amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est tranquille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: C'est tranquille !   C'est tranquille ! EmptyMer 9 Nov - 8:28

tasse

Nous sommes revenus du Club de chasse et pêche, c'est tranquille pas mal ....il y a la femelle avec ses deux faons qui vont à la place à ma femme et de noirceur seulement et à ma place en bas, il y a seulement un nouveau spike qui y va et il a seulement une corne sur un côté !

Il n'y a que Bertrand qui a vu des chevreuils, mais des femelles, faons et un spike...le gros 10 pointes qui se tenait à sa place ets parti, sinon il n'aurait pas vu un seul chevreuil car les gros bucks poursuivent tous les autres chevreuils !

Doum a vu un buck orignal à côté de la cache à sa blonde, il était posté au chevreuil....comme il nous a dit = l'avoir vu il y a 2 semaines, je l'aurais tiré presqu'au bout du canon de ma carabine ! Ce buck orignal a fait fuir les chevreuils pour quelques jours !

Mon frère Yvan n'a pas vu de chevreuil lui non plus...... il y a un énorme 11 pointes qui est à la place à sa femme depuis plus d'une semaine et il a fait fuir le 4 pointes qui se tenait à sa place et le résultat = le gros 4 pointes qui pesait 150 livres s'est fait abattre par un chasseur pas loin de nos places de chasse !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! EmptyJeu 10 Nov - 6:39


Merci mon ami pour le résumé de votre début de chasse, il reste encore du temps. Nous aussi ce fût tranquille en fin de semaine dernière. Lorsque nous sommes arrivés samedi, il ne restait plus rien. Ni mais, ni carottes et d'après les photos ça faisait au moins 3 jours que tout était partis. De plus, mon oncle a dû aller près de mon camp avec son tracteur, donc on a rien vus de la fin de semaine. Sans compter les forts vents que nous avons eus. On se reprend ce week-end, ma blonde était un peu décourager, Lundi matin je suis retourner remettre des carottes et ils étaient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! EmptyJeu 10 Nov - 7:56

Ouragan a écrit:

Merci mon ami pour le résumé de votre début de chasse, il reste encore du temps. Nous aussi ce fût tranquille en fin de semaine dernière. Lorsque nous sommes arrivés samedi, il ne restait plus rien. Ni mais, ni carottes et d'après les photos ça faisait au moins 3 jours que tout était partis. De plus, mon oncle a dû aller près de mon camp avec son tracteur, donc on a rien vus de la fin de semaine. Sans compter les forts vents que nous avons eus. On se reprend ce week-end, ma blonde était un peu décourager, Lundi matin je suis retourner remettre des carottes et ils étaient de retour.

tasse  Ça me fait plaisir mon ami !

En effet, dès qu'on arrête de nourrir les chevreuils à cette date-ci, ils vont trouver la nourriture ailleurs, mais ils reviennent voir après quelques jours !
Je ne m'attends pas à récolter de chevreuil encore cet automne ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille !   C'est tranquille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tranquille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est plus tranquille
» Ça s'annonce tranquille !
» Tranquille en musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: