amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On est revenu du club de chasse hier midi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:24

Ouragan a écrit:

Merci pour le récit mon ami et la photo, bien hâte connaître la suite.

lol! Ça me fait plaisir mon ami !

Le faon est venu jusqu'à 25-30 pieds de moi ......il savait que j'apportais la bouffe ! Laughing

Je vais écrire la suite aujourd'hui ! On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:11

lol!

La suite....

En arrivant à la cache , j'ai regardé aux appâts et le faon était encore bien là ! Pouce

J'ai dit à ma femme , on va monter dans la cache et tu prendras le temps de reprendre ton souffle......et 2 minutes plus tard , j'ai ouvert la fenêtre d'en avant en douceur , le faon n'a pas eu connaissance de rien....j'ai dit à ma femme = la carabine est maintenant bien ajustée , accote bien la crosse en bois de la carabine sur le bord de la fenêtre et met le X du télescope au coffre du faon, il était bien de côté et pèse sur la détente quand tu te sentiras prête ! bonne humeur

Et ça n'a pas été long que le gros Boummmmmmmmm se fît entendre et de la manière rapide que le faon s'est sauvé à la course en se déplaçant vite au ras du sol et sans aucun jump , je savais que la balle l'avait bien touché et après environ 100 pieds plus loin , on l'a vu arrêté de courir et soudain , il est tombé au sol ....j'ai alors dit à ma femme = c'est super , tu l'as ton chevreuil ! On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 4175501327 On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 4175501327

Je suis allé chercher le gros traineau au véhicule et ensuite, on s'est alors approché de lui et on a pris plusieurs photos .....en touchant au chevreuil chacun notre tour , on l'a remercié avec respect ,de nous avoir donné sa vie et que sa chair nous donnera de nombreux repas que nous apprécierons au plus haut point ! yessss yessss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71524
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 6:25

Félicitations a vous deux mon ami
et merci pour les belles photos et du récit
bravo aussi pour le respect de la bête cé super yessss

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 7:39


Très belle histoire mon ami et excellentes photos également, Merci de nous partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 8:57

Panache001 a écrit:
Félicitations a vous deux mon ami
et merci pour les belles photos et du récit
bravo aussi pour le respect de la bête cé super yessss

Café Merci beaucoup mon ami , oh oui, le respect envers les animaux sauvages qui nous donnent leur vie , a toujours fait partie de nos manières de voir les choses pour ma femme et moi ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:01

Ouragan a écrit:

Très belle histoire mon ami et excellentes photos également, Merci de nous partagés.

Café  Merci beaucoup mon ami Ouragan !

Ce faon n'aurait pas passer l'hiver ....mon frère avait abattu sa mère et il restait toujours à la même place et venait vers nous , dès qu'il entendait du bruit alentours des salines....il aurait fait la même chose si ça avait été des coyotes !

Mon frère l'avait vu souvent en allant mettre des carottes et des pommes .....même avant l'ouverture de la chasse !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bonoeil
Chevreuil
Chevreuil
Mme Bonoeil


Messages : 414
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 73
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:41

flower flower

Merci à vous tous, on est bien fier de notre chasse qui n'a pas été facile cet automne.
Et on a une belle boîte de bonne viande de chevreuil qu'on a arrangé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est revenu du club de chasse hier midi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prestation musicale hier après-midi !
» Beau spectacle hier après-midi !
» À l'autre club de chasse !
» À l'autre club de chasse !
» Je vais aller au Club de chasse cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: