amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une belle pratique d'orchestre hier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle pratique d'orchestre hier ! Empty
MessageSujet: Une belle pratique d'orchestre hier !   Une belle pratique d'orchestre hier ! EmptyMar 12 Oct - 8:05

Une belle pratique d'orchestre hier ! 2385423897

Hier, on a eu une belle pratique d'orchestre live....c'est plaisant de jouer notre musique entre musiciens !

On loue une petite salle privée et on se rencontre souvent les lundis ( sauf quand je chasse le gros gibier ) ou que quelqu'un d'autre ne peut pas pratiquer cette journée-là ! Dès le matin à 08:30 heures on arrive à la salle et notre pratique commence vers 09:00 heures ....on s'apporte un lunch dans nos petites glacières et on dîne sur place ...notre pratique arrête vers 13:30 heures et on part de la salle vers 14:00 heures !
On est une belle équipe ....tous des gens sympathiques ! Une belle pratique d'orchestre hier ! 3368170148

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Une belle pratique d'orchestre hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle pratique d'orchestre hier !   Une belle pratique d'orchestre hier ! EmptyMar 12 Oct - 18:49

Mon Oncle Cigare a écrit:
Une belle pratique d'orchestre hier ! 2385423897

Hier, on a eu une belle pratique d'orchestre live....c'est plaisant de jouer notre musique entre musiciens !

On loue une petite salle privée et on se rencontre souvent les lundis ( sauf quand je chasse le gros gibier ) ou que quelqu'un d'autre ne peut pas pratiquer cette journée-là ! Dès le matin à 08:30 heures on arrive à la salle et notre pratique commence vers 09:00 heures ....on s'apporte un lunch dans nos petites glacières et on dîne sur place ...notre pratique arrête vers 13:30 heures et on part de la salle vers 14:00 heures !
On est une belle équipe ....tous des gens sympathiques ! Une belle pratique d'orchestre hier ! 3368170148
:Joueur:super content pour vous

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle pratique d'orchestre hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle pratique d'orchestre hier !
» Hier, j'ai pratiqué avec mon cousin !
» Une belle pratique !
» Une autre belle pratique !
» Encore une belle pratique aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: