ses deux veaux reviennent,puis une autre mère et son veau arrive et soudain,à gauche de moi le spike était de retour encore.

Il sort dans ma ligne de tir et fonce sur les veaux,qui se sauvent tout de suite,seul la mère des jumeaux reste dans les appâts avec le spike.Je le regarde comme il faut et constate qu'il est plus gros que je le croyais en le voyant aux cotés de la grosse femelle.

Donc tranquillement,je commence à m'installer,rappellez-vous je vous avaient déjà dis que ma fenêtre de ma cache en avant était trop haute pour un bon tir et vus que je n'ai pas eu de temps du tout cette année pour travailler après ma cache,le problème n'était pas règler.

J'ai donc pris mon banc de comptoir que j'ai dans ma cache,je l'ai placé en avant de la fenêtre dans le coin droit,puis je suis monté à genoux dessus,j'avais testé la hauteur au courant de la journée en me disant au cas ou...

Donc je m'installe,regarde encore si ma hauteur est bonne,tout est correct....le spike et le mère sont face à moi et ils mangent sans se soucier de la cache,je me dis donc à se moment,on est dimanche soir,je dois remonter chez-moi ce soir pour le travail lundi matin,je ne veux pas le courir,faut qu'il tombe....Drette là..

Je mets la croix de mon téléscope juste entre les deux épaules,la carabine accotés dans le coin de la fenêtre,ma main gauche par dessus le canon,ça ne bouge plus,je prends ma respiration et BOOM...

Simonac,il part,dans mon fort intérieur,je sais que je viens de le manquer,il est partis vers ma gauche,je l'ai bien vus partir et je sais quel trail il a pris,car je tire toujours les deux yeux ouverts pour voir la réaction et la direction prise..

Je sui8s donc descendus et je me suis redus aux carottes,je regarde un peu et je ne voit aucun sangs,ni poils...je descends donc à la roulotte pour y chercher mon père,les lampes de poche,pour remonter aussitôt....

Arriver de nouveau en haut,on regarde à deux ou il était lorsqu'il mangeait,on voit que lors du coup de feu,il a glisser et bondis vers la gauche ou si vous aimez mieux vers sa droite.On a beau regarder à deux tout partout dans les appâts....aucune gouttes de sangs,ni aucun poils.

Je me dirige vers la trail qu'il a pris en se sauvant et je vois ses traces ou il a atterris après son 1er saut saut de départ,je vérifie partout,il y avait une petite fleurette de neige,pas de sangs sur la neige,sur les feuilles au sol,je vérifis les branches,je retourne les brins de foin à l'envers...tout au long en descendant,je retrouve de ses traces,mais pas la moindre goutte de sangs.....Rien simonac.

Nous avons chercher plus de heures,mais rien,monorgueil en a pris un coup,je ne lui avait même pas toucher,je n'ai jamais manqué à la carabine et celle-çi était bien ajuster.C' est à ce moment que mon père m'as dis que le simonac de banc avait peut-être tourner en tirant....
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 9:34

L'hypothèse de mon père avait du gros bon sens,c'est un banc de comptoir que j'ai et il est est tourniquet.Mais même si je sais que ma carabine est juste,je me posais quand même des questions,est-ce que j'aurais pus la cogner sans m'en rendre compte durant la chasse à l'orignal ????

Donc samedi matin passé,je ne suis pas monté à ma cache tout de suite,j'ai attendus que le jours soit bien installer et je suis allés tirés quelques coups dans le pic de sable pour en être sûr...Tout était correct,donc l'hypothèse de mon père prenait encore plus de sens,le maudit banc à tourner.De plus une bonne nouvelle est venus confirmer le fait que je l'avais bien manqué.

Le spike est descendus par la suite vers en bas,la prairie ou mon oncle chasse et il est passé devant une de ses caméras,de nuit bien sûr,il a appris avec cette expérience,que les pommes et carottes c'est dangereux quand il fait clair.... :crampé de rire

Farces à part,j'étais content de savoir que au moins,il n'était pas blesser,tant qu'à le manquer vaut mieux qu'il ne soit pas toucher du tout....

J'ai donc pus recommencer à chasser l'esprit plus tranquille,de plus samedi tout au long de la journée,les mères et les veaux était toujours bien présent dans mes pommes et carottes,même la femelle et ses jumeaux.

Dimanche soir,ça bougeait en simonac,j'en avait dix différents tout autours de moi,nul de vous dire que j'étais très content,le coups de feu de dimanche dernier et le fait d'avoir fouiller autour de mon site de chasse n'avait rien changer,tout ce beaux monde étaient de retour.

Vous savez à chaques années ont apprends quelques choses,il m'est arriver une autres aventure dimanche soir lorsque j'avais dix chevreuils autours de ma cache...

Ils en avaient 5 dans mes appâts,un qui se promenait en arrière dans les aulnes et que je n'arrivais pas à identifier et soudain à ma droite,dans un ancien chemin de tracteurs,j'en vois 4 arrivés,le veau est sortis dans le chemin à coté de ma cache,a passer à cotés de ma boite à pommes et sa mère s'est arrêté à une quinzaines de pieds de ma cache.

J'ai vite constater qu'elle me voyait,j'ai une grande fenêtre sur ce cotés,elle s'est mis a tappé du pied,simonac je suis repéré,elle a soufflé et tout ce beau monde a levés les feutres,sans que je puisse identifié les deux autres en arrières de elle,la seul chose que j'ai pus voir,c'est que les deux autres n'étaient pas des veaux.

La leçon,c'est que je me suis bâtis un ptit camps dans les airs pour être bien,pour pouvoir y aller l'hiver comme l'été,mais mes fenêtres ne répondent pas aux besoin que j'ai pour la chasse.Je suis quand même chanceux que je n'ai pas eu le temps cette année de travailler après mon ptit camps ce sera moins compliquer de changer mes fenêtres que si la finition intérieur et extérieur seraient faits.

Je suis quand même chanceux d'avoir un si bons territoire aux chevreuils,ce dimanche soir là,j'ai vus dix chevreuils différents,mon père en avaient 5 en bas dans ses appâts,et je ne compte pas se qu'il pouvait y avoir dans la prairie ou mon oncle chasse car il était repartis pour Montréal....

Croyez-moi que j'ai déjà fais mes devoirs de menuisier et je sais quels améliorations je vais apportés l'an prochain dès le printemps.

Pour le reste de la chasse,j'ai que des femelles et beaucoup de veaux,que j'ai spottés pour la poudre noir,j'ai deux femelles sans rejettons,donc une bien grasse et qui passe beaucoup de temps dans mes appâts,je ne tire pas sur une femelle qui à des petits,je préfère récolter un veau à la place,pour moi c'est une façon de gérer mon territoire que nous faisons depuis plusieurs années et qui porte fruits..

J'ai aussi vus un veau qui était très petit,on voyait que c'était un veau de lait...simonac qu'il était beau,mais j'ai peur pour lui quand l'hiver vas arriver,avec une bonne accumulation de neige,il feras une bonne proie pour les coyotes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 9:59

Les améliorations que je veux faire l'an prochain....

Ma fenêtre qui donne sur mes appâts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La solution est d'en poser une moins grande,de la baisser d'un bons six pouces,dans le fond je n'ai pas besoin d'une fenêtre aussi large...

La fenêtre de coté,celle ou la femelle m'as vus..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solution...

Je n'ai pas de besoin d'une aussi grande fenêtre sur ce coté,une plus petite fera bien la job et les chance d'être vus seront moins grandes...

Celle d'en arrière et la porte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solution...

La fenêtre d'en arrière est trop grande,mais le gros du problème,c'est le matin lorsque le soleil plombe,je ne peut voir le chemin d'ou j'arrive,la rapetisser et me faire un garde-soleil.

Pour la porte,je vais la changer aussi de toute façon,elle n'était que temporaire et j'en ai ramassé une sur job qui est en excellent état et qui a une fenêtre coulissante après et la petite fenêtre sur le coté de la porte est d'une bonne grandeur et hauteur,mais elle n'ouvre pas bien et a perdus du gas à l'intérieur,donc elle est toujours en buée,elle aussi à changé...
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 10:01

tres tres bon récit mon OURAGAN ,oui mon chum ce sont des choses qui arrive manquer une bete , ca mé arriver l,année passer a la poudre noir , seulement du poil dans la neige ,aucune goutte de sang , la fenetre est beaucoup trop haute ,et normalement je me met un coussin assez dur sur le banc pour me remonter,si je retourne a la poudre cette année je vais y remédier.

ya une bonne population de chevreuils dans ton coin OURAGAN pour en voir 10 en meme temps , c,est super,bonne chance a la poudre noir mon chum sunny sunny sunny

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 10:21


Merci mon chum Le Chef,oui j'ai un territoire exceptionnel,je crois et j'ai la chance d'être loin en haut de la terre et d'après ce que j'ai constaté,il n'y a personne sur les terres voisines qui appâttent aussi loin dans le bois...Ça coute cher de pommes et carottes,mais s'en vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 18:47

Méchant condo et du gibier en masse au moins tu t'ennuis pas à regardé les arbres et tes carottes.Si les chevreuil te vois à travers les fenêtre met un screen noir et tu fera des fentes pour pouvoir passer te carabine ainsi ils ne verront pas ta silhouette qui bougeà l'intérieur .mais toi tu va voir à l'extérieur comme dans une maison et de plus si tes murs seraient plus foncé ça couperait le contraste.Bonne chance pour la dernière fds
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:03

Très bon récit mon Ouragan ! saison 2012 489444

C'est pas les chevreuils qui manquent par là mon chum ! waow

Bonne chance pour la dernière fin de semaine à la poudre noir ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:05

Merci Rignalo pour le conseil,mais mes fenêtres sont les veilles de ma maison et elles ont de l'âge,ce ne serait un luxe de les changés et j'avais pensé leurs mettre une pellicule pour les teintés,car je veux terminer l'intérieur en planche de pins et les vernirs par la suite,donc ce sera encore plus pâle...

Pour ce qui est de la chasse,je ne peus pas y retourner ce week-end,je vais y retourner seulement qu'à la poudre noire...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:06

Mike67 a écrit:
Très bon récit mon Ouragan ! saison 2012 489444

C'est pas les chevreuils qui manquent par là mon chum ! waow

Bonne chance pour la dernière fin de semaine à la poudre noir ! Pouce

Merci mon MIKE,la poudre n'est que dans une couple de semaines
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 EmptyMer 14 Nov - 22:54

super ton récit mon Ouragan merci
il y a beaucoup de chevreuil dans ton coin mon chum ça doit plaisant de regarder des chevreuil
aissi proche de ta cache
bonne chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012   saison 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2012
» Ma chasse en saskkatchewan 2012
» TIR 375 H & H 19 MARS 2012
» hiver 2012
» En ce 16 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: