amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne le crois pas encore !

Aller en bas 
+4
Mike67
marclau
Ouragan
Mon Oncle Cigare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:01

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 2385423897 Je ne le crois pas encore ! - Page 2 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête


C'est super ça Mon Oncle, l'important c'est d'avoir du plaisir ! Pouce

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 2385423897 Je ne le crois pas encore ! - Page 2 3368170148

sunny

Merci mon Mike ..oui c'est en plein comme ça que je prend ça .....pas d'attente pour ne pas être déçu et je profite du bon temps à jouer dans cet orchestre ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:03

panache001 a écrit:
super

rien de mieux que faire se que l.on aime cheers cheers

sunny

Merci mon Panache........j'étais dû pour refaire de la musique ...mais plus jamais dans des bars ! cheers :D :D

J'ai fait jouer la chanson des Hou-Lops aujourd'hui ...et j'ai copié les paroles ! Je ne le crois pas encore ! - Page 2 4175501327

Notre bassiste connaît plusieurs chansons de Irvin Blais !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:10

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 2385423897 Je ne le crois pas encore ! - Page 2 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête
super mon Cigare là pas
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 6:20

Claude a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! - Page 2 2385423897 Je ne le crois pas encore ! - Page 2 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête

super mon Cigare là pas

sunny

Merci mon Claude ! Je ne le crois pas encore ! - Page 2 2385423897 Je ne le crois pas encore ! - Page 2 3368170148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne le crois pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne le crois pas encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon sourire en dit long, je crois !
» J'étais trop bien caché je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: