amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SAVAGE Model 1895

Aller en bas 
+3
Ouragan
Mike67
Yvanhoe
7 participants
AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMar 7 Juil - 19:17

Bonjour à tous,
vous direz que je suis malade mais c'est bien le fun d'être malade comme moi. Je suis en train de me faire plaisir en grand. A l'age de 22 ans, en 1970, je vivais à Bathurst au Nouveau-Brunswick et j'avais vu dans la vitrine d'un magasin de sport et chasse, une carabine Savage Model 1895 75ième anniversaire. Elle se vendait pour $300.00 et c'était beaucoup d'argent alors que je commençais seulement à travailler de manière temporaire comme pilote professionnel. J'avais l'argent pour l'acheter mais mes parents sachant ma précarité financière, à ce moment, étaient totalement opposé à ce que je dépense $300 pour une carabine, vu que je possédais déja une 300 Savage 99 F. C'est donc avec beaucoup de regrets que je laissai l'idée de me procurer cette carabine. Le temps passa et de temps en temps, je pensais à me procurer cette arme mais la production avait été limitée, seulement 9,999 avait été produite et on en voyait rarement sur le marché et surtout en condition usagée.
A partir de 2013/2014, je me suis mis à la recherche d'une de ces carabines et j'en désirais une à l'état neuf autant que possible. Elles sont devenues des armes de collection et les prix ont pris des proportions assez restrictifs, i.e. jusqu'a $2,500 US. Ça dépassait grandement le prix que j'étais prêt à payer pour cette arme. J'ai été patient et ..... finalement j'en ai trouvé une à l'état neuf à un prix abordable. Flambant neuve, n'a jamais tiré, dans sa boite originale avec les tags de Savage encore attaché après la carabine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carabine est en Floride et le vendeur me l'envoie demain matin à travers un importateur canadien qui a un service de FFL américain dans l'état de Washington. C'est pas facile d'acheter une arme aux Etats-Unis en étant non résident mais ça se fait et mon importateur en passe de 2 à 300 armes américaines par mois. Ça va prendre environ de 6 à 8 semaines pour passer au travers du processus d'importation mais il y de bonnes chances que j'aille au chevreuil avec cette arme cet automne. Peut-ëtre un beau Leupold monté sur la carabine ... on verra. cheers cheers cheers
Pour revenir à la carabine, on parle d'un calibre 308 Win. avec un barillet de 5 balles, canon octogonal, un poids de 8 lbs et bien sur la beauté et rapidité du levier Savage. On remarque aussi la plaque en brass sur l'épaule de la crosse avec le sigle Savage sur le coté droit de la crosse. Aussi les inscriptions sur les 2 cotés de l'arme et le levier qui est aussi plaqué en brass. Une des plus belles Savage de série qui a jamais été mis en production, à mon avis. Bien entendu, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Je vous tiens au courant avec d'autres photos et commentaires quand je l'aurai dans mes mains.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 8 Juil - 4:53

Un belle carabine Yvanhoe, félicitations ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 8 Juil - 5:41


Félicitation pour ton acquisition Yvanhoe,méchante belle carabine,tu fais bien de te gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101301
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 8 Juil - 6:12

sunny

Superbe de belle carabine Yvanhoe...je suis vraiment content pour toi ! yessss

Je l'ai senti dans ton message sur mon répondeur téléphonique ( vu mon absence chez-moi à ce moment ) que tu étais super heureux d'avoir pu réaliser un vieux rêve ! SAVAGE Model 1895 4175501327
félicitations

Dans la vie , il faut tout faire pour réaliser un de nos vieux rêves et même parfois si petit peut-il être ! Ma femme et moi , ça fait 25 ans qu'on rêve d'aller à la pêche dans une Pourvoirie et c'est cette année qu'on réalisera notre rêve ! :Poisson:

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 8 Juil - 19:40

applaudir applaudir

SUPER CA MON YVANHOÉ....MA DIRE COMME CIGARE....IL FAUT POUVOIR RÉALISER SES REVES QUELQUE FOIS......TRES BELLE CARABINE MON CHUM....TU FAIS BIEN DE TE GATER UN PEUX..ON A TRAVAILLER FORT TOUTE NOTRE VIE...IL FAUT EN PROFITER MAINTENANT.....
TOUTE MES FÉLICITATIONS.....

une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyLun 13 Juil - 18:23

Bonjour les amis,
des nouvelles de ma Savage. La carabine est rendu à Lynden dans l'état de Washington, chez l'exportateur américain. Mon importateur canadien a vérifié après que j'ai eu la confirmation par le tracking de USPS comme de quoi la carabine a été livré à Northbound, le FFL américain. cheers cheers cheers Maintenant, l'attente de 6 à 8 semaines commence avant que la carabine traverse la frontière. Une fois chez Prophet River, il me l'envoie en dedans de 2 jours au maximum. Bien hate de mettre la main dessus. J'ai commencé à regarder les Leupold pour cette arme. Comme on dit des heures de plaisir.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMar 8 Sep - 20:27

SUPERBE CARABINE MON YVAN,,,,TRES BEAU ET EXCELLENT MODELE EN PLUS,,,SAVAGE DANS CES ANNES LA,,,ETAIT COMME LA CREME DES LEVER ACTION ET EN PLUS D'ETYRE TRES POPULAIRE ,TRES BONE ACTION ET UN ARME QUI NE TROUBLE PAS SON PROPRIETAIRE EN PLUS,,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 9 Sep - 13:56

SNIPER a écrit:
SUPERBE CARABINE MON YVAN,,,,TRES BEAU ET EXCELLENT MODELE EN PLUS,,,SAVAGE DANS CES ANNES LA,,,ETAIT COMME LA CREME DES LEVER ACTION ET EN PLUS D'ETYRE TRES POPULAIRE ,TRES BONE ACTION ET UN ARME QUI NE TROUBLE PAS SON PROPRIETAIRE EN PLUS,,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Très vrai mon ami Sniper,
j'ai eu une 99F et mon père, mon grand père et 2 de mes oncles ont tous eu des 99E en calibre 300 et aussi en 308. Je connais cette carabine intimement et ce sont de très bonne armes de chasse. La Savage 99E introduit sur le marché en 1899, a été vendu en calibre 300 pour 1,000,000 d'unités. La 99E a aussi été offerte en calibre 303, 308, 270  et 240. La 99 F était le modèle léger et canon court. Environ 6 lbs et se vendait habituellement en calibre 300, ce qui en faisait une très bonne arme pour le chevreuil. La production totale des Savage 99 s'approcherait d'environ 1.5 million d'armes, ce qui en dit beaucoup pour la qualité de cette arme de chasse.

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 16 Sep - 14:52

Bonjour les amis,
des nouvelles de ma Savage. Elle est arrivé au Canada et après avoir payé tous les frais associés à l'importation et les frais pour le shipping ( $377.00 ) un peu plus tôt aujourd'hui, je vais la recevoir en début de semaine prochaine. cheers cheers cheers La personne qui s'occupe de me l'envoyer chez Prophett River à ouvert la boite pour vérifier le numéro de série et m'a informé que l'arme était dans un état superbe. Ça va être un long fin de semaine. Heureusement que j'ai une visite à faire à Québec pour passer le temps.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyVen 18 Sep - 13:08

Bonjour les amis,
ma Savage modèle 1895 est en transit pour Laval et Postes Canada me confirme une date de livraison pour Jeudi le 24 Septembre. cheers cheers cheers

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyVen 18 Sep - 21:39

Yvanhoe a écrit:
Bonjour les amis,
ma Savage modèle 1895 est en transit pour Laval et Postes Canada me confirme une date de livraison pour Jeudi le 24 Septembre. cheers cheers cheers

flower flower flower

Tu ne dois plus tenir en place Yvanhoe, je suis bien content pour toi, fin d'une longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyVen 18 Sep - 22:27

Ouragan a écrit:
Yvanhoe a écrit:
Bonjour les amis,
ma Savage modèle 1895 est en transit pour Laval et Postes Canada me confirme une date de livraison pour Jeudi le 24 Septembre. cheers cheers cheers

flower flower flower

Tu ne dois plus tenir en place Yvanhoe, je suis bien content pour toi, fin d'une longue attente.

Bien hâte c'est sur et ce soir, je surfais sur l'internet et sur le site Guns International, il y avait 3 Savage comme la mienne à vendre. La moins chère était à $1,400 Us et n'était pas en état neuf et la plus chère était à $2,000 Us. Donc à $1,000 Us, j'ai fait un bon marché. Reste à savoir, si je vais monter un télescope car je ne veux pas la défigurer et je veux être certain d'être capable de la remettre dans son état original, si je monte une lentille de visée,... sans laisser aucune trace de l'installation. C'est une question de conserver et d'augmenter la valeur de cette arme pour le futur. Je ne vois pas pour moi, la possibilité de la revendre, mais quand je ne serai plus la, mes héritiers pourraient en décider autrement. J'ai l'intention de chasser un peu avec pour lui donner une historique de chasse qui, selon moi, doit faire partie de toute bonne arme de chasse. cheers cheers cheers  2 ou 3 beaux chevreuils récolté avec cette arme devrait constituer un beau pedigree pour cette Savage. Du grand plaisir à venir.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 23 Sep - 13:29

ÇA Y EST , LES AMIS ....
Postes Canada m'a livré ma Savage modèle 1895, il y a environ une demie-heure passée. Absolument parfaite, pas une égratignure .... flambant neuve. Vérification faite du mécanisme et de l'intérieur du canon et tout est en parfait état. Il ne reste qu'aller au champ de tir et tirer quelques balles avec ce bijou. Tout est inclus avec la boite originale, les tags, le manuel d'instruction de Savage, l'historique du modèle 1895 et même le ticket avec le numéro de l'employé chez Savage qui l'a empaqueté en 1970. On va mettre un beau petit Leupold la-dessus avec probablement, un système CDS et installer des attaches pour une ceinture d'épaule. Bien hâte de pouvoir mettre une bibitte à récolter en avant de cette arme. Je m'en vais chercher des munitions 308 Win en 150 grs cet après-midi.    cheers  cheers  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 23 Sep - 17:07

Yvanhoe a écrit:
Ouragan a écrit:
Yvanhoe a écrit:
Bonjour les amis,
ma Savage modèle 1895 est en transit pour Laval et Postes Canada me confirme une date de livraison pour Jeudi le 24 Septembre. cheers cheers cheers

flower flower flower

Tu ne dois plus tenir en place Yvanhoe, je suis bien content pour toi, fin d'une longue attente.

Bien hâte c'est sur et ce soir, je surfais sur l'internet et sur le site Guns International, il y avait 3 Savage comme la mienne à vendre. La moins chère était à $1,400 Us et n'était pas en état neuf et la plus chère était à $2,000 Us. Donc à $1,000 Us, j'ai fait un bon marché. Reste à savoir, si je vais monter un télescope car je ne veux pas la défigurer et je veux être certain d'être capable de la remettre dans son état original, si je monte une lentille de visée,... sans laisser aucune trace de l'installation. C'est une question de conserver et d'augmenter la valeur de cette arme pour le futur. Je ne vois pas pour moi, la possibilité de la revendre, mais quand je ne serai plus la, mes héritiers pourraient en décider autrement. J'ai l'intention de chasser un peu avec pour lui donner une historique de chasse qui, selon moi, doit faire partie de toute bonne arme de chasse. cheers cheers cheers  2 ou 3 beaux chevreuils récolté avec cette arme devrait constituer un beau pedigree pour cette Savage. Du grand plaisir à venir.

flower flower flower

Merveilleux mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMer 23 Sep - 17:14

Félicitations Yvanhoe, belle arme ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMar 29 Sep - 14:46

Bonjour les amis,
on a installé un beau Leupold VX2, 3X9 par 40mm. Parfait pour la chasse au chevreuil et peut-être un nounours si ça nous tente ..... un jour. On va aller finaliser l'ajustement du au Ruisseau Noir et je devrais aller au chevreuil à Lingwick avec ma Savage cet automne. cheers cheers cheers J'ai acheté 3 boites de munitions Hornady, 150 grains avec boulet GMF. J'ai aussi acheté mes matrices pour le reload pour le calibre 308 Win. . Ne reste plus qu'a avoir des douilles vides et je suis en business pour utiliser mes boulets Swift Scirocco de 165 grains avec ma Savage. Demain soir je vais en avoir au moins 20 de disponibles.
Voici 2 photos de l'installation du télescope.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ils disent en anglais: It doesn't get any better than this.
Bonne saison de chasse à tous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMar 29 Sep - 20:00


Super Yvanhoe, une simonac de belle arme. Félicitation pour ton acquisition et bien du plaisir avec et un beau chevreuil en plus. Bonne chasse l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyLun 5 Oct - 21:09

Bonjour les amis,
je viens de vivre une petite expérience assez frustrante .... merci. J'avais fait installer un télescope Leupold sur ma Savage et j'en étais bien content jusqu'a je me rendre au champ de tir. Je n'avais pas de douilles alors j'ai acheté des Hornady Superformance de 150 grs avec des boulets GMX ( cuivre ) .... vu que j'utilise des Barnes depuis des années, j'étais en pleine confiance. Le télescope avait été ajusté avec un Boresighter chez le marchand. Je commence à tirer et à 50 verges ma première balle ne frappe pas le papier. Je tire comme cela, 10 balles avant d'avoir un trou sur le papier de la cible. affraid affraid affraid Je peux maintenant ajuster le télescope avec la correction nécessaire pour mettre ça sur le bullseye. Ma dernière balle est environ à 4 pouces centré en bas du bullseye et je corrige avec 24 clics pour la remonter vers le centre. A 50 verges, 8 clics par pouce de correction  .... je tire et ma balle se retrouve à 6 pouces en haut du bullseye et 4 pouces à droite. Je tire 2 autres balles sans rien toucher et je suis à gauche et en bas du centre  et ces 2 balles à 3 ou 4 pouces de distance l'une de l'autre. je tire comme ça un total de 22 balles pour finir par placer 2 balles dans le le bullseye sans vraiment avoir pu faire une correction qui se tient. Je tente alors de tirer à 100 verges , un autre 18 balles et les balles vont n'importe ou sauf sur le centre de la cible. Les corrections se contredisent, je fais une correction pour monter mes balles et elles frappent plus bas et vice versa. Ça ne va pas bien et j'en perds mon latin. scratch scratch scratch

Je contacte le marchand et et mon ami Jimmy chez Londero et je me fais dire que ces munitions ne groupent pas bien avec toutes les carabines. J'achète donc une boite de balle Federal 180 grs Core Lockt et ce matin je retourne au champ de tir avec ces balles. Même résultat avec ces balles, les corrections ne tiennent pas, 8 clicks font bouger les balles de 8 à 10 pouces à 100 verges avec des variantes à droite ou à gauche. Un autre 20 balles sans succès probant. Je décide alors de mettre la carabine sur une vise au champ de tir et je prends le boresight du champ de tir pour l'installer sur ma Savage. Une fois le set up complété et le télescope bien centré sur le boresight, je prends un gros tournevis et avec la tête de celui-ci ... je frappe 3 coups sur le tube du télescope. L'alignement du télescope a baissé d'une demi-ligne avec le boresight, je retape encore 3 coups et le télescope est maintenant une ligne plus haut que le boresight. Mon télescope Leupold flambant neuf est défectueux. Assez rare comme situation car j'en possède 4 autres et je n'ai jamais eu de problème.

Pas facile, 60 balles et 2 voyages au Ruisseau Noir, je m'en serais passé. Je suis retourné chez le marchand et j'ai fait monter un Zeiss 3X, 4X12 de 42 mm. Je suis retourné au champ de tir et avec une de mes recettes que j'avais faite dans les douilles vides ....... boulet Scirocco 165 grs, 43 grains de IMR 4064, j'ai réussi à faire ce beau grouping à 50 verges. J'avais 3 autres recettes mais ils ne groupait pas bien. Le télescope répond normalement au corrections apportées et dans le direction désirée.
On va ajuster ça comme il faut à 100 verges la prochaine séance de tir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3259
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyLun 5 Oct - 23:23

Mauvaise experience qu'on peux se passer ,
par contre tu as su la corriger
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 EmptyMar 6 Oct - 8:14

sunny sunny

MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON YVANHOÉ......
affraid affraid

WOW ! ! ! TOUTE UNE MÉSAVENTURE AVEC TON SCOPE.....UNE CHANCE QUE TU CONNAIS CA ET QUE TU A TROUVER LE PROBLEME.....BONNE CHASSE ...
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVAGE Model 1895 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE Model 1895   SAVAGE Model 1895 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVAGE Model 1895
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVAGE Model 1895/ SUITE
» Du nouveau chez Savage Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Fusils, carabines et armes à poudre noire-
Sauter vers: