amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Notre première pratique aujourd'hui !

AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

Notre première pratique aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai - 6:30

Café

Aujourd'hui sera notre première pratique avec notre nouveau guitariste-bassiste ....un gars bien sympathique que l'on connaît depuis quelques années déjà .....j'ai eu la chance de jouer avec lui à plusieurs reprises dans les salles ou on accompagnait des artistes amateurs ; mon cousin aussi à joué avec lui à quelques reprises !

Ça va bien aller j'en suis certain ....ça fait un mois qu'il pratique ces chansons dont je lui avais fait parvenir la liste avec la clé à laquelle on va jouer chacune de ces chansons 40 chansons .....on va commencer par ces 40 chansons que lui ai imprimées ....il va apporter un cartable avec des micas en plastique et il va placer les feuilles avant la pratique ! yessss Notre première pratique aujourd'hui ! 2385423897

Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai - 6:35

Bonne pratique Cigare
passe une belle journée
Notre première pratique aujourd'hui ! 3368170148

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai - 18:57

Panache001 a écrit:
Bonne pratique Cigare
passe une belle journée

Café Merci beaucoup mon Panache ....ça a très bien été....on a monté 27 chansons , c'est super ! Notre première pratique aujourd'hui ! 4175501327 Notre première pratique aujourd'hui ! 4175501327

Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai - 19:02

Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
Bonne pratique Cigare
passe une belle journée

Café  Merci beaucoup mon Panache ....ça a très bien été....on a monté 27 chansons , c'est super ! Notre première pratique aujourd'hui ! 4175501327 Notre première pratique aujourd'hui ! 4175501327
Hi Hi

PANACHE 001
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai - 19:24

L'important c'est que vous ayez du plaisir, amusez-vous bien Mon Oncle ! Cool Notre première pratique aujourd'hui ! 2385423897

Mike67
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 13 Mai - 21:13

Wow cigar tu vas surement t'amuser alors vas y fond cigar
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 14 Mai - 5:55

Bonne pratique mon ami.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 14 Mai - 7:20

Mike67 a écrit:
L'important c'est que vous ayez du plaisir, amusez-vous bien Mon Oncle ! Cool  Notre première pratique aujourd'hui ! 2385423897

Café Merci beaucoup mon Mike ....oh oui , on s'est bien amusé !

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 14 Mai - 7:21

marclau a écrit:
Wow cigar tu vas surement t'amuser alors vas y  fond cigar

Café Merci beaucoup Marclau ......oh oui, le plaisir était au rendez-vous ...les trois musiciens bien motivés ! HiHiHi

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 14 Mai - 7:22

Ouragan a écrit:

Bonne pratique mon ami.

Café Merci beaucoup mon ami ......on était prêt et ça sortait bien , on était fiers ! Laughing

Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 14 Mai - 13:54

Ouragan a écrit:

Bonne pratique mon ami.

Café  Merci beaucoup mon ami ......on était prêt et ça sortait bien , on était fiers ! Laughing
bravo
yessss

PANACHE 001
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 14 Mai - 15:52

Panache001 a écrit:
Ouragan a écrit:

Bonne pratique mon ami.

Café  Merci beaucoup mon ami ......on était prêt et ça sortait bien , on était fiers ! Laughing
bravo
yessss

Notre première pratique aujourd'hui ! 489444 Merci beaucoup mon Panache....je croyais bien que notre orchestre était finie à tout jamais ....mais non ... on a trouvé un autre bassiste qui a les mêmes goûts musicaux que nous ! Notre première pratique aujourd'hui ! 1385562750

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 3 Juin - 19:22

Notre première pratique aujourd'hui ! 2385423897 Notre première pratique aujourd'hui ! 2385423897 Notre première pratique aujourd'hui ! 2385423897

On a fait notre 2 ème pratique d'orchestre avec notre nouveau baseman ...et ça va super super bien ! lol!

On a déjà 37 chansons de monter ! waow Pouce

Je lui fais des listes de chansons à apprendre et en quelle clé on les chante ...et il va les étudier sur You Tube et quand il arrive à la pratique...il connait pas mal ces chansons !

Je lui fais des photos copies de toutes nos chansons avec les accords !

Ça va bien ....c'est encourageant....le plus dure va être de se trouver quelques contrats !

Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyLun 3 Juin - 20:05

C'est bien pour vous d'avoir trouvé quelqu'un qui prend ça au sérieux ! yessss

Mike67
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 5:53

Super mon ami, le plaisir continu, Bravo.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 6:41

Mike67 a écrit:
C'est bien pour vous d'avoir trouvé quelqu'un qui prend ça au sérieux ! yessss

Café Oui et il est comme nous ...il aime les 2 styles de musique que l'on fait ...soit le Country et le Rétro ! Laughing

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 6:44

Ouragan a écrit:

Super mon ami, le plaisir continu, Bravo.

Café Merci mon ami ...oh oui, le plaisir est vraiment au rendez-vous et ce gars-là est comme moi , il aime bien avoir ses feuilles de musique sur son lutrin devant lui, dans son cartable avec les indices pour éliminer le risque d'erreurs ! cheers Laughing

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 6:53

Café

Et en plus ....on continue notre Duo mon cousin et moi ....car parfois les salles sont petites et c'est plus facile aussi de décrocher quelques contrats en étant deux ( moins dispendieux ) et avec les séquences d'ordinateur ....c'est beau aussi et j'ajoute ma couleur avec ma guitare ! Laughing Laughing

Donc ....deux possibilités différentes de faire de la musique !

Mais mon cousin n'a pas la même passion musicale que moi .....car un drummer à dire comme le baseman m'a dit hier ....il n'a pas de solfège , c'est juste le beat qu'il fait et un cha-cha c'est le même beat d'un cha-cha à un autre ...tandis que pour nous c'est complètement différent = pas les mêmes note set accords du tout ....donc ça nous prend plus de passion car il nous faut pratiquer entre les pratiques chacun de notre côté ...ce qu'un drummer n'a pas besoin de faire ! cheers

En plus mon cousin n'apprend pas de nouvelles chansons....la passion de la musique , il ne l'a pas pas beaucoup !

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 18:56

cigar

Méchante nouvelle ce matin ====== notre nouveau baseman a commencé à travailler à temps plein et il arrête la musique ....il travaillait à temps partiel avant ....et il est retraité comme nous ...mais c'est son choix !

Mon cousin a téléphoné au monsieur qui organise le gros festival country et Rétro et il lui a dit = c'est bien correct si vous venez à deux avec des trames sonores .....ça va être le même programme quand même et on va apporter 2 subs basse !

On a déjà 4 contrats à deux ! cheers Laughing

On ne cherchera plus de bassman !

Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 19:54

Bon toute une nouvelle
pour vous

vous allez etre capable de faire sa a deux

PANACHE 001
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMar 4 Juin - 21:14

Hé bien, tout est bien qui finit bien, heureusement. Bonne continuité Mon Oncle ! yessss

Mike67
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMer 5 Juin - 5:35

C'est triste ça mon chum, au moment ou vos pions tombaient tous en place, au moins vous, vous êtes vite tournez de bord.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMer 5 Juin - 6:35

Panache001 a écrit:
Bon toute une nouvelle
pour vous

vous allez etre capable de faire sa a deux

Café Oui , méchante nouvelle ! Rolling Eyes Shocked

Oui ...avec les séquences d'ordinateur ...on a tous les sons de la chanson ( la basse , piano etc ) et moi je rajoute ma couleur avec ma guitare et dans quelques chansons , mon cousin joue du drum électronique qui amplifié dans les colonnes de son et on chante tous les deux ....on jurerait un vrai orchestre !

Sauf qu'on a pas le feeling comme lorsque l'on joue live dans un orchestre de musiciens , sans aucune trame sonore ....mais c'est devenu presqu'impossible de trouver des musiciens dans notre région qui veulent faire de la musique régulièrement dans un orchestre !

Donc , on va faire comme tous les autres Duos de musique et on va pouvoir baisser nos prix et avoir beaucoup de contrats comme les autres Duos ! Laughing Laughing

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMer 5 Juin - 6:45

Mike67 a écrit:
Hé bien, tout est bien qui finit bien, heureusement. Bonne continuité Mon Oncle ! yessss

Café Oui mon Mike ....on revient au point de départ ....mais ça va être moins de trouble comme ça et on va avoir aussi plus de contrats ....surtout qu'à deux , on va prendre moins de place de scène pour les petites salles .....donc d'autres opportunités s'offrent à nous et on va pouvoir encore faire de grosse salle ( on a toujours le même gros système de son ! Laughing Laughing

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! EmptyMer 5 Juin - 6:54

Ouragan a écrit:

C'est triste ça mon chum, au moment ou vos pions tombaient tous en place, au moins vous, vous êtes vite tournez de bord.

Café Oui mon ami ,c'est pas mal dure sur les nerfs de toujours recommencer avec d'autres musiciens....là c'est fini je ne cherche aucunement d'autres musiciens !

On va jouer à deux avec ordinateur et on va pouvoir jouer dans de plus petites salles et si un jour mon cousin semble se désintéresser .....je trouverai un autre chanteur ou chanteuse et on continuera ...je suis tanné de toujours me donner à 150 % ....maintenant je vais choisir mes chansons et le nombre de chansons et de pièces instrumentales que je voudrai faire ...plus personne pour me dire que c'est trop dure ou inutile d'avoir tant de choix ! cheers Notre première pratique aujourd'hui ! 4175501327

Il y a beaucoup de chansons et de pièces instrumentales que je voulais faire ...maintenant je n'ai plus de limite, car le fond musical des trames sonores jouera à la perfection tout le temps ! yessss

MessageSujet: Re: Notre première pratique aujourd'hui !   Notre première pratique aujourd'hui ! Empty

Notre première pratique aujourd'hui !
Page 1 sur 1