amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne le crois pas encore !

Aller en bas 
+4
Mike67
marclau
Ouragan
Mon Oncle Cigare
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 20:43

beau soleil soleil-soleil beau soleil

Je ne le crois pas encore !

Un musicien avec qui j'ai déjà joué de la musique il y a environ 15 ans ...m'a appelé pour venir me rencontrer ce Lundi !
Il m'a invité à venir à une de leur pratique d'orchestre live Jeudi après-midi !

Et je connaissais le bassiste ( c'est moi qui lui avait montré à jouer il y a 15 ans ), je connaissais aussi la chanteuse avec qui j'ai joué en duo durant au moins 3 ans ...il y a environ 10 ans ! Je ne le crois pas encore ! 629228163
Il n'y a que le drummer que je ne connaissais pas ...lui aussi c'est un ancien musicien de la belle époque des années 50 et 60 !
waow anniversaire ballon 3

J'ai vraiment passé l'audition à 100 milles à l'heure ....ils auraient même été déçus si j'avais refusé après la pratique qui a durée au moins 4 heures et on s'amusait ...!
Je leur ai dit que ça fait 3 ans que je n'ai pas joué de guitare , mais ils ne m'ont pas cru du tout ! :crampé de rire :crampé de rire

Ma job ...c'est bien sûr jouer la guitare solo ....et aussi chanter quelques chansons en solo et faire les duos avec la chanteuse et les backs-vocals pour les autres musiciens- chanteurs ! waow
Notre style de musique == country et rétro avec des danses sociales et aussi de la musique rythmée ! fête
Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148 Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 1385562750
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 21:19


Je suis super content pour toi mon ami,un talent ça ne se perd pas,lance toi à fond dans cette aventure,tu y trouveras ton compte,moi j'aimerais bien rejouer de l'accordéon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 21:27

Toute une bonne nouvelle Cigar
j,aime ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 21:30

Je ne le crois pas encore ! 1385562750 Laisse toi aller Mon Oncle ! Je ne le crois pas encore ! 2385423897

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 21:59

super mon Cigare vas-y tu a aime ça la musique Je ne le crois pas encore ! 2385423897
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 22:38

Ouragan a écrit:

Je suis super content pour toi mon ami,un talent ça ne se perd pas,lance toi à fond dans cette aventure,tu y trouveras ton compte,moi j'aimerais bien rejouer de l'accordéon... cheers

sunny

Merci beaucoup mon ami Ouragan , je ne pensais jamais qu'un jour je rejouerais de la guitare dans un band live ....sans séquences musicales d'ordinateur comme dans les duos que j'ai fait pendant 12 ans ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 22:39

marclau a écrit:
Toute une bonne nouvelle Cigar
j,aime ce genre de musique

sunny

Merci beaucoup mon Marclau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 22:41

Mike67 a écrit:
Je ne le crois pas encore ! 1385562750 Laisse toi aller Mon Oncle ! Je ne le crois pas encore ! 2385423897

sunny

Merci mon Mike .....j'étais comme un enfant tellement je ne m'attendais pas à celà ! waow
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 22:48

Claude a écrit:
super mon Cigare vas-y tu a aime ça la musique Je ne le crois pas encore ! 2385423897

sunny

Merci mon Claude .......oh oui j'aime la musique ...quand j'ai arrêté de jouer ....il y a 5 ans ...c'est que je n'étais plus capable de jouer dans les bars ou la plupart des gens étaient saouls et plusieurs drogués en plus ! No pale

Mais maintenant , on va faire notre musique seulement pour le plaisir et quelques sorties à l'occasion ...comme dans les campings , soirées de chevalier de colomb pour spectacle bénéfique pour aider les gens etc ! anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 19 Mai - 23:13

Mon Oncle Cigare a écrit:
Claude a écrit:
super mon Cigare vas-y tu a aime ça la musique Je ne le crois pas encore ! 2385423897

sunny

Merci mon Claude .......oh oui j'aime la musique ...quand j'ai arrêté de jouer ....il y a 5 ans ...c'est que je n'étais plus capable de jouer dans les bars ou la plupart des gens étaient saouls et plusieurs drogués en plus ! No pale

Mais maintenant , on va faire notre musique seulement pour le plaisir et quelques sorties à l'occasion ...comme dans les campings , soirées de chevalier de colomb pour spectacle bénéfique pour aider les gens etc ! anniversaire
super ça mon Cigare Je ne le crois pas encore ! 4175501327 Je ne le crois pas encore ! 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 4:31

Une bonne nouvelle mon Cigare

super ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 7:51

Claude a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Claude a écrit:
super mon Cigare vas-y tu a aime ça la musique Je ne le crois pas encore ! 2385423897

sunny

Merci mon Claude .......oh oui j'aime la musique ...quand j'ai arrêté de jouer ....il y a 5 ans ...c'est que je n'étais plus capable de jouer dans les bars ou la plupart des gens étaient saouls et plusieurs drogués en plus ! No pale

Mais maintenant , on va faire notre musique seulement pour le plaisir et quelques sorties à l'occasion ...comme dans les campings , soirées de chevalier de colomb pour spectacle bénéfique pour aider les gens etc ! anniversaire

super ça mon Cigare Je ne le crois pas encore ! 4175501327 Je ne le crois pas encore ! 4175501327


sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 7:55

panache001 a écrit:
Une bonne nouvelle mon Cigare

super ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunny

On a même une chason d'un gars de par chez-vous ....Irving Blais ...le tître je crois que c'est === J'chu pacté ! une ptite frette
Comme c'est là je chante 3 chansons en solo !

Je chante une chanson des Classels == Avant de me dire adieu

Une chanson des Gendarmes = Oh Carole

Une chanson de Roy Orbison = California Blue ...l'autre guitariste m'a félicité quand j'ai eu finit cette chanson ! sunny


Dernière édition par Mon Oncle Cigare le Dim 20 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 18:30

Mon Oncle Cigare a écrit:
beau soleil soleil-soleil beau soleil

Je ne le crois pas encore !

Un musicien avec qui j'ai déjà joué de la musique il y a environ 15 ans ...m'a appelé pour venir me rencontrer ce Lundi !
Il m'a invité à venir à une de leur pratique d'orchestre live Jeudi après-midi !

Et je connaissais le bassiste ( c'est moi qui lui avait montré à jouer il y a 15 ans ), je connaissais aussi la chanteuse avec qui j'ai joué en duo durant au moins 3 ans ...il y a environ 10 ans ! Je ne le crois pas encore ! 629228163
Il n'y a que le drummer que je ne connaissais pas ...lui aussi c'est un ancien musicien de la belle époque des années 50 et 60 !
waow anniversaire ballon 3

J'ai vraiment passé l'audition à 100 milles à l'heure ....ils auraient même été déçus si j'avais refusé après la pratique qui a durée au moins 4 heures et on s'amusait ...!
Je leur ai dit que ça fait 3 ans que je n'ai pas joué de guitare , mais ils ne m'ont pas cru du tout ! :crampé de rire :crampé de rire

Ma job ...c'est bien sûr jouer la guitare solo ....et aussi chanter quelques chansons en solo et faire les duos avec la chanteuse et les backs-vocals pour les autres musiciens- chanteurs ! waow
Notre style de musique == country et rétro avec des danses sociales et aussi de la musique rythmée ! fête
Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148 Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 1385562750

sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 19:01

fait toi plaisir mon CIGARE , va y a fond☀ sunny

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 19:31

LE CHEF a écrit:
fait toi plaisir mon CIGARE , va y a fond☀ sunny

sunny sunny sunny

Merci beaucoup Le Chef....ah oui je fonce en espérant que ça continuera pareil comme c'était Jeudi ...une entente formidable et beaucoup de plaisir ! :D :D :D

Mais je suis confiant ..car pour une première fois ....personne ne fait ça pout l'argent ...bien sûr on sera payé quand on fera une sortie musicale mais ce n'est pas un gagne-pain pour personne , c'est la passion de la musique et en plus j'ai déjà fait de la musique avec 3 des 4 autres membres de l'orchestre ! lol! applaudir

J'ai déjà hâte à la prochaine pratique cette semaine ! Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyDim 20 Mai - 21:06


Super mon chum,comme on dis,vas y à fond la caisse,si tu as une chance,fait nous un ptit vidéo... applaudir bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyLun 21 Mai - 21:23

Ouragan a écrit:

Super mon chum,comme on dis,vas y à fond la caisse,si tu as une chance,fait nous un ptit vidéo... applaudir bonne humeur

sunny

Ça me fait plaisir mon ami ! lol! Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148 Je ne le crois pas encore ! 2385423897
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyMar 22 Mai - 8:07

Simonac de bonne nouvelle mon Cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas mal plaisant de lire se post ....super content pour toi mon chum..... applaudir

j aimerais bien vous voir jouer si l occasion se presente une ptite frette

bravo encore mon chum :king:

Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptyMar 22 Mai - 11:03

Wanabee a écrit:
Simonac de bonne nouvelle mon Cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas mal plaisant de lire se post ....super content pour toi mon chum..... applaudir

j aimerais bien vous voir jouer si l occasion se presente une ptite frette

bravo encore mon chum :king:



beau soleil

Merci beaucoup mon ami Wanabee ...c'est super gentil ! Je ne le crois pas encore ! 489444 Je ne le crois pas encore ! 629228163 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 2 Juin - 14:52

sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 2 Juin - 15:05

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête


fait toé plaisir mon CIGARE sunny sunny

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 2 Juin - 15:35

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête


C'est super ça Mon Oncle, l'important c'est d'avoir du plaisir ! Pouce

Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 2 Juin - 16:07

super

rien de mieux que faire se que l.on aime cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! EmptySam 2 Juin - 22:59

LE CHEF a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Une autre belle pratique d'orchestre qu'on a faite cette semaine ......................on a même parti pour le plaisir une chanson des Hou-Lops ( mon groupe favori des années 1960 ) moi et l'autre guitariste et les autres musiciens nous ont suivis ...simonac que c'était beau ....je vais sortir les paroles au complet ces jours-ci , car cette chanson fera partie de notre répertoire !

Je ne le crois pas encore ! 2385423897 Je ne le crois pas encore ! 3368170148

Le Mon Oncle a rajeunit de 20 ans au moins ! fête


fait toé plaisir mon CIGARE sunny sunny

sunny

Merci mon Chef ........ça me fait du bien de rejouer de la guitare et de chanter dans un orchestre ! sunny cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne le crois pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne le crois pas encore !   Je ne le crois pas encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne le crois pas encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon sourire en dit long, je crois !
» J'étais trop bien caché je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: