amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 28 Jan - 9:10

Jukebox Joueur

Bonne nouvelle.....l'autre guitariste à la salle les Lundis a démissionné et je suis le seul guitariste maintenant dans l'orchestre ....lui et le bassiste avaient proposé un ultimatum à mon égard à savoir que si je demeurais guitariste pour faire la moitié des solos , ils s'en iraient tous les deux ...mais le bassiste a suggéré que je pouvais prendre sa place à la guitare-basse et que lui , il prendrait ma place à la guitare mais qu'il ferait seulement l'accompagnement et que son chum ferait les solos de guitare seul .... j'ai accepté pour ne pas prendre une décision hâtive et de le regretter, mais après cette rencontre dans une petite salle à côté de la grande salle .....j'ai dit à l'organisatrice et à son mari = c'était le temps de les laisser partir , vous avez fait une grosse erreur d'accepter ça ....elle m'a répondu que ça s'arrangerait .....qu'elle souhaitait que le guitariste parte ...je lui ai dit que je ne comprenais pas qu'elle aie accepté sa demande !

Et la semaine suivante , j'ai décidé de lui donné ma démission avant même de commencer à jouer et l'autre guitariste a bien vu que ça avait l'air sérieux notre discussion ...j'avais même demandé qu'on aille un peu plus loin pour jaser de ça et elle a fait signe à son mari de venir discuter avec nous ...et Lise a dit = je ne laisse pas partir Michel , je vais dire au guitariste que ce sera sa dernière journée ici et son mari lui a dit = je vais aller leur dire immédiatement et on lui a dit d'attendre à la fin de la journée ; mais moi avec ma bonté , vu que ça s'était quand même assez bien passé durant l'après-midi, je leur ai dit que j'acceptais une autre semaine à la guitare-basse !

À suivre.....

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 28 Jan - 9:26

Tu as bien fais 'aatendre Michel (sage decision)
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71500
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 28 Jan - 18:04

oui a ma dire comme toi a suivre 
j eespere que tout ira a ton gout Joueur

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMer 29 Jan - 8:12

marclau a écrit:
Tu as bien fais 'aatendre Michel (sage  decision)

Café Merci beaucoup mon ami ...oh oui, la situation a viré à mon avantage.....qui croyait prendre a été pris à son propre jeu comme on dit ! cheers Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMer 29 Jan - 8:12

Panache001 a écrit:
oui a ma dire comme toi a suivre 
j eespere que tout ira a ton gout Joueur

Café Merci beaucoup mon ami .....je vais écrire la suite aujourd'hui ! Bonne nouvelle ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMer 29 Jan - 12:45

cigar

La suite....

La semaine suivante ....en entrant dans la salle avec mes instruments de musique ,la madame qui organise les après-midi musicaux vient me saluer et me demande = est-ce que ça va Michel , on dirait que tu as quelque chose ?

En effet Lise ....ce sera ma dernière prestation musicale ici avec vous autres , je vais aller chercher ma femme à 11:15 heure s, je vais dîner avec elle à la maison et ensuite elle va venir ici avec moi pour filmer mon dernier après-midi ici avec l'orchestre et moi en jouant de la basse au lieux de la guitare-solo ! cheers

Et elle de me répondre = Oh non je ne te laisse pas partir ....je vais envoyer les 2 autres qui voulaient te tasser ...je lui ai dit d,organiser ça durant la semaine si elle voulait me garder et en fin de compte l'autre guitariste nous a dit qu'il serait absent pendant au moins 4 semaines car il avait un dégât d'eau chez-lui ! Donc .....ça donnait du temps à Lise de remplacer ceux qui voulaient me tasser et en fin de compte juste le bassiste, car je n'ai pas besoin d'un autre guitariste à mes côtés ...j'en met en masse à la guitare tout seul !

Et durant la semaine , j'ai marqué sur facebook que je serait à la guitare -solo ce Lundi et vu que j'Mai 3,000 amis facebook ....la salle s'est remplie simonac ....comme du jamais vu ! Et l'autre guitariste a vu mon annonce et il a téléphoné à Lise pour lui dire qu'il lâchait l'orchestre suite à mon annonce car apparemment que ça l'offusquait et qu'il trouvait que je lui manquait de respect en marquant que je serais à la guitare-solo,,,,,calvasse , c'est là que je suis et plus sur la basse !

Joueur
Tout est bien qui finit bien ....il sentait qu'il perdait sa place depuis qu'il m'avait vu parler à Lise ....moi j'étais prêt à partager les solos mais pas lui et il ne partait pas les intros des chansons à la guitare quand les amateurs venaient chanter ! C'était pour ça que Lise m'avait appelé à jouer dans l'orchestre car sa salle se vidait et soudainement ....ce lundi = la salle pleine suite à mon annonce !
Et le bassiste était intéressé à continuer avec nous vu que c'était son chum qui avait donné sa démission ,,,,mais c'est à suivre ,j'ai une réserve là dessus ...mais je lui ai parlé Lundi et il semblait bien vouloir continuer avec nous et il m'a donné 2 compliments à la fin de l'après-midi = tu joues bien de la guitare Michel et tu pars les intros et ton son de guitare n'est pas agressant , il est super ! yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71500
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyVen 31 Jan - 16:45

Good
Tout va comme tu veux mon ami

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyVen 31 Jan - 19:48

Panache001 a écrit:
Good
Tout va comme tu veux mon ami

cigar Merci mon ami ...ce n'est pas tout à fait ce qui me conviendrait le plus , mais tant que je m'y amuserai , ça va aller !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71500
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyVen 31 Jan - 20:11

Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
Good
Tout va comme tu veux mon ami

cigar  Merci mon ami ...ce n'est pas tout à fait ce qui me conviendrait le plus , mais tant que je m'y amuserai , ça va aller !
bien sur
Hi Hi

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptySam 1 Fév - 8:05

Panache001 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
Good
Tout va comme tu veux mon ami

cigar  Merci mon ami ...ce n'est pas tout à fait ce qui me conviendrait le plus , mais tant que je m'y amuserai , ça va aller !
bien sur
Hi Hi

Café J'ai eu un appel téléphonique hier pour peut-être jouer dans un autre orchestre en plus ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyDim 2 Fév - 7:57


Super mon ami, je suis content pour toi que les choses se soit replacer, et un autre appel en plus tu ne chômeras pas mon chum. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyDim 2 Fév - 8:19

Ouragan a écrit:

Super mon ami, je suis content pour toi que les choses se soit replacer, et un autre appel en plus tu ne chômeras pas mon chum. Félicitation.

Café Merci beaucoup mon ami .....j'ai rencontré le gars pour l'autre orchestre hier matin et ça s'annonce bien...je connais même le bassiste pour avoir déjà joué de la musique à quelques reprises avec lui ! Laughing Laughing

J'ai décidé à mon âge et avec mon bagage de connaissances dans les orchestres que je ne donnerai plus jamais l'exclusivité à un seul orchestre ....je vais aller là ou je peux jouer ....de toute façon ,j'apprend très vite un autre répertoire musical ! Bonne nouvelle ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 3 Fév - 20:37

cigar Aujourd'hui ...ça a très bien été à la salle des Retrouvailles ....une belle salle pas mal comble et de bons artistes amateurs ...dont deux gars que j'ai connus sur facebook pour qui sont descendus de Shawanigan spécialement pour moi ....me rencontrer personnellement et de venir jouer de leur instrument et chanter chacun une chanson avec nous !

Ça m'a fait chaud au coeur et en plus , j'ai eu de beaux compliments de plusieurs personnes ! Bonne nouvelle ! 4175501327 Bonne nouvelle ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71500
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 3 Fév - 20:45

Mon Oncle Cigare a écrit:
cigar  Aujourd'hui ...ça a très bien été à la salle des Retrouvailles ....une belle salle pas mal comble et de bons artistes amateurs ...dont deux gars que j'ai connus sur facebook pour qui sont descendus de Shawanigan spécialement pour moi ....me rencontrer personnellement et de venir jouer de leur instrument et chanter chacun une chanson avec nous !

Ça m'a fait chaud au coeur et en plus , j'ai eu de beaux compliments de plusieurs personnes ! Bonne nouvelle ! 4175501327 Bonne nouvelle ! 4175501327
Hi Hi

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 4 Fév - 7:34

Panache001 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
cigar  Aujourd'hui ...ça a très bien été à la salle des Retrouvailles ....une belle salle pas mal comble et de bons artistes amateurs ...dont deux gars que j'ai connus sur facebook pour qui sont descendus de Shawanigan spécialement pour moi ....me rencontrer personnellement et de venir jouer de leur instrument et chanter chacun une chanson avec nous !

Ça m'a fait chaud au coeur et en plus , j'ai eu de beaux compliments de plusieurs personnes ! Bonne nouvelle ! 4175501327 Bonne nouvelle ! 4175501327
Hi Hi

Café Merci ! Bonne nouvelle ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle !
» Bonne nouvelle pour le moment
» Une bonne nouvelle pour la musique !
» Nouvelle achat
» Une nouvelle commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: