amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pris un p'tit break !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'ai pris un p'tit break ! Empty
MessageSujet: J'ai pris un p'tit break !   J'ai pris un p'tit break ! EmptySam 13 Nov - 8:50

Café

Je suis descendu du Club de chasse hier midi !

J'ai décidé de prendre un p'tit break....
au moins, j'ai vu mon premier chevreuil de toute la saison en étant posté ( y compris lors de la saison à l'arbalète ).....une belle femelle chevreuil solitaire qui est restée 50 minutes à mon site d'appâtage à ma cache en bas près du lac ! HiHiHi

Il y a des gros bucks qui circulent de noirceur assez régulièrement !
J'espérais voir un de ces monstres sortir en arrière de la femelle chevreuil ...de coutume, ils suivent les femelles pas à pas de noirceur, selon mes photos de caméras !

Mon frère Yvan a récolté le beau 3 pointes de 140 livres ( un chevreuil de 2.5 ans ) le samedi matin de l'ouverture à 08:45 heures ! yessss

Un des monstres a même sorti à 17:19 heures un soir ....environ 30 minutes trop tard ...j'étais à la cache à la femme à mon frère Yvan....c'était là les photos les plus récentes de gros bucks...dont 3 différents et tous des monstres ! J'ai pris un p'tit break ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

J'ai pris un p'tit break ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un p'tit break !   J'ai pris un p'tit break ! EmptyDim 14 Nov - 7:49


Lâche pas mon ami, ont a pas entendu le son de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'ai pris un p'tit break ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un p'tit break !   J'ai pris un p'tit break ! EmptyDim 14 Nov - 8:58

Ouragan a écrit:

Lâche pas mon ami, ont a pas entendu le son de la cloche.

Café Merci beaucoup mon ami....oh oui, je vais me remettre en mode chasse très bientôt !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'ai pris un p'tit break ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un p'tit break !   J'ai pris un p'tit break ! EmptyLun 22 Nov - 16:48

Café

Je suis revenu hier après-midi du club de chasse après un autre séjour de 6 jours consécutifs à y chasser le chevreuil ....le seul chevreuil que j'ai vu cet automne en étant posté dans une de nos caches, a été le 09 novembre au matin à ma cache en bas et c'était une femelle ! Ensuite, les chevreuils sont redevenus nocturnes et les gros bucks étaient tous partis de notre territoire !

Mais, on y a passé du très bon temps de qualité mon frère et moi....mon frère était venu me rejoindre Mercredi midi, il avait monté chacun une boîte de poulet frit pour fête ma fête ensemble ! J'ai pris un p'tit break ! 4175501327 J'ai pris un p'tit break ! 2802272698

Et on a mangé ensemble toute la semaine....Bertrand est venu nous rejoindre Vendredi midi !
Vendredi matin après ma séance de postage au chevreuil ....mon frère Yvan et moi sommes allés chasser le lièvre ...on en a récolté chacun un .....on en a vu trois au total dont un qui s'est sauvé au loin ( à 200 pieds de nous ) dans une zone moins sale ...mais simonac, les feuilles étaient trempes au sol ....il m'a certainement vu j'imagine et a eu la frousse de sa vie ! lol!

Des photos à suivre bientôt !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101158
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'ai pris un p'tit break ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un p'tit break !   J'ai pris un p'tit break ! EmptyMar 23 Nov - 8:32

Café

Je n'ai même pas eu encore le temps de mettre les photos de toutes mes cartes SD dans mon ordinateur ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris un p'tit break ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un p'tit break !   J'ai pris un p'tit break ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris un p'tit break !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit break aujourd'hui !
» BEAU PTIT VIDÉO
» 2 chevreuil mal pris
» MES ARMES TOU-PTIT
» quelques ptits video pris quelques jours avant la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: