amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une semaine en musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 10:29

Une semaine en musique ! 564162336

Cette semaine en fût une toute en musique !

Un après-midi aux Retrouvailles avec l'orchestre,une pratique avec notre Trio une autre journée, une autre journée pour la pratique avec l'orchestre des Retrouvailles et une autre journée ou nous sommes allés au spectacle à la Ram !

Deux pratiques d'orchestre chez-nous cette semaine ! Une semaine en musique ! 2385423897

Ma femme trouve ça dure et je la comprend ...les musiciens vont aux toilettes , la musique est pas mal forte etc...un des musiciens amène sa femme et elle va parfois rejoindre ma femme en haut dans la maison et elle fait de l'Alzeimer ( c'est bien triste )mais elle répète sans cesse la même chose ...ma femme fait de haute pression et quand je suis monté après la pratique ...elle avait la figure rouge en simonac pale une bonne chance au moins qu'on a une entrée au sous-sol !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 12:43

super ca mon CIGARE , ca te fait un beau passe temps pour l,hiver

pauvre CAROLE elle doit trouver la journée longue avec l,autre madame , calvasse de maladie ca

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 13:42

Oui c.est plaisant la musique

Ma dire comme le Chef pas drole la maladie

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 15:07

LE CHEF a écrit:
super ca mon CIGARE , ca te fait un beau passe temps pour l,hiver

pauvre CAROLE elle doit trouver la journée longue avec l,autre madame , calvasse de maladie ca

sunny Oui mon Chef ,,,,c'est un beau passe-temps pour moi l'hiver ...mais je vais parler à l'autre musicien qui amène sa femme ici lors de nos pratiques....( ça fait seulement 2 pratiques avec cette orchestre ) pour qu'il s'arrange pour que sa femme reste en bas avec nous dans notre salle de musique...sinon , je vais cesser ces pratiques avec ce groupe ou ils s'arrangeront pour avoir une autre place ailleurs ! cheers

Et ceci ...pour n'importe femme des autres musiciens ( mais au moins , ils ne les amènent pas aux pratiques ) ....ça entre trop dans notre intimité de notre demeure ....ce n'est pas une place publique et les musiciens doivent comprendre celà , sinon , je vais arrêter les pratiques ...ok pour que tout ce monde aille aux toilettes mais pas plus .....je leur fournit en plus les bouteilles d'eau ...pas pire pour un pauvre ...en plus de l'électricité engendré par nos instruments ( de très nombreuses watts utilisées ) ! Mais ma femme tient à garder son intimité en haut dans la maison et je trouve qu'elle n'en demande pas trop ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 15:15

Panache001 a écrit:
Oui c.est plaisant la musique

Ma dire comme le Chef pas drole la maladie

cigar

Oui , c'est bien plaisant la musique mais moi , ça me met très très mal à l'aise à cause que la femme du musicien qui vient aux pratiques avec lui soit malade de cette terrible maladie ...c'est vraiment triste ...mais quand je suis monté en haut après la pratique et que ma femme avait la face rouge comme un homard avec la pression à 200 No elle était sur la limite de partir à brailler en plus ( d'après la façon dont elle parlait ) Sad ...je ne veux plus qu'elle vive ça !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 15:43

Mon Oncle Cigare a écrit:
LE CHEF a écrit:
super ca mon CIGARE , ca te fait un beau passe temps pour l,hiver

pauvre CAROLE elle doit trouver la journée longue avec l,autre madame , calvasse de maladie ca

sunny  Oui mon Chef ,,,,c'est un beau passe-temps pour moi l'hiver ...mais je vais parler à l'autre musicien qui amène sa femme ici lors de nos pratiques....( ça fait seulement 2 pratiques avec cette orchestre ) pour qu'il s'arrange pour que sa femme reste en bas avec nous dans notre salle de musique...sinon , je vais cesser ces pratiques avec ce groupe ou ils s'arrangeront pour avoir une autre place ailleurs ! cheers

Et ceci ...pour n'importe femme des autres musiciens ( mais au moins , ils ne les amènent pas aux pratiques ) ....ça entre trop dans notre intimité de notre demeure ....ce n'est pas une place publique et les musiciens doivent comprendre celà , sinon , je vais arrêter les pratiques ...ok pour que tout ce monde aille aux toilettes mais pas plus .....je leur fournit en plus les bouteilles d'eau ...pas pire pour un pauvre ...en plus de l'électricité engendré par nos instruments ( de très nombreuses watts utilisées ) ! Mais ma femme tient à garder son intimité en haut dans la maison et je trouve qu'elle n'en demande pas trop ! cheers




c,est tres normal mon CIGARE,ont a tous droit a l,intimité quand ont est dans notre demeure

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 16:42

Super ça Mon Oncle pour toi qui aime tant la musique ! Une semaine en musique ! 2385423897  yessss

Effectivement que ce n'est pas drôle cette maladie et pas drôle pour ta femme de subir ça. Ma belle-mère en est atteinte elle aussi et c'est pas facile et vraiment très triste de la voir finir ses jours de cette façon...  Sad

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 20:28

LE CHEF a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
LE CHEF a écrit:
super ca mon CIGARE , ca te fait un beau passe temps pour l,hiver

pauvre CAROLE elle doit trouver la journée longue avec l,autre madame , calvasse de maladie ca

sunny  Oui mon Chef ,,,,c'est un beau passe-temps pour moi l'hiver ...mais je vais parler à l'autre musicien qui amène sa femme ici lors de nos pratiques....( ça fait seulement 2 pratiques avec cette orchestre ) pour qu'il s'arrange pour que sa femme reste en bas avec nous dans notre salle de musique...sinon , je vais cesser ces pratiques avec ce groupe ou ils s'arrangeront pour avoir une autre place ailleurs ! cheers

Et ceci ...pour n'importe femme des autres musiciens ( mais au moins , ils ne les amènent pas aux pratiques ) ....ça entre trop dans notre intimité de notre demeure ....ce n'est pas une place publique et les musiciens doivent comprendre celà , sinon , je vais arrêter les pratiques ...ok pour que tout ce monde aille aux toilettes mais pas plus .....je leur fournit en plus les bouteilles d'eau ...pas pire pour un pauvre ...en plus de l'électricité engendré par nos instruments ( de très nombreuses watts utilisées ) ! Mais ma femme tient à garder son intimité en haut dans la maison et je trouve qu'elle n'en demande pas trop ! cheers




c,est tres normal mon CIGARE,ont a tous droit a l,intimité quand ont est dans notre demeure

cigar  En effet ...surtout que c'est moi qui impose les pratiques d'orchestre à ma femme ...elle me demande juste ça que les musiciens ne montent en haut joute pour aller aux toilettes et je la comprend facilement ...et comme en parlait mon cousin et moi le même soir qu'ils sont tous venus pratiquer ( mon cousin m'a téléphoné tout de suite après le souper )...il trouvait ça tellement désolant que le musicien en question ne demandait pas à sa femme de rester à ses côtés en bas lors de la pratique .....je vais lui en parler comme il faut Lundi en espérant qu'il comprendra ...sinon ...on ira pratiquer ailleurs ou probablement qu'on ne pratiquera plus ! Shocked

Il avait téléphoné pour demander à ma femme pendant que j'étais dehors en train de pelleter la neige il y 2 semaines avant notre 1ère pratique ...pour savoir si elle serait à la maison lors de notre 1ère pratique que ce serait moins ennuyant pour sa femme et ma femme lui avait dit qu'elle ne le savait pas .....elle a été comme surprise de sa question ...et elle n'a pas réagit à ce moment ! Embarassed

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 20:52

Mike67 a écrit:
Super ça Mon Oncle pour toi qui aime tant la musique ! Une semaine en musique ! 2385423897  yessss

Effectivement que ce n'est pas drôle cette maladie et pas drôle pour ta femme de subir ça. Ma belle-mère en est atteinte elle aussi et c'est pas facile et vraiment très triste de la voir finir ses jours de cette façon...  Sad

sunny  Oh oui , j'aime la musique et ça me fait bien de la peine pour la femme de ce musicien ...un gars que je connais depuis notre enfance mais dont on s'était perdu de vue quand il est allé travailler à Fermont dans le Nord pendant 40 ans , mais ma femme n'a pas à subir la présence des femmes des autres musiciens quand on pratique et ce n'est pas parce que sa femme est malade mais elle n'accepterait pas plus que les femmes des autres musiciens aillent la déranger en haut !

C'est un peu comme moi quand j'avais mon commerce en bas au sous-sol , je ne voulais pas que la visite vienne en bas durant mon travail...sinon je ne travaillais plus ! Et imaginer en plus = ma femme m'a dit qu'elle ne pouvait même pas jaser avec cette femme ...sa maladie fait en sorte qu,elle ne retient rien et elle répétait les mêmes 2 phrases tout l'après-midi ...c'ets tellement triste ...elle fait pareil en bas , mais à la gang de musicien ...on lui répond chacun notre tour en essayant de prendre ça avec un p'tit grin de sel pour ne pas la traumatiser pauvre elle ...on essait de la faire rire , mais elle n'a pas le sourire facile .....on ferait probablement la même chose être malade comme elle ! Sad No

J'espère que mon vieux copain de l'époque comprendra la situation....on forme vraiment un bel orchestre ...il m'a justement téléphoné aujourd'hui pour me dire comment il aime la musique que l'on fait et que maintenant on peut faire des tounes plus dures à faire depuis que je suis dans leur orchestre ! Laughing Laughing

PS Si ce n'était que pour une pratique ou deux par année, ce ne serait pas pareil ...mais là on pratique 2 fois par semaine .....il faut s'arranger pour garder un peu notre intimité familial chez-nous !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptySam 14 Jan - 21:52

C'est effectivement très triste pour la madame et pour ton chum aussi ça ne doit pas être toujours facile... No

Je te comprends très bien de vouloir préserver votre intimité Mon Oncle, c'est tout à fait normal en ce qui me concerne ! cheers

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! EmptyDim 15 Jan - 8:35

Mike67 a écrit:
C'est effectivement très triste pour la madame et pour ton chum aussi ça ne doit pas être toujours facile... No

Je te comprends très bien de vouloir préserver votre intimité Mon Oncle, c'est tout à fait normal en ce qui me concerne ! cheers

Café  Oui , c'est triste en simonac ...à la salle ou l'on fait de la musique aux Retrouvailles ...quand on finit de jouer ...elle va le voir et lui dit = je peux t'aider pour les fils ou est-ce qu'on les met et mon chum de lui répondre = non va t'asseoir , ça va bien je vais paqueter mon matériel tranquillement pas vite ..... elle va s'asseoir et en dedans de 30 secondes ...elle revient et vous imaginez ce qu'elle lui dira ! Crying or Very sad No pale Sad

Ce n'est pas parce qu'elle est malade que ma femme aime mieux qu'elle reste en bas avec les musiciens  (on n'est pas des sans coeur ) ...c'est pareil pour toutes les femmes de tous les musiciens, c'est juste de garder notre intimité chez-nous....avant ça , ils pratiquaient chez l'organisateur du mouvement les Retrouvailles et le monsieur s'est trouvé une défaite pour qu'il n'y aie plus de pratiques chez-lui ...il l'a dit à ma femme quand il a été aux toilettes lors de notre pratique...sa femme n'était plus capable de voir tant de monde à toutes les semaines dans leur maison....il ne faut pas oublier qu'à part de la musique ...ce sont tous des étrangers !

À part de mon cousin qui joue du drum ...d'ailleurs il est toujours le Bienvenue chez-nous ...ce n'est pas pareil avec lui !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en musique !   Une semaine en musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre dernière fin de semaine de musique !
» Musique !
» Hier en musique !
» musique country
» Tranquille en musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: