amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feu de forêt à Wabush !

Aller en bas 
+3
LE CHEF
pierre fortier
Mon Oncle Cigare
7 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 13:10

sunny 

Ils ont annoncé aux nouvelles ce midi que le feu était pris dans la forêt aux alentours de Wabush No  ....à quelques kilomètres de Fermont ...ou habite notre ami Tou-Ptit .....j'espère que tout sera sous contrôle dans le plus court délai ...ils parlaient même d'évacuer les gens de la région ! No 
Revenir en haut Aller en bas
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier


Messages : 10521
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 69
Localisation : centre du quebec

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 13:16

OUI MOI AUSSI JE VIENS DE L ENTENDRE UNE REGION ELOIGNER COMME CELLE LA TOUT PRES DU LABRADOR EUX AUTRE NON PAS DE PLUIE C EST BIEN CONTRAIRE A NOUS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 17:05

pierre fortier a écrit:
OUI MOI AUSSI JE VIENS DE L ENTENDRE UNE REGION ELOIGNER COMME CELLE LA TOUT PRES DU LABRADOR EUX AUTRE NON PAS DE PLUIE C EST BIEN CONTRAIRE A NOUS ICI

sunny 

En effet , c'est ça que j'ai entendu moi aussi ....il ne pleut pas là-bas en ce moment ! No 
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 19:12

pas un cadeau les incendies de foret , ca fait du dégat

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 21:09

Salut les gars ca fait 3 semaines qu'il ne pleut pas c'est dangereusement sec et il y a eu des grand vent qui non pas aider , ce soir Fermont est dans la fumé et dans les cendres ont ne voient plus le soleil depuis 4 heures cette après-midi, la présentement nos voisin du Labrador font la fil pour tanké leurs véhicules il y a un line-up au poste a esence présentement ici a fermont.....le monde ce prépare pour le pire ..... il ne faut pas que les vent ce leves....car va être l'enfer , le feu présentement est aux portes de la ville de Wabush et la colons de fumé et de tissons en direction de Fermont , mêmes les Water bomber ne fournissent pas a l'étiendre . il faut qu'il pleuve au plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 21:15

sunny 

Merci Tou-Ptit de nous tenir informer de la situation ...quand on a vu ça aux nouvelles , on a tout de suite pensé à toi !

Et dire qu'ici en Estrie .......c'est le déluge sans arrêt depuis plusieurs semaines ! affraid 

Je souhaite que toute cette pluie s'en aille vite par chez-vous mon ami ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyVen 28 Juin - 21:43

tou-ptit a écrit:
Salut les gars ca fait 3 semaines qu'il ne pleut pas c'est dangereusement sec et il y a eu des grand vent qui non pas aider , ce soir Fermont est dans la fumé et dans les cendres ont ne voient plus le soleil depuis 4 heures cette après-midi,  la présentement nos voisin du Labrador font la fil pour tanké leurs véhicules il y a un line-up au poste a esence présentement ici a fermont.....le monde ce prépare pour le pire ..... il ne faut pas que les vent ce leves....car va être l'enfer , le feu présentement est aux portes de la ville de Wabush et la colons de fumé et de tissons en direction de Fermont , mêmes les Water bomber ne fournissent pas a l'étiendre . il faut qu'il pleuve au plus vite.....

J'ai vu ça aux nouvelles... No 

Ils annoncent de la pluie dans votre coin pour samedi et dimanche, je vous souhaite qu'ils aient raison. cheers

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptySam 29 Juin - 15:35

pas de pluie encore il y a une autre colon de fumé qui ne semble pas très loin de Fermont .... pas drôle comme situation . en plus il y a une rumeur qui apparait a toute les 10 minutes via le réseau a mémère local sur facebook ....
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptySam 29 Juin - 17:13

tou-ptit a écrit:
pas de pluie encore il y a une autre colon de fumé qui ne semble pas très loin de Fermont  .... pas drôle comme situation . en plus il y a une rumeur qui apparait a toute les 10 minutes via le réseau a mémère local sur  facebook ....


pas drole ça mon chum
merci pour les nouvelles et je vous souhaite beaucoup de pluie

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptySam 29 Juin - 21:39

tou-ptit a écrit:
pas de pluie encore il y a une autre colon de fumé qui ne semble pas très loin de Fermont  .... pas drôle comme situation . en plus il y a une rumeur qui apparait a toute les 10 minutes via le réseau a mémère local sur  facebook ....


Merci pour les nouvelles mon chum, pas évident comme situation...

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptySam 29 Juin - 21:57

affraid affraid 
WAY!!!!! PAS DROLE PANTOUT CES MAUDIT FEUX DE FORETS.............ON ESPERE QUE CA VA SE REPLACER BIEN TOT ET QU'IL VA PLEUVOIR A FERMONT ET WABUSH
les 2 pieds dans l\' les 2 pieds dans l\' 
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyDim 30 Juin - 10:21

Salut les boys il a plue cette nuit et les vents sont calme ...tant mieux. merci dame nature .....
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyDim 30 Juin - 10:23

tou-ptit a écrit:
Salut les boys il a plue cette nuit et les vents sont calme ...tant mieux. merci  dame nature .....

SUPER ÇA cheers 

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyDim 30 Juin - 11:02

tou-ptit a écrit:
Salut les boys il a plue cette nuit et les vents sont calme ...tant mieux. merci  dame nature .....

Bonne nouvelle ! cheers 

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyDim 30 Juin - 17:01

tou-ptit a écrit:
Salut les boys il a plue cette nuit et les vents sont calme ...tant mieux. merci  dame nature .....

sunny 

Bonne nouvelle ça mon Tou-Ptit ...bonne humeur 
hier soir au Club ...on a écouté les nouvelles à 22:00 heures à la tv ...et ils ont justement parlé de ça que la pluie s'en venait dans votre région ...on espérait que cette pluie arrive enfin pour arrêter ces feux de forêt ! sunny 

Je vous envoie des ondes positives !

Feu de forêt à Wabush ! 4090336606  Feu de forêt à Wabush ! 4090336606  Feu de forêt à Wabush ! 4090336606 
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyDim 30 Juin - 17:56

Merci Cigare et les amis ....Wabush demeure évacuer depuis deux jours et le restera jusqu'a nouvelle ordre . nous ici a Fermont le vent a recommencer a souflé mais dans la bonne direction et il fait présentement 24 o avec du soleil ....ce qui est moin bon....mais ce qui est positif le feu retourne dans ses traces ca va donner une meilleur chance aux avions et aux hélico de l'éteindre .....atk je le souhaite ....a plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! EmptyDim 30 Juin - 19:41

tou-ptit a écrit:
Merci Cigare et les amis ....Wabush demeure évacuer depuis deux jours et le restera jusqu'a nouvelle ordre . nous ici a Fermont le vent a recommencer a souflé  mais dans la bonne direction et il fait présentement 24 o avec du soleil ....ce qui est moin bon....mais ce qui est positif le feu retourne dans ses traces ca va donner une meilleur chance aux avions et aux hélico de l'éteindre .....atk je le souhaite ....a plus ....

sunny 

Merci de nous tenir au courant Tou-Ptit .....tant mieux si le feu retourne dans ses taces ! cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de forêt à Wabush ! Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt à Wabush !   Feu de forêt à Wabush ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de forêt à Wabush !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourdh'hui en forêt
» EN FORÊT AUJOURD'HUI
» sentier pedestre en foret
» De belle rencontre aujourd'hui en forêt
» Mon séjour en forêt , la semaine dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Nature-
Sauter vers: