amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ami Bob-Bine me connaît bien !

Aller en bas 
+8
tou-ptit
Wanabee
BOB-BINE
Claude
LE CHEF
Panache001
Mike67
Mon Oncle Cigare
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 6:12

Claude a écrit:
bonne chasse et bonne chance mon oncle Cigare
je suis confiance mon chum

photos S.V.P.

sunny sunny
Merci mon ami Claude ....oui je prendrai de belles photos ...avec un chevreuil j'espère bien ! cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:41

comment yé 5 hrs et tu n,est pas encore partie CIGARE :crampé de rire :crampé de rire

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:04

C'EST SUPER D'AVOIR DES CHUM COMME BOB-BINE MON CIGARE,,,J'ESPERE QUE TA CHASSE VA ETRE SUPER,,,,,BONNE CHASSE MON CHER AMI,,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:48


C'est vraiment un beau geste de la part de Bob-bine applaudir applaudir ,félicitation pour cette belle action mon chum.Mon ami Cigare je te souhaite de faire mouche et j'attend de tes nouvelles mon chum,ainsi que de mon père,qui est monté à la roulotte hier soir,les chances sont excellente,mais la chasse c'est la chasse.Bonne chance et bonne chasse mon Cigare..... Pouce Pouce Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:43

sunny
Un gros Merci mes amis !

Ce matin ...je n'ai rien vu ....et je devais descendre pour travailler un peu ! :crampé de rire

Ensuite mon ami Bob-Bine est allé nourrir les chevreuils ...il a apperçu les 2 femelles et le faon qui descendaient à la grande course !
Il a aussi entendu tirer 4 coups qui semblaient être des coups de carabine à la poudre noire ..mais vraiment un derrière l'autre ...et ensuite 6 coups de calibre 22 ! affraid No

Je suyis retourner me poster cetr après-midi jusqu'à la brunante ....et de 16:00 heures à 16:20 heures ....j'ai entendu environ 70 coups de calibre 22 ....et 4 coups de 12 à la rafale ! affraid

Je n'en reviens pas ....et malgré tout çà ....j'ai réussis à voir un chevreuil ( presqu'à la noirceur ) en retournant au véhicule ...il était à environ 250 pieds du site d'appâtage ...mais j'ai juste vu le chevreuil ....le fly en l'air quand il est partit !

Peut-être que si çà n'avait pas autant tiré alentours ..il serait venu de clarté ! cheers

J'ai de belles photos de ma caméra de surveillance ...mais je n'aurai pas le temps de les mettre ce soir .....désolé !
Je suis toujours confiant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:49

C'est pas fini Mon Oncle, il te reste du temps ! Pouce

Ces coups de feu que tu as entendu, seraient-ils destinés à faire peur au chevreuils ? scratch

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:57

Mike67 a écrit:
C'est pas fini Mon Oncle, il te reste du temps ! Pouce

Ces coups de feu que tu as entendu, seraient-ils destinés à faire peur au chevreuils ? scratch

sunny
Je ne pourrais dire ......ou ce sont des jeunes qui tirent sur de tigets ..ou çà a rapport avec la pisciculture pas loin de là !( pour faire peur aux animau qui voudraient s'emparer de truites ! ) scratch No

Une chose qui est certaine .....çà dérange les chevreuils sur la terre à mon chum ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:06

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
C'est pas fini Mon Oncle, il te reste du temps ! Pouce

Ces coups de feu que tu as entendu, seraient-ils destinés à faire peur au chevreuils ? scratch

sunny
Je ne pourrais dire ......ou ce sont des jeunes qui tirent sur de tigets ..ou çà a rapport avec la pisciculture pas loin de là !( pour faire peur aux animau qui voudraient s'emparer de truites ! ) scratch No

Une chose qui est certaine .....çà dérange les chevreuils sur la terre à mon chum ! pale

C'est rien pour aider ça... :evil:

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 3:54

Bonne chance pour aujourd'hui mon Cigare cheers sunny

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 7:23

Bonne chance et bonne chasse aujourd'hui Mon Oncle ! sunny Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 7:31

sunny
Merci Mike et Panache ......c'est certain qu'avec ces tireurs fous alentours ...les chances diminuent en simonac !
Car les cheveruils avaient commencés à venir de jour ....un peu avant la chasse ...mais là , ils redeviendront nocturnes s'ils n'arrêtent pas de tirer comme çà !
Je n'ai jamais vu çà ...un tel bombardement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 8:00

pas drole ça mon Cigare ces coups feux
ça dérangent en simonac affraid

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 8:03

sunny
J'y retourne cet après-midi .....en espérant que ces coups de feu inutiles seront choses du passé ! No
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 8:05

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny
J'y retourne cet après-midi .....en espérant que ces coups de feu inutiles seront choses du passé ! No

je te le souhaite mon chum sautille


_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:22

salut mon CIGARE

tu ne chasse pas au lever du jour ????

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:01

sautille
SALUT LES BOYSSSS.........
PETITE NOUVELLE POUR LA CHASSE A MON ONCLE CIGAR
J`AI FAIT MON ENQUETE AUJOURD`HUI SUR LES COUPS DE FEU TIRER MARDI
AVANT MIDI ET MARDI FIN D`APRES MIDI...SUR LA TERRE VOISINE IL Y A TROIS PETIT CHALETS QUI SONT LOUER A 8 STUPID CHASSEURS DE MONTRÉAL ET
PARAIS T`IL QUE CES MAUDIT SANS DESSIN ONT TIRER SUR DES TARGETS POUR AJUSTER LEURS ARMES ET AUSSI TIRER DE LA 22 POUR SE FAIRE L`OEIL ...SANS CONSIDÉRER QUE DE CHAQUE COTÉ D`EUX IL Y A DES CHASSEURS QUI SONT SPOTTER PAISIBLMENT EN ATTENDENT LEURS GIBIERS....EUX IL S`EN FICHE IL NE CHASSE PAS LA IL CHASSE SUR UN CLUB A 3 KL
ET POUR MON ONCLE CIGAR IL NE VIEN PLUS LE MATIN CAR MON ONCLE CIGAR
EST TAXIDERMISTE ET ON EST EN PLEINE SAISON CA FAIS QUE CE MATIN
JE SUIS ALLER PORTER DES POMMES A SA CACHE ET SURPRISE.....A8H PILE J`AVAIS UNE PHOTO DU FAON DRET SUR LE TAS DE POMME :rendeer:
:crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

ON AURAIS DIT QU`IL SAVAIS QUE CIGAR N`ETAIS PAS LA

LACHE PAS MON AMI CIGAR TU VA L`AVOIR Hi

:chasse: une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:13

Mystère résolu mon BOB-BINE. cheers

Je souhaite qu'ils aient maintenant terminé de pratiquer ces gars là... Rolling Eyes

Si c'est le cas, Mon Oncle va avoir la paix et pouvoir faire sa chasse ! Pouce


_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:21

sunny
Oui Le Chef ...mon ami Bob-Bine a bien raison ....j'ai de la job ces temps-ci .....mais j'y vais à tous les après-midi .....et Vendredi et Samedi ...je passerai les 2 jours au complet dans la cache ...sauf probablement aller dîner au resto à mon chum Bob-Bine ! sunny

Et surprise les boys ....je pensais bien tirer un chevreuil en fin de journée aujourd'hui ....soit à 16:15 exactement !
Je regarde un tas de pommes ...rien ..je regarde l'autre ===rien ...je regarde comme d'habitude vers l'autre tas ....et ... affraid

Un chevreuil est là ......je ne le fixe pas ,,,,,,et ne prend pas de chance ...je prends mes jumelles pour être certain que ce ne soit pas le spike que l'on pose à tous les jours ! cheers
et je reviens vers le petit chassis ...mais ...mes jumelles ne me serviront pas simonac .... No

C'est le gros monstre .....avec son gros panache qui semble rire de moi ...alors je sors ma petite caméra ...je la met en mode vidéo ..et je le filme ....durant 02: minutes et 48 secondes ...jusqu'au temps ou la petite carte SD fût pleine ....mais le vidéo n'est pas trop visible ....il faisait pas mal sombre dans la cache ...mais on le voit quand même et on m'entend parler tout seul simonac ! cheers

Il est venu vers moi ...jusqu'à 30 pieds de la cache simonac de gros buck ...pas farouche du tout ..pire qu'un faon !
Il est parti ensuite tranquillement après avoir senti au sol ....et je le voyais allé au travers des gros arbres à ma gauche ! lol!

C'est ce genre de spectacle que j'aurais aimé voir durant les 16 jours qu'à duré la chasse à la carabine ...mais là ...la chasse aux bucks est fermé dans notre zone ! triste

Eh ! Mais j'y pense ..ma Spy Point va l'avoir prise en photos ! Pouce
Je suis toujours confiant ...surtout si les sans-génis....ne tirent plus sur des targets ! jte watch
J'ai vu des photos de la nuit dernière .....les 2 femelles et le faon ...en plus du Spike sur la carte de ma Spy Point !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:35

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny
Oui Le Chef ...mon ami Bob-Bine a bien raison ....j'ai de la job ces temps-ci .....mais j'y vais à tous les après-midi .....et Vendredi et Samedi ...je passerai les 2 jours au complet dans la cache ...sauf probablement aller dîner au resto à mon chum Bob-Bine ! sunny

Et surprise les boys ....je pensais bien tirer un chevreuil en fin de journée aujourd'hui ....soit à 16:15 exactement !
Je regarde un tas de pommes ...rien ..je regarde l'autre ===rien ...je regarde comme d'habitude vers l'autre tas ....et ... affraid

Un chevreuil est là ......je ne le fixe pas ,,,,,,et ne prend pas de chance ...je prends mes jumelles pour être certain que ce ne soit pas le spike que l'on pose à tous les jours ! cheers
et je reviens vers le petit chassis ...mais ...mes jumelles ne me serviront pas simonac .... No

C'est le gros monstre .....avec son gros panache qui semble rire de moi ...alors je sors ma petite caméra ...je la met en mode vidéo ..et je le filme ....durant 02: minutes et 48 secondes ...jusqu'au temps ou la petite carte SD fût pleine ....mais le vidéo n'est pas trop visible ....il faisait pas mal sombre dans la cache ...mais on le voit quand même et on m'entend parler tout seul simonac ! cheers

Il est venu vers moi ...jusqu'à 30 pieds de la cache simonac de gros buck ...pas farouche du tout ..pire qu'un faon !
Il est parti ensuite tranquillement après avoir senti au sol ....et je le voyais allé au travers des gros arbres à ma gauche ! lol!

C'est ce genre de spectacle que j'aurais aimé voir durant les 16 jours qu'à duré la chasse à la carabine ...mais là ...la chasse aux bucks est fermé dans notre zone ! triste

Eh ! Mais j'y pense ..ma Spy Point va l'avoir prise en photos ! Pouce
Je suis toujours confiant ...surtout si les sans-génis....ne tirent plus sur des targets ! jte watch
J'ai vu des photos de la nuit dernière .....les 2 femelles et le faon ...en plus du Spike sur la carte de ma Spy Point !

lâche pas mon Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:05

c est pas un lacheux notre Cigare applaudir

et pas mal smat Bob-Bine .... une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 6:43

merci pour les explications Bob -Bine
Cigare va avoir la paix
bonne chance mon chum cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 8:41

sunny
Merci mes amis ...cet après-midi ..je serai à mon poste de guet ...espérant voir une belle grosse femelle ...mais je dois vous avouer qu'hier après-midi ...avec le gros Big Foot avec son gros panache ...ce fût tout un spectacle ...il est même venu tout près de la cache ( 30 pieds ) ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:40

ont va continuer a te souhaiter bonne chance mon CIGARE...cé pas encore terminer

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:03

LE CHEF a écrit:
ont va continuer a te souhaiter bonne chance mon CIGARE...cé pas encore terminer


c est pas fini tant que c est pas fini ... cheers

Bonne poudre Cigare sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:33

LE CHEF a écrit:
ont va continuer a te souhaiter bonne chance mon CIGARE...cé pas encore terminer

sunny
Je n'ai rien vu cet après-midi ..j'ai reagrdé la carte SD de ma caméra ...et ils sont tous venus de noirceur .......le Big Foot aussi ! affraid

Je passe la journée de demain à la chasse et Samedi aussi ...ce sera la fermeture Samedi !
Je monte tôt demain matin ( je pars vers 05:00 heures ...avant le trafic )...et je devrai être très prudent ..car ils annoncent de la pluie verglaçante ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Bob-Bine me connaît bien !   Mon ami Bob-Bine me connaît bien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Bob-Bine me connaît bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE
» CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE
» Les chevreuils vont bien !
» Ça a bien été....
» Ça bien failli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: