amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une autre belle surprise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 16:11

lol! Pouce Une autre belle surprise ! 1385562750

Une autre belle surprise aujourd'hui .....on a vu un carouge à épaulettes sur notre galerie...il était sur une rampe de l'escalier et un beau geai bleu juste en face de lui sur l'autre rampe ! Laughing Laughing

C'est signe du printemps en calvasse .....ce matin il y avait plusieurs ménattes et étourneaux alentours de nos arbres en arrière de la maison ! Une autre belle surprise ! 4175501327

Et notre écureuil a reçu la visite d'un autre écureuil hier ....et ils sont ensemble depuis ce temps ....sauf que le nouvel arrivé ne monte pas sur la galerie manger du pain et du maïs ...mais on en met en bas ....les corneilles viennent s'y nourrir aussi ! D'après nous , ça doit être une femelle écureuil qui est venu rejoindre notre écureuil qui a passé l'hiver alentours de la maison .....probablement qu'ils se sont appelés car c'est peut être le temps des amours pour eux ! HiHiHi

La nature renaît ....que c'est dont beau ! lol!

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 17:34

Super, ce sont des beaux signes printanier du réveil de la nature ! sunny   yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 17:36

oui le printemps arrive  de la belle visite mon Cigare
justement au camp j'ai beaucoup oiseaux  que je ne peux dire le nom mais la j,ai un livre des espèces je vais pouvoir les identifier cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 21:21

sunny sunny

OUI MON CIGARE...CA COMMENCE A BOUGER BEAUCOUP.......C'EST PRESQUE LA FIN DE CE MAUDIT HIVER......HOURRA ! ! ! ! ! !
cigar cigar
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 22:05

Mike67 a écrit:
Super, ce sont des beaux signes printanier du réveil de la nature ! sunny   yessss

sunny Oui ....et ça fait du bien après ce dure hiver ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 22:08

Panache001 a écrit:
oui le printemps arrive  de la belle visite mon Cigare
justement au camp j'ai beaucoup oiseaux  que je ne peux dire le nom mais la j,ai un livre des espèces je vais pouvoir les identifier cheers cheers

sunny Oui mon Panache .....les premiers signes du printemps commencent à se faire sentir !

Oui c'est très intéressant de connaître les noms des oiseaux ...moi et ma femme , ça nous a toujours passionner ! Une autre belle surprise ! 4175501327 Une autre belle surprise ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyJeu 26 Mar - 22:09

BOB-BINE a écrit:
sunny sunny

OUI MON CIGARE...CA COMMENCE A BOUGER BEAUCOUP.......C'EST PRESQUE LA FIN DE CE MAUDIT HIVER......HOURRA ! ! ! ! ! !
cigar cigar

lol! Oui mon Bob-Bine , ça fait du bien ......on commençait à être tanné pas mal de ce dur hiver ! Pouce

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyVen 27 Mar - 14:58

Oui c'est fantastique de voir revenir tous ces oiseaux,les uns après les autres.Dans quelques temps se sera les outardes,oies blanches,hirondelles etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyVen 27 Mar - 19:17

Ouragan a écrit:
Oui c'est fantastique de voir revenir tous ces oiseaux,les uns après les autres.Dans quelques temps se sera les outardes,oies blanches,hirondelles etc... cheers

sunny Oui mon chum , aujourd'hui on a vu pour la première fois cette année dans notre cour ....2 magnifiques tourterelles ! Il ne manque que l'arrivée des merles pour nous confirmer le printemps et le doux temps ! Une autre belle surprise ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! EmptyMar 31 Mar - 7:29

Café

Ce matin avec les 5 cm de neige tombée cette nuit, les corneilles cherchent à manger et notre écureuil nous a fait rire ce matin , il se sortait la tête et retournait à la course dans ses tunnels dans les bancs de neige HiHiHi , mais on lui a donné du pain et aux corneilles aussi ...et tout ce bau monde semblait très heureux ! Laughing

Selon Météo Média , la première semaine d'Avril s'annonce avec pas mal de neige ici dont 2 journées avec plus de 10 cm de neige à chaque jour ! affraid

On va installer notre roulotte quand ????? Question Question scratch scratch

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle surprise !   Une autre belle surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre belle surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle surprise !
» Une belle surprise ce Lundi !
» Surprise Dimanche passé !
» Une autre belle pratique !
» Une autre belle prestation musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: