amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle achat

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christian belec
Ourson
Ourson

MessageSujet: Nouvelle achat   Jeu 31 Déc - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici l'arme que je veut aller chercher cette hiver ses une 30-06 remington bolt action sunny
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Jeu 31 Déc - 21:39

C'est une très belle carabine, moi personnelement j'ai bien les produit remington pour leur précission...c'est un très bon choix..... cheers
christian belec
Ourson
Ourson

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Jeu 31 Déc - 21:49

Je croi que ce sera un bon choix ,moi et mon groupe de chasse allon tous avoir des 30-06 et mon chum Marc a tout le kit pour reloader avec une recette qu'il dit parfaite ,nos balle vont etre tres precise j'ai bien hate de l'avoir pour faire beaucoup de pratique sunny
Den
Ourson
Ourson

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Jeu 31 Déc - 22:44

Bonne achat ! félicitation .

cheers
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 4 Jan - 11:55

tres belle achat mon CHRISTIAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 4 Jan - 15:43

Remington est une marque de confiance offrant de bon produit rapport qualité/prix. Tu ne te trompe pas avec cette achat.
J'aimerais bien cette carabine en version 7mm mag, mais pour l'instant j'ai ma 308 remington 7600 et je l'aime bien.

Tu as fait un exellent choix!!!!!
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 4 Jan - 17:06

Belle arme mon chum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANACHE 001
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 9:59

SALUT MON CHRISTIAN,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR LE PRIX QUI VA NOUS FAIRE SUR LES ARMES QUE NOUS VOULONS,,,,TRES BELLE CARABINE MON AMI,,,,EXCELLENT CHOIX MON CHUM,,, cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Zac (l'homme des bois)
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 11:50

Moi ma femme, va suivre son cours de maniement d'arme à feu cet hiver, et je vais lui trouver un petit pompe 20 Remington Express, c'est léger et très maniable, ça fait fait la job en Simonac pour la perdrix et le lièvre, ou bien un pompe 20 Browning comme mon beau-frère, je crois que les 2 se valent bien pas mal. Quoique moi j'ai mon vieu 12 pompe Remington Wingmaster, qui est la version de luxe de l'express, et c'est pas tuable, je l'ai eu flambant neuf à l'âge de 13 ans et j'en ai maintenant 45, j'ai fait du canard, de l'oie, de la perdrix avec, y'a rien à faire je crois que j'ai plus en faible pour le remington.. :)
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 15:27

MOI,C'EST CELLE LA QUE JE VAIS ME PROCURER BIENTOT,EN 300 ULTRA MAG,,,,

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 16:50

Une belle arme mon Sniper et j'ai aussi remarqué ton stand,tres bien fait et ca donne des idée en titi!
Est ce une Remington model 700 bdl?
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 21:20

christian belec a écrit:

voici l'arme que je veut aller chercher cette hiver ses une 30-06 remington bolt action sunny
sunny sunny
TRÈS BON CHOIX MON AMI CHRISTIAN ! lol!
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 21:23

SNIPER a écrit:
sunny sunny
TOI AUSSI MON AMI SNIPER ..C'EST UN TRÈS BON CHOIX ...VOUS ALLEZ ÊTRE ÉQUIPÉ EN SIMPONAC LES BOYS !

SELON CE QUE J'AI LU ...VOUS ALLEZ FAIRE VOS ACHATS À LA MÊME BOUTIQUE DE CHASSE ...TOI ET CHRISTIAN ! sunny sunny
christian belec
Ourson
Ourson

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mar 5 Jan - 22:25

J'ai bien hate de voir le prix que je vais pouvoir avoir ;)
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Jeu 7 Jan - 18:34

Shouter a écrit:
Une belle arme mon Sniper et j'ai aussi remarqué ton stand,tres bien fait et ca donne des idée en titi!
Est ce une Remington model 700 bdl?

NON SHOUTER,,,UNE REMINGTON MODELE CDL DE LUXE,,,, cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Jeu 7 Jan - 18:35

Mon Oncle Cigare a écrit:
SNIPER a écrit:
sunny sunny
TOI AUSSI MON AMI SNIPER ..C'EST UN TRÈS BON CHOIX ...VOUS ALLEZ ÊTRE ÉQUIPÉ EN SIMPONAC LES BOYS !

SELON CE QUE J'AI LU ...VOUS ALLEZ FAIRE VOS ACHATS À LA MÊME BOUTIQUE DE CHASSE ...TOI ET CHRISTIAN ! sunny sunny

TOUT PROBABLE MON CIGARE,,,TOUT DEPEND DU PRIX ET DE $$$$$$$$$ ;) ;) ;) ;)

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Mer 27 Jan - 15:59

BONJOUR CHRISTIAN,
BON CHOIX UNE 30-06. MOI AUSSI JE COMMENCE À REGARDER POUR UN AUTRE ARME, CETTE FOIS UN GROS CALIBRE. JE VAIS PROBABLEMENT ACHETER UNE SAKO 338 WIN. MAG DANS LE MODÈLE HUNTER 85 STAINLESS STEEL. BARNES FAIT DES BOULET DE 160 GRAINS POUR CE PÉTARD ET TU PEUX ALLER JUSQU'A 225 GRAINS. J,AI VÉRIFIER LES PRIX ET JE PEUX LA SORTIR CHEZ DANTE POUR DE 16 À 1800 DOLLARS. JE VAIS ENSUITE INSTALLÉ UN TÉLESCOPE NIGHT FORCE 8 PAR 32 DE 56 MM SUR LA CARABINE. ÇA DEVRAIT ÊTRE TRÈS BON POUR L'ORIGNAL À LONGUE DISTANCE, 250 VERGES ET PLUS. ÇA DEVRAIT SE FAIRE AU COURANT DE L'ÉTÉ POUR LA CARABINE ET ON VERRA POUR LE TÉLESCOPE..... IL NE SONT PAS DONNÉS LES NIGHT FORCE.
VOIR LE LIEN ET LES SPÉCIFICATIONS THECNIQUES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Jeu 28 Jan - 11:47

Yvanhoe a écrit:
BONJOUR CHRISTIAN,
BON CHOIX UNE 30-06. MOI AUSSI JE COMMENCE À REGARDER POUR UN AUTRE ARME, CETTE FOIS UN GROS CALIBRE. JE VAIS PROBABLEMENT ACHETER UNE SAKO 338 WIN. MAG DANS LE MODÈLE HUNTER 85 STAINLESS STEEL. BARNES FAIT DES BOULET DE 160 GRAINS POUR CE PÉTARD ET TU PEUX ALLER JUSQU'A 225 GRAINS. J,AI VÉRIFIER LES PRIX ET JE PEUX LA SORTIR CHEZ DANTE POUR DE 16 À 1800 DOLLARS. JE VAIS ENSUITE INSTALLÉ UN TÉLESCOPE NIGHT FORCE 8 PAR 32 DE 56 MM SUR LA CARABINE. ÇA DEVRAIT ÊTRE TRÈS BON POUR L'ORIGNAL À LONGUE DISTANCE, 250 VERGES ET PLUS. ÇA DEVRAIT SE FAIRE AU COURANT DE L'ÉTÉ POUR LA CARABINE ET ON VERRA POUR LE TÉLESCOPE..... IL NE SONT PAS DONNÉS LES NIGHT FORCE.
VOIR LE LIEN ET LES SPÉCIFICATIONS THECNIQUES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower flower flower

SALUT YVAN,,,,HUMMMMMM,,,VA VOIR LES BALISTIQUES DES 2 CALIBRES AVANT D'ACHETER ,,,,ENTRE LA 300 ULTRA MAG ET LA 338 WIN MAG,,,,D'APRES MOI,,,TU SERAIS BEAUCOUPS MIEUX AVEC LA 300 ULTRA MAG,,,,MAIS CA C'EST MON OPINION YVAN,,,,MON CHOIX PERSONNEL,,,,, ;) ;) ;)

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Sam 30 Jan - 16:57

SALUT SNIPER,
J'AI ÉTÉ CHEZ DANTE CE MATIN ET ON A PARLÉ GROS CALIBRE. APRÈS AVOIR DISCUTÉ DES CRITÈRES QUE JE DÉSIRE, PRÉCISION ET LONGUE DISTANCE, LES GARS SONT ARRIVÉS AVEC 2 MODÈLES : LA 7MM ULTRA MAGNUM ET LA 300 ULTRA MAGNUM, TOUTES LES 2 DE REMINGTON. ILS PENCHAIENT POUR LE MODÈLE SENDERO FAIT POUR LA PRÉCISION MAIS J'AIME PLUS LE LOOK DU 700 CDL. DONC ON S'EN REPARLE .... C'EST SUR SNIPER. J'AI VÉRIFIÉ LES COEFFICIENTS DE BALISTIQUE: LE MEILLEUR COEFFICIENT À .520 SUR UN BOULET SCIROCCO DE 180 GRAINS POUR LA 300 ULTRA MAGNUM. AUSSI LA POSSIBILITÉ D'UTILISER DU 200 ET 220 GRAINS POUR LA 300 ULTRA MAGNUM.

cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower

Dernière édition par Yvanhoe le Sam 30 Jan - 17:21, édité 2 fois
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Sam 30 Jan - 17:02

Je suis content que l'on te parle de la 7mm ultra magnum
ma préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai hâte de voir l'avis de Sniper et de Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANACHE 001
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Sam 30 Jan - 18:19

tres belle arme mon SNIPER

Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 1 Fév - 9:30

SALUT SNIPER,
J'AI TROUVER LE MODÈLE DE REMINGTON POUR LA 300 ULTRA MAG. ILS LA PRODUISE DANS LES MODÉLES CUSTOM. IL S'AGIT DE LA 700 CUSTOM C GRADE. ELLE VIENT AVEC UN CANON DE 26 POUCES PRÊT POUR LE TÉLESCOPE, UNE CROSSE MONTE CARLO ET UN FINI SUPERBE EN BOIS. MAINTENANT RESTE À SAVOIR QUEL EST LE PRIX DEMANDÉ POUR CETTE BEAUTÉ. LE CANON EST CERTIFIÉ À UNE PRÉCISION DE 1/2 MILLIMÈTRE.http://www.remingtoncustom.com/HighGrade_700CustomC.aspx
J'AI ENVOYÉ UN E-MAIL À REMINGTON À CET EFFET, JE TE PASSE L'INFO DÈS QUE JE L'AI. J'AI PEUR QUE CE SOIT HORS PRIX. A SUIVRE

flower flower flower
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 1 Fév - 16:38

J'AI EU LE PRIX..... AYOYE. $3,200 US ET 5 À 6 MOIS POUR LA LIVRAISON. ELLE EST BELLE MAIS SI TU AJOUTES UN NIGHT FORCE DESSUS TU DÉPASSES LE $5000 ET MÊME PEUT-ÊTRE LE $6000. scratch scratch scratch triste triste triste

ÇA DÉPASSE MES CAPACITÉES FINANCIÈRES ET POUR LA DIFFÉRENCE DE PRÉCISION AVEC UNE BDL OU UNE CDL, ÇA NE VAUT PAS AUTANT D'ARGENT QUE ÇA.

J'AI QUAND MÊME RÉUSSI À AVOIR L'INFORMATION POUR LA BDL ET LES MIRES SONT MONTÉS SUR LES CONTOURS DU CANON DONC ON ENLÈVE LES MIRES ET ON METS DES ÉCROUS FLUSH POUR BOUCHER LES TROUS D'ANCRAGE ET ON INSTALLE LE TÉLESCOPE. :clin d\'oeil: :clin d\'oeil: :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:

flower flower flower
rignalo
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 1 Fév - 17:28

J,espère que vous avez de bonnes épaules les boys,mon chum a 7mm ulta mag et moi 7mm mag comme Sniper, je fais recharger mes balles avec 64 grains et un boulet nosler partition de 160 grain et la différence est assez remarquable avec les balles commerciale mais c'est encore loin de la 7mm ultra mag même avec les balles commerciales le recul est assez impressionant, cette année il a fait rechargée ses balles par le même gars que moi et si je me trompe pas il a 94 grain de proudre dans ces balles,la ça fait peur ma 7mm mag ressemble a une petite 30-30 a coté.Il va aller se faire installer un anti recul car la ce n'est plus plaisant de tiré avec cette arme.

Quand tu tire sur un gibier tu ne sens jamais le recul tu es tellement concentré sur ton gibier que tu ne ressens rien mais sur un cible il s'agit que tu sois mal placer un fois et le tour est joué alors tu appréhendes tellement le coup que tu as peur de te faire mal encore et c'est la que tu n'a plus de concentration.N' oubliez jamais les boys comme vous le dites souvent c'est la précision qui compte avant tout.Moi si j'aurais a me procurer ce genre de calibre c'est sur que je me ferais installer un anti recul. :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Lun 1 Fév - 18:06

SALUT RIGNALO,
TU LIS DANS MES PENSÉES CAR C'EST PLANIFIÉ POUR UN ANTI-RECUL. J'AI EU UNE 300 WIN. MAG KLEINGUENTHER, QUE J'AURAIS DU GARDER, ET APRÈS 4 OU 5 TIRS J'AVAIS L'ÉPAULE ROUGE. JE L'AI VENDU CAR J'AVAIS ARRÊTER DE CHASSER POUR QUELQUES ANNÉES ET C'ÉTAIT DANS LES PLANS DE METTRE UN ANTI-RECUL DESSUS SI JE NE L'AVAIS PAS VENDU. LA 300 REMINGTON ULTRA-MAG EST ENCORE PLUS PUISSANTE ET UN ANTI RECUL EST LE SEUL MOYEN D'AVOIR DU PLAISIR AVEC CETTE ARME. T'AS RAISON POUR LA LOAD DE TON CHUM, HORNADY DONNE POUR UN BOULET SST DE 162 GRAINS JUSQU'A 99.7 GRAINS DE POUDRE AA8700, CE QUI DONNE UNE VITESSE DE 3,200 PI/SEC À LA BOUCHE. AVEC DE LA POUDRE RL-25 À 91.3 GRAINS LA VITESSE À LA BOUCHE EST 3,300 PI/SEC. À 94.3 GRAINS AVEC LA AA8700, CE QUI EST CONSERVATEUR COMME CHARGE, LA VITESSE DEMEURE À 3,000 PI/SEC. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

AVEC LA 300 ULTRA MAG, UN BOULET SCIROCCO DE 165 GRAINS AVEC 90 GRAINS DE POUDRE H-4831 DONNE ENVIRON 3,100 PI/SEC ET UNE FORCE DE FRAPPE AU CANON DE 3,522 LBS. A 200 VERGES ELLE TAPPE ENCORE À ENVIRON 2,700 PI/SEC ET 2,700 LBS.

SI T'AS LE TEMPS .... TASSE-TOI ... ELLE S'EN VIENT. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   

Nouvelle achat
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant