amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty
MessageSujet: Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !   Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! EmptyDim 5 Mar - 8:00

lol! applaudir Pouce

Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !

J'étais bien fier de moi,  c'a m'a pris 65 minutes pour faire la cour presqu'au complet, c'est quand même dur car parfois, il faut presque lever la souffleuse quand il se forme un amoncellement de neige durcie en dessous de celle-ci....mais ça va plus vite qu'à la gratte-traîneau et en plus, la neige était gorgée d'eau !

Il me reste juste un peu de gratte-traîneau à faire, car j'étais fatigué et je me suis arrêté avant d'avoir terminé au complet....j'avais chaud, j'étais tout trempé et je commençais à être essoufflé pas mal....il faut savoir reconnaître les signes quand c'est assez ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71515
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !   Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! EmptyDim 5 Mar - 11:17

oui faut prendre le temps

ici annonce 25a 30cm pour a soir et demain avec de gros vent pour ensuite tourné a la pluie oufff

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !   Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! EmptyLun 6 Mar - 8:13

Panache001 a écrit:
oui faut prendre le temps

ici annonce 25a 30cm pour a soir et demain avec de gros vent pour ensuite tourné a la pluie oufff

tasse Oh oui, il faut reconnaître les signes que notre corps nous envoie quand c'est assez !
J'ai terminé le déneigement hier avec ma grosse gratte-traîneau et ça m'a pris 20 minutes et j'étais en forme, mais je n'allais pas vite pour autant ! Laughing Laughing

Méchante tempête qui s'annonce pour chez-vous, au moins à cette date, ça fond vite quand le soleil sort ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31361
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !   Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! EmptyMar 7 Mar - 7:41


Félicitation pour ta réparation mon chum......Restons positif le printemps s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !   Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! EmptyMer 8 Mar - 8:23

Ouragan a écrit:

Félicitation pour ta réparation mon chum......Restons positif le printemps s'en vient.

Café Merci beaucoup mon ami....Oh oui, le printemps approche vite ! Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! 4175501327 Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !   Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réparation de ma souffleuse a bien fonctionnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai réparé ma souffleuse à neige hier !
» bien dit
» Ça a bien été....
» Ça bien failli
» Une perdrix bien attachante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: