amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une belle surprise ce Lundi !

Aller en bas 
+2
marclau
Mon Oncle Cigare
6 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyMer 16 Nov - 8:17

lol!

Lundi après-midi , j'ai décidé d'aller faire un tour au sous-sol de l'église ou il y a une activité musicale de musiciens amateurs ( violons, accordéons , chants etc.) et il y a un orchestre qui accompagne les invités et la salle est toujours pleine à craquer !

Plusieurs musiciens aussi se remplacent dans l'orchestre sauf les guitaristes qui n'aiment pas laisser leur place et quelle ne fût pas ma surprise quand Serge le chef d'orchestre m'a fait signe de venir le remplacer sur la guitare solo et ça ne faisait que 5 minutes que j'étais arrivé ! Une belle surprise ce Lundi ! 383119171

Je ne m'attendais vraiment pas à celà ...j'étais vraiment content...j'ai joué jusqu'à l'intermission ( au moins 30 minutes )....j'ai accompagné avec l'orchestre des joueurs de violons , un joueur d'accordéon et quelques personnes qui sont venues chanter !

Il y a une madame qui est venue chanter la chanson ( River of Babylone ) ...cette personne est semi-professionnelle tout comme moi , elle joue aussi super bien le clavier mais là ,elle était en avant de la scène juste avec le micro ...et quand elle a vu que j'étais avec l'orchestre ...elle est venue directement devant moi et m'a demandé de faire des notes de solo environ au 2/3 de la chanson car elle chanterait différemment à partir de là , faisant comme une réplqie à mes notes de guitare ...elle savait que je pourrais faire ce qu,elle me demandait ...et ce fût une réussite parfaite ( çà adonnait bien , cette chanson fait partie de mon large répertoire) ! bonne humeur

À la fin du morceau ...les gens ont applaudi à la grandeur de la salle et les musiciens m'ont tous félicité de ma prouesse à la guitare et ensuite , on a débarqué de la scène car c'était le moment de l'intermission et d'aller se chercher un café et un beigne ! En débarquant de la scène ....un monsieur a dit , à la blague au guitariste qui m'avait prêté sa guitare = eh , Serge , je n'ai jamais vu ta guitare jouer comme ça et j'ai répliqué avant même que Serge ne réponde , comme pour ne pas le blesser inutilement = sa guitare est tellement bonne et de grande qualité que lorsqu'on met les doigts dessus , ça part tout seul , on n'a pas le choix que de suivre ! HiHiHi

Comme ça ça a bien été et j'ai remercié mon ami Serge de m'avoir laissé sa place pour ce beau 30 minutes de scène ...ensuite j'ai vu Nicole qui avait chanté cette chanson et je lui ai demandé = Est-ce que c'était correct ce que j'ai fait à la guitare et elle m'a répondu = Michel , c'était super , super et elle avait comme une émotion dans la voix ...me laissant croire que ça avait été presqu'au delà de ce qu'elle s'attendait et ça avait absolument mis beaucoup de couleur dans son interprétation qui était d'ailleurs très bonne ! Laughing Laughing

J'étais fier en simonac les amis et imaginez-vous qu'hier soir, le gars qui est en charge des enregistrements de presque toutes les pièces de l'après-midi, m'a téléphoné pour me dire qu'il était en train d'enregistrer 4 ou 5 pièces de la journée sur son site facebook représentatnt les musiciens et chanteurs de l'orchestre ,ainsi que les invités qui font des prestations musicales et qu'il n'en revenait pas de ce que j'avais fait sur la guitare durant la chanson de Nicole ( il n'était pas là ce Lundi mais les enregistrements qu'une personne a faites pour lui , à sa place ...lui avaient été remises hier pour qu'il en fasse une sélection pour leur site facebook et que c'était ma prestation à la guitare qui avaitété le clou de la journée et voici ses paroles au téléphone = Michel c'est Guy , je viens d'entendre ta prestation à la guitare quand tu as accompagné avec l'orchestre la chanson que Nicole a chantée, et tous avaient bien raison de me dire d'écouter comme il faut cette chanson et de ce que Michel a fait à la guitare et je te le dit ====== c'est écoeurant comment c'est beau , je n'en reviens pas et je tenais à te le dire de vive voix avant même de mettre ça sur internet dans notre site ! Une belle surprise ce Lundi ! 2802272698

Je dois vous dire que pour moi , c'était comme normal ce que j'ai fait à la guitare , mais devant tant de félicitations que j'ai reçues des musiciens de l'orchestre et à en voir leur sourire pendant que je jouais de la guitare...je vais accepter humblement tous ses mérites de ma prestation et que c'est super bon pour le moral ! lol!

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyMer 16 Nov - 12:42

Félicitations mon cigare (toujours aussi perfomant dans quoi se sois )
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyMer 16 Nov - 17:54

marclau a écrit:
Félicitations mon cigare (toujours aussi perfomant dans quoi se sois )

Café Merci beaucoup mon Marclau ....je fais toujours mon gros possible dans tout ce que j'entreprend ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyMer 16 Nov - 18:31

applaudir applaudir

WOW ! ! ! TOUTE MES FÉLICITATIONS MON CIGARE...QUAND LE MONDE EN REDEMANDE ET TE FÉLICITE POUR TES BELLES PRESTATIONS ......PREND LE TEMPS DE LE SAVOURER TU LE MÉRITE BIEN MON CHUM

Pouce Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyMer 16 Nov - 19:52

BOB-BINE a écrit:
applaudir applaudir

WOW ! ! ! TOUTE MES FÉLICITATIONS MON CIGARE...QUAND LE MONDE EN REDEMANDE ET TE FÉLICITE POUR TES BELLES PRESTATIONS ......PREND LE TEMPS DE LE SAVOURER TU LE MÉRITE BIEN MON CHUM

Pouce Pouce

Café Merci beaucoup mon Bob-Bine !

Oui mon chum, j'ai savouré ce beau moment ce Lundi après-midi ...je suis allé voir sur le site de ces musiciens ( facebook ) et je peux juste charger le lien et il n'est pas ouvrable si quelque'un ne fait partie de leurs amis ...je l'ai mis sur mon site facebook ( le petit vidéo ) mais encore là ,,,il faut que les gens fassent partis de mes amis facebook pour aller regarder le vidéo ! HiHiHi HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyJeu 17 Nov - 5:53

Super ça Mon Oncle, félicitations mon ami ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyJeu 17 Nov - 7:09

Mike67 a écrit:
Super ça Mon Oncle, félicitations mon ami ! yessss

Café Merci beaucoup mon ami Mike !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyJeu 17 Nov - 21:04

toute mes félicitations mon CIGARE


tu le mérite tres bien mon chum tout ses félicitations

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyVen 18 Nov - 6:49

LE CHEF a écrit:
toute mes félicitations mon CIGARE


tu le mérite tres bien mon chum tout ses félicitations

lol! Merci beaucoup mon Chef ....j'aime la musique bien faite ! lol!

Hier , on a pratiqué avec l'orchestre ( notre trio ) et j'étais en forme en simonac...comme on dit = parfois avec un peu d'encouragement , ça nous donne de l'énergie ! waow

On a un beau party le 19 Décembre à cette salle , on sera l'orchestre invité pour la soirée et il y aura l'orchestre habituelle l'après-midi ! Un autre musicien supplémentaire se joindra à nous , il s'agit d'un claviériste ! Une belle surprise ce Lundi ! 2385423897

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyVen 18 Nov - 8:10


Félicitation mon ami, je suis bien content pour toi, tu récolte les fruits de ta labeur. Bravo applaudir Une belle surprise ce Lundi ! 4145475313
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! EmptyVen 18 Nov - 20:33

Ouragan a écrit:

Félicitation mon ami, je suis bien content pour toi, tu récolte les fruits de ta labeur. Bravo applaudir Une belle surprise ce Lundi ! 4145475313

sunny Merci beaucoup mon ami...j'aime tellement faire de la musique ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle surprise ce Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise ce Lundi !   Une belle surprise ce Lundi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle surprise ce Lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle surprise !
» Une autre belle surprise !
» Surprise Dimanche passé !
» UN PTIT CADEAU SURPRISE
» Dès ce Lundi 29 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: