amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande décision pour moi !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyMer 12 Déc - 20:41

cigar

J'ai une grande décision à prendre ...la nuit porte vraiment conseil !
Le Jeudi après-midi ....je fais de la musique avec l'orchestre ( Nostalgie d'Antan ) dans une salle paroissiale à Sherbrooke !

On accompagne des artistes amateurs qui viennent jouer de leur instrument ou chanter ! Nous de l'orchestre , on a le droit de chanter 2 chansons chacun et parfois seulement une dépendant du nombre d'artistes inscrits !

Et à chaque fois que j'ai chanté une chanson ....les autres musiciens ne m'ont pas suivis sauf une fois ! No Ce n'est pas encourageant de chanter là ...ça fait deux semaines que je ne chante pas là et en plus ....plusieurs clients ( personnes âgées ) se sont plaint que je jouais trop fort de la guitare et les simonacs de violons des amateurs sont 2 fois plus fort que ma guitare !

Et la madame qui s,occupe de la salle ...vient à chaque fois me dire que ma guitare est trop forte ...même que l'autre jour ( la semaine passée ) j'ai décidé de ne pas jouer ( seulement faire semblant avec le volume fermé sur ma guitare ) et elle m'a dit que ma guitare était encore trop forte ...et je l'avais montré à la madame qui joue du clavier à côté de moi ....on a rie en simonac en lui disant que mon volume était fermé ! affraid

Et la semaine d'avant je faisais pareil....et là c'ets le baseman de l'orchestre qui m'a dit que ma guitare était trop forte que j'enterrais l;es violons ...je lui ai dit ===tu serais mieux de dire ça à l'autre guitariste accompagnateur entre nous deux ...car il n'y a que lui qui joue quand les violons jouent ...je lui ai même demander de s'excuser ! pale bounce

Un autre coup ....c'était l'idole de la salle ( un seul client joue de l'armonica et s'accompagne à la guitare).....il m'a dit avant de commencer sa toune qu'il me ferait faire un solo de guitare ....ce qu'il fît et je ne connaissais même sa sa toune ....alors les gens m'ont applaudi presqu'à la grandeur de la salle et quand quelques madames m'ont montré du doigt en voulant dire = Hey ,,,,ce n'est pas le gars de la musique à bouche qui joue le beau solo de guitare ( c'est seulement un guitariste accompagnateur ) ...alors toute la salle ont arrêté brusquement d'applaudir ! affraid

Je ne m'amuse pas du tout là ...ou presque pas ....les quelques 7 ou 8 personnes qui viennent en avant chanter une ou deux chansons chacun ....m'aiment en calvasse ....ils vont avoir de la peine ...mais la balance de la salle ( environ 80 % vont être contents ) ils sont allergiques à la guitare électrique solo....c'est un peu comme dans le film = ( Le retour vers le futur ) quand le jeune homme avait fait un solo de guitare de Johnny B Good ...les gens l'ont regardé comme s'il venait d'un autre planète et lui, il leur avait dit = Vos enfants vont aimer ça !

J'ai envie de chanter cette chanson là demain et de leur faire un simonac de gros solo Rock'N'Roll ....ils vont se souvenir de moi les simonacs ! lol!

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyMer 12 Déc - 20:56

Mon Oncle.................................. vas-y mon ami, gâtes-toi et joue le gros solo, mets leurs en plein les oreilles, ils ne méritent que ça ! Grande décision pour moi ! 383119171 rire mort de rire Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyMer 12 Déc - 21:04

Mike67 a écrit:
Mon Oncle.................................. vas-y mon ami, gâtes-toi et joue le gros solo, mets leurs en plein les oreilles, ils ne méritent que ça ! Grande décision pour moi ! 383119171  rire  mort de rire  Pouce

sautille Ça me tente en simonac ....ils ne connaissent rien dans la musique ...et ils aiment juste le son des violons ...car celui-ci est fort en calvasse ...et moi,entendre des violons presque tout l'après-midi ! ferme la Ouf

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyMer 12 Déc - 21:24

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Mon Oncle.................................. vas-y mon ami, gâtes-toi et joue le gros solo, mets leurs en plein les oreilles, ils ne méritent que ça ! Grande décision pour moi ! 383119171  rire  mort de rire  Pouce

sautille  Ça me tente en simonac ....ils ne connaissent rien dans la musique ...et ils aiment juste le son des violons ...car celui-ci est fort en calvasse ...et moi,entendre des violons presque tout l'après-midi ! ferme la Ouf

Gâtes-les !!! sautille rire rire

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71520
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyMer 12 Déc - 21:58

oufff moi j ai travaillé toute ma vie avec le public 
la plus capable pentoute  ouffffffffffffffffffffffff


maudit on est ben dans bois  cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyMer 12 Déc - 23:47

Cigar suis ton intuition elle t'a toujours guider
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31367
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 7:26


Joue leur un méchant solo, en faire fermé leur appareil auditif mon chum, gâte toi....
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 8:39

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Mon Oncle.................................. vas-y mon ami, gâtes-toi et joue le gros solo, mets leurs en plein les oreilles, ils ne méritent que ça ! Grande décision pour moi ! 383119171  rire  mort de rire  Pouce

sautille  Ça me tente en simonac ....ils ne connaissent rien dans la musique ...et ils aiment juste le son des violons ...car celui-ci est fort en calvasse ...et moi,entendre des violons presque tout l'après-midi ! ferme la Ouf

Gâtes-les !!! sautille  rire  rire

Café C'est bien décidé ...je donne ma démission aujourd'hui, car le but de faire de la musique c'est de s'amuser et au minuscule salaire qu'on a ....ça ne paye même pas l'essence aller-retour ! Mais ce n'est pas l'argent qui m'intéressait ...c'était de m'amuser avec ma musique et ça ne fonctionne pas à cet endroit ! pale

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 8:42

Panache001 a écrit:
oufff moi j ai travaillé toute ma vie avec le public 
la plus capable pentoute  ouffffffffffffffffffffffff


maudit on est ben dans bois  cheers cheers

Café Exactement mon Panache ...en dernier avec mon commerce de taxidermie ...j'étais allergique aux clients ( sauf quelques uns )...il y aura toujours des gens indésirables partout et à tout âge ! No

Oui....vive la forêt loin du monde ou entourer seulement de gens avec qui on est bien ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 8:49

marclau a écrit:
Cigar suis ton intuition elle t'a toujours guider

Café Merci mon Marclau ......oui, je suis très très patient ...mais il y a des limites à tout !

Je trouve ça quand même triste et très désolant de constater que la plupart des gens dans les salles de danse ....ne reconnaissent pas les vrais talents ! pale

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 8:54

Ouragan a écrit:

Joue leur un méchant solo, en faire fermé leur appareil auditif mon chum, gâte toi....

Café Ça me tente ...mais je vais suivre les bons conseils de ma femme et m'abstenir .....elle m'a dit = ce n'est pas toit qu'ils haïssent , mais ils sont allergiques à la guitare électrique solo !

Mais ....je crois maintenant que plusieurs personnes âgées sont vraiment détestables et non pas juste dans l'émission de télévision qui portait justement ce titre = Les Détestables ! Rolling Eyes HiHiHi

Je trouve ça triste pareil ...car les places pour jouer de la musique sont rares et ave notre orchestre ( Country Roll Band ) on ne fait que de gros événements ....donc on joue 3 ou 4 fois par année ....mais ce sont de gros partys dont on se souvient en simonac par contre ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 12:20

Je te comprends mon Cigar cela me rends triste pour toi qui aime tellement la musique
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 20:24

marclau a écrit:
Je te comprends mon Cigar cela me rends triste pour toi qui aime tellement la musique

Café Merci beaucoup mon Marclau......je vais en avoir long à vous raconter de cet après-midi !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyJeu 13 Déc - 21:04

lol! Bien de savoir comment ça s'est passé Mon Oncle ! HiHiHi HiHiHi

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyVen 14 Déc - 7:40

Mike67 a écrit:
lol!  Bien de savoir comment ça s'est passé Mon Oncle ! HiHiHi  HiHiHi

Café Merci mon Mike ...je vais vous raconter ça sur ce post aujourd'hui même ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyVen 14 Déc - 16:53

lol!

Au début de l'après-midi ...en arrivant à la salle, j'ai installé mes instruments et je sentais comme une drôle d'ambiance, mais je me disais peut-être que c'est moi qui cherche le négatif ou qui attire le négatif !

Je jase avec les musiciens et le contrôleur de son et ensuite ....je jase un peu avec quelques clients dans la salle .....ensuite je vais aux toilettes et en revenant ....tous les musiciens étaient devant la table de la madame qui s'occupe de l'organisation des après-midi à cette salle !

Alors ...je me dis que c'était peut-être un meeting d'orchestre et qu'ils avaient commencé avant que je revienne des toilettes ....je n'étais pas au courant de ça Question scratch alors , je m'arrête moi aussi devant la table et la madame dit = Ok , on s,en reparlera et tout le monde se disperse comme des agneaux ayant peur de l'arrivée d'un coyote ??? ferme la

Je me suis dit = Ohlala.....on parlait de moi probablement !
Par la suite , je m'en vais rejoindre l'autre guitariste qui est supposément le chef d'orchestre study :geek: qui était assis à une table avec sa femme......et je lui demande = parliez vous de moi tout à l'heure ? Question
Et il me répond = Non Non....elle disait qu'elle arrêtait ces après-midi musicaux à Windsor car il n'y avait pas assez de monde ....donc je me suis dit = ça y'est , elle va mettre le guitariste soliste de l'autre orchestre à ma place ....mais elle va le regretter car , aucune comparaison de guitariste ! cheers

Et ensuite la vraie question sortie de ma bouche ===== Ça fait 60 ans qu'on se connaît , nous sommes des amis d'enfance , c'est même moi qui t'a montré tes premiers accords de guitare et on a joué ensemble dans nos premiers orchestres....donc au nom de cette vieille amitié ...est-ce que la madame a parlé contre moi à un moment donné ???? affraid Shocked

Et il m'a dit ....je n'ai pas le choix de te dire la vérité ===== Oui , mais pas aujourd'hui .....à cause des plaintes qu'elle a eues apparemment de plusieurs clients et clientes...que tu joues trop fort ! :suspect: :suspect:

Alors , je lui ai dit .......la semaine passée , je n'ai même pas joué quand les violons jouaient ,,,,,,je faisais semblant de jouer mais avec le volume de ma guitare fermé ! Donc ...il était alors 12:50 heures ....j'ai dit à Serge , je te donne ma démission de l'orchestre et viens m'aider à défaire mon matériel ( les fils , pédales ,amplificateur, pieds de micros , de guitare et le lutrin ) on aurait probablement le temps avant que vous commenciez à jouer dans 10 minutes ...il m'a alors dit .....ça va être trop serré et attend un peu de voir comment ça va aller ....mais la steam me sortait par les narines en simonac ! 8) 8) 8)

À suivre....

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptyVen 14 Déc - 22:14

Ouf Bien hâte de connaître la suite Mon Oncle ! affraid HiHiHi

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31367
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 6:16


Moi aussi j'ai bien hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 7:46

Mike67 a écrit:
Ouf  Bien hâte de connaître la suite Mon Oncle ! affraid  HiHiHi

cigar Merci mon Mike ......je vais écrire la suite et conclusion aujourd'hui !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 7:47

Ouragan a écrit:

Moi aussi j'ai bien hâte de connaître la suite.

cigar Je vais écrire la balance de cette histoire aujourd'hui !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 9:45

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Ouf  Bien hâte de connaître la suite Mon Oncle ! affraid  HiHiHi

cigar  Merci mon Mike ......je vais écrire la suite et conclusion aujourd'hui !

Super ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 13:34

cigar

La suite......

Je dois vous dire que mon supposé ami musicien de longue date ....n'a rien fait ou dit pour me convaincre de rester dans l'orchestre....car il est le 2 ème guitariste depuis mon arrivée dans l'orchestre et qui en plus ...était une de ses idées ....mais il a vite compris que je connaissais presque toutes les chansons ( j'ai un répertoire immense dans ma tête )...ce qui plaît énormément aux chanteurs et chanteuses car je leur pars des intros avant leur chanson et je fais tous les solos et ils le savent ...ça les met très très en confiance de chanter leur chanson ! Laughing Laughing

Alors à  13:00 heures pile, l'orchestre a commencé a jouer , mais sans moi qui suis resté assis à la table avec la femme à Serge ....peu de temps après ses deux soeurs sont venues s'asseoir à la table ; alors après les présentations , la femme à Serge leur a dit que j'étais musicien moi aussi avec l'orchestre et elles ne semblaient pas comprendre pourquoi j'étais assis là au lieu d'être sur la scène ? Question

Et je voyais que la plupart des gens dans la salle discutaient de ce qui se passait et même qu'un monsieur m'a dit = Michel , tu n'embarques pas et moi de lui répondre = Non , j'ai mon ost.....de voyage de tous ces cancants que bien des gens font ! Et la madame qui organise les après-midi en fait aussi 2 Dimanches par mois et elle vente son orchestre du Dimanche et les louange comme ce n'est pas possible en marquant même sur facebook que son orchestre du dimanche respecte les clients en ne jouant pas fort ....mais ils jouent forts ces musiciens là aussi .....sauf qu'ils se partagent les solos entre guitare, violon et clavier ....et la plupart des gens sont allergiques à la guitare électrique ( en solo ) ! cheers

Et voilà qu'après un gros 30 minutes que l'orchestre jouait et avait aussi accompagné quelques joueurs de violons ...que la  madame annonce au micro que les noms de 2 chanteur et chanteuse qu'ellel nommaient devaient se préparer qu'ils chanteraient chacun 2 chansons après la dernière toune de violon du monsieur en avant ! cheers

Et comme des idées qu'on se fait parfois dans les rêves les plus beaux....il se produisit quelque chose de merveilleux et d'inattendu pour moi ! Grande décision pour moi ! 383119171

À suivre plus tard ! une ptite frette

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71520
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 15:08

ho la la 
hate de voir la suite

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 20:08

Panache001 a écrit:
ho la la 
hate de voir la suite

lol! Merci mon Panache !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! EmptySam 15 Déc - 20:20

Et comme des idées qu'on se fait parfois dans les rêves les plus beaux....il se produisit quelque chose de merveilleux et d'inattendu pour moi ! lol!

Une madame qui chante à tous les après-midi musicaux partout en région ( son mari aussi chante ) est venue à ma table et me dit = Pourquoi , tu n'es pas sur la scène Michel ? Question

Je lui ai alors expliqué ce qui se passait et comment je me sentais par rapport à tout ça ....et elle m'a dit ......si tu n'embarques pas sur la scène .....on ne chantera pas et je parle aux noms de la mojorité des chanteurs et chanteuses présentes dans la salle ! Grande décision pour moi ! 2802272698

Et moi de lui répondre = si tu dis au micro ce que tu viens de me dire ...je vais embarquer , c'ets promis ...et dire que je me sentais comme rejeté quelques minutes avant......et elle m'a dit , mon tour s'en vient et je vais l'annoncer au micro ...moi aussi je te le promet....et elle l'a fait et le monde m'ont applaudi ...elle a même dit que si je n'accompagnais pas les chanteurs et chanteuses ....ils ne chanteraient pas et allaient même partir de la salle ! Grande décision pour moi ! 2802272698 Je capotais ....devant tant de preuves de grandes amitiés à cette salle ....même mon propre supposé grand ami d'enfance n'a pas dit un seul mot devant la madame du CA pour prendre ma part !

À suivre demain matin ! Pouce

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande décision pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des habitats de grande valeur pas seulement pour le poisson
» La Cour suprême rendra vendredi sa décision sur la tentative
» la grande traversée
» INSCRIPTION À LA CHASSE AUTOMNALE À LA GRANDE OIE DES NEIGES
» un peu de chaleur pour le temps qu on as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: