amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musique 2 jours d'affilée !

Aller en bas 
+4
BOB-BINE
marclau
Panache001
Mike67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:49

Mon Oncle Cigare a écrit:
LE CHEF a écrit:
pas inquiet pour toi mon CIGARE

ca va etre une soirée réussi , pas de doute la dessus

amuser vous bien

si sa serait pas si loin , j,irait bien voir ca

lol!  Merci beaucoup mon Chef ......on dirait qu'on est parti sur une lancée extraordinaire ....j'ai eu un appel après le dîner = un monsieur qui nous a été référé de la Ram Estrie....c'est un booker d'orchestre et il serait intéressé à nous avoir pour des soirées Rétro des années 50 et 60 .....il va venir nous entendre Vendredi prochain lors de notre spectacle à la Ram Estrie ! Il faut croire que les membres du CA de la Ram Estrie ont confiance en nous en simonac ...car ils en connaissent en calvasse des orchestres ! lol!

Je ne sais pas si plusieurs de ces événements vont se concrétiser mais , on est très encouragé ....j'ai téléphoné à mes 2 partenaires et ils ont été surpris en titi eux aussi, d'apprendre qu'un autre Booker soit intéressé par notre orchestre selon le références qu'il a eues ! waow

Super ça mon ami Cigare....BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:14

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
LE CHEF a écrit:
pas inquiet pour toi mon CIGARE

ca va etre une soirée réussi , pas de doute la dessus

amuser vous bien

si sa serait pas si loin , j,irait bien voir ca

lol!  Merci beaucoup mon Chef ......on dirait qu'on est parti sur une lancée extraordinaire ....j'ai eu un appel après le dîner = un monsieur qui nous a été référé de la Ram Estrie....c'est un booker d'orchestre et il serait intéressé à nous avoir pour des soirées Rétro des années 50 et 60 .....il va venir nous entendre Vendredi prochain lors de notre spectacle à la Ram Estrie ! Il faut croire que les membres du CA de la Ram Estrie ont confiance en nous en simonac ...car ils en connaissent en calvasse des orchestres ! lol!

Je ne sais pas si plusieurs de ces événements vont se concrétiser mais , on est très encouragé ....j'ai téléphoné à mes 2 partenaires et ils ont été surpris en titi eux aussi, d'apprendre qu'un autre Booker soit intéressé par notre orchestre selon le références qu'il a eues ! waow

Super ça mon ami Cigare....BRAVO.

sunny Merci mon ami Ouragan...il n'y a rien de couler dans le ciment et je ne me fais pas d'idée ...c'est à suivre ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:27

Félicitations à ton groupe Mon Oncle, votre bon travail est récompensé ! Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 2385423897 applaudir

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:31

Mike67 a écrit:
Félicitations à ton groupe Mon Oncle, votre bon travail est récompensé ! Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 2385423897   applaudir  

lol! Merci mon ami Mike ...en fin de compte , ce booker d'orchestre ne s'est pas manifesté ! Mais je n'avais pas d'attente ....c'est comme l'autre contrat pour les festivals country ou l'on était censé accompagner 7 artistes à raison de 10 chansons chacun durant un Samedi au complet ...habituellement les orchestres reçoivent leurs CD de chansons dans un minimum de 3 mois d'avance ...il ne reste que 6 semaines et on n'a rien reçu encore et notre nom d'orchestre est inscrit sur tous leurs panflets et ils ont ajouté 3 autres artistes ...plus de 100 chansons à apprendre en 6 semaines = pas sur de ça moi ! jte watch une ptite frette

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:41

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Félicitations à ton groupe Mon Oncle, votre bon travail est récompensé ! Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 2385423897   applaudir  

lol!  Merci mon ami Mike ...en fin de compte , ce booker d'orchestre ne s'est pas manifesté ! Mais je n'avais pas d'attente ....c'est comme  l'autre contrat pour les festivals country ou l'on était censé accompagner 7 artistes à raison de 10 chansons chacun durant un Samedi au complet ...habituellement les orchestres reçoivent leurs CD de chansons dans un minimum de 3 mois d'avance ...il ne reste que 6 semaines et on n'a rien reçu encore et notre nom d'orchestre est inscrit sur tous leurs panflets et ils ont ajouté 3 autres artistes ...plus de 100 chansons à apprendre en 6 semaines = pas sur de ça moi ! jte watch une ptite frette

Ouf Si c'est ça, BONNE CHANCE à vous tous ! Shocked affraid lol!

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:22

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Félicitations à ton groupe Mon Oncle, votre bon travail est récompensé ! Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 2385423897   applaudir  

lol!  Merci mon ami Mike ...en fin de compte , ce booker d'orchestre ne s'est pas manifesté ! Mais je n'avais pas d'attente ....c'est comme  l'autre contrat pour les festivals country ou l'on était censé accompagner 7 artistes à raison de 10 chansons chacun durant un Samedi au complet ...habituellement les orchestres reçoivent leurs CD de chansons dans un minimum de 3 mois d'avance ...il ne reste que 6 semaines et on n'a rien reçu encore et notre nom d'orchestre est inscrit sur tous leurs panflets et ils ont ajouté 3 autres artistes ...plus de 100 chansons à apprendre en 6 semaines = pas sur de ça moi ! jte watch une ptite frette

Ouf  Si c'est ça, BONNE CHANCE à vous tous ! Shocked  affraid  lol!

Café Réjean ( notre bassiste ) m'a téléphoné hier soir , c'est lui qui s,occupe de ce contrat de festival ...il a parlé avec l'organisateur de ce gros événement et il lui a promis qu'on recevrait tous les CD cette semaine et Réjean lui a dit = si on ne les a pas reçu au maximum ce Vendredi , enlève notre nom sur tes panflets ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique 2 jours d'affilée !   Musique 2 jours d'affilée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique 2 jours d'affilée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique !
» Hier en musique !
» Une semaine en musique !
» Tranquille en musique !
» musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: