amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Pauvre fillette de sept ans !

AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

Pauvre fillette de sept ans ! Empty
MessageSujet: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyJeu 2 Mai - 19:36

triste  triste  triste

Cette affaire avec la petite fillette qui est morte d'une atrocité extrême me fait pas mal plus de mal dans mon coeur et dans mon âme que n'importe quoi d'autres dans ce bas monde de société minable et de gens égoîstes au plus haut point !

Si vous me demandiez = que choisirais-tu si tu avais le choix ...la vie de cette fillette ou l'abolissement du registre des armes de chasse ? Ce serait la vie de la fillette ...laissez la vivre cette pauvre enfant ; je serais même prêt à abandonner la chasse pour faire revivre cette merveilleuse fillette ...mais je n'ai pas ce pouvoir ! triste

Mais plusieurs personnes ont fait la sourde oreille et se sont mis des oeuillères face au martyre que vivait cette enfant.....mais ou étaient les professeurs d'école et le directeur de cette école ,ou les surveillants sur l'heure du dîner ???????? Personne ne voyait qu'elle n'avait que la peau et les os et n'avait qu'un peu de ketchup pour son dîner....mais simonac ...apparemment qu'elle volait parfois le lunch des autres élèves ...elle était en train de mourir de faim et de soif calvasse ! trop triste

La seule solution qu'ils ont trouvé ...a été de la mettre dehors de l'école ...ça ne se peut pas ! trop triste

Comme j'aurais aimé avoir été témoin ne serait-ce qu'une seule fois de ce que vivait cette belle jeune fillette......je ne l'aurais pas lâchée d'une semelle par la suite ....et gare à quiconque aurait voulu lui faire du mal ....ils auraient vu que même à mon âge .....personne ne l'aurait martyriser par la suite !

La société est rendue vraiment agonisante en tout point ! Il est temps que la fin du monde arrive.....il n'y a plus grand chose de bon en ce bas monde ! Tout le monde se garoche la balle ,,,,,mais personne ne l'attrappe !
Tout le monde s'en lave les mains ...pareil comme Ponce Pilâte la fait avec Jésus dans l'histoire sainte !

C'est la première fois qu'une nouvelle me rend si furieux = une fillette de 7 ans ....seule contre la société !
Apparemment que des voisins l'ont vue à plusieurs reprises la nuit cherchant de la nourriture dans les poubelles ....les enfants dorment très dure habituellement la nuit ....comment ce fait-il que personne n'aie vraiment réagi alors ?????? trop triste

Dernière édition par Mon Oncle Cigare le Ven 3 Mai - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyJeu 2 Mai - 20:43

Effectivement Mon Oncle, c'est d'une épouvantable tristesse cette histoire...

C'est de voir tous ces gens qui étaient au courant de ce qui se passait qui rend cette histoire tout simplement inconcevable...

Le pire dans tout ça, c'est que c'est la petite qui en a payé le prix. Bien hâte de voir qui d'autre va voir sa tête rouler...

Une vrai farce: ils ont relevé de ses fonctions le directeur de la DPJ en Estrie à sa propre demande, mais il lui on laissé son salaire... Evil or Very Mad

En tout cas, tout ce qui concerne la loi sur la protection de la jeunesse, c'est de la pure foutaise. Il y a plusieurs personnes qui doivent en payer le prix et malheureusement notre système judiciaire va défendre tous ces trou de Q...

Et dire que pour l'instant aucune nouvelle accusation de déposée contre le père et la belle mère...

Je vais arrêter mes commentaires là pour l'instant en attendant la suite des événements, mais tout en souhaitant que l'on voit publiquement les tab...ak de faces qui sont responsable d'un tel malheur...

Il n'y a aucun enfant qui mérite un tel sort...

RIP petite fille. Sad

Mike67
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyJeu 2 Mai - 21:18

moi je peu dire que la dpj normalement les travailleur scocial font du bon travail mais il as toujours un ti counne a quelque part qui as un titre plus elever que les travailleur eux meme qui pour proteger un membre connu dans leur famille ou amie etc vont les proteger et cacher souvent la realiter t elle qu elle est si je dit cela c est que moi et mon epouse ont as ete famille d acceuille pendant 21 ans et enforce dans voir on sens est tanner et on as tous crisser cela dehors etc etc etc
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyVen 3 Mai - 5:27

La bêtise humaine, elle empire de jours en jours, donne un coup pied au cul d'un chat et tu vas voir la SPCA arriver en trompe. Maltraite un enfant, ça prend une éternité avant d'agir. On instaure une commission d'enquête, on renvois la balle dans l'autre camps encore et encore. Puis pour en finir avec ce genre de patate chaude ils donne une tape sure les doigts au coupable. Mais quand vient le temps de pigé dans nos poche, là ça roule vite en cri.....Bureaucratie de merde, quand je vois des choses comme ça , j'aime mieux pas dire ce que je ferais à ces deux parents,qui d'ailleurs ne mérite même pas de se faire appeler comme ça,. Disons qu'enfants de chienne convient mieux.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyVen 3 Mai - 5:57

Mike67 a écrit:
Effectivement Mon Oncle, c'est d'une épouvantable tristesse cette histoire...

C'est de voir tous ces gens qui étaient au courant de ce qui se passait qui rend cette histoire tout simplement inconcevable...

Le pire dans tout ça, c'est que c'est la petite qui en a payé le prix. Bien hâte de voir qui d'autre va voir sa tête rouler...

Une vrai farce: ils ont relevé de ses fonctions le directeur de la DPJ en Estrie à sa propre demande, mais il lui on laissé son salaire...  Evil or Very Mad  

En tout cas, tout ce qui concerne la loi sur la protection de la jeunesse, c'est de la pure foutaise. Il y a plusieurs personnes qui doivent en payer le prix et malheureusement notre système judiciaire va défendre tous ces trou de Q...

Et dire que pour l'instant aucune nouvelle accusation de déposée contre le père et la belle mère...

Je vais arrêter mes commentaires là pour l'instant en attendant la suite des événements, mais tout en souhaitant que l'on voit publiquement les tab...ak de faces qui sont responsable d'un tel malheur...

Il n'y a aucun enfant qui mérite un tel sort...

RIP petite fille. Sad

cigar Tout à fait d'accord mon Mike .....je suis tellement choqué...c'est la première fois que je pleure en écoutant une nouvelle à la tv ! Dans quelle sorte de monde sommes-nous rendus ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyVen 3 Mai - 6:04

pierre fortier a écrit:
moi je peu dire que la dpj normalement les travailleur scocial font du bon travail mais il as toujours un ti counne a quelque part qui as un titre plus elever que les travailleur eux meme qui pour proteger un membre connu dans leur famille ou amie etc vont les proteger et cacher souvent la realiter t elle qu elle est si je dit cela c est que moi et mon epouse ont as ete famille d acceuille pendant 21 ans et enforce dans voir on sens est tanner et on as tous crisser cela dehors etc etc etc

cigar Oui, il y a quelque chose de pas normal qui se passe avec la DPJ....mais que dire aussi de l'école ou allait cette jeune fille ? Question scratch scratch affraid

Personne n'a rien fait nulle part ! Crying or Very sad Sad

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyVen 3 Mai - 6:13

Ouragan a écrit:

La bêtise humaine, elle empire de jours en jours, donne un coup pied au cul d'un chat et tu vas voir la SPCA arriver en trompe. Maltraite un enfant, ça prend une éternité avant d'agir. On instaure une commission d'enquête, on renvois la balle dans l'autre camps encore et encore. Puis pour en finir avec ce genre de patate chaude ils donne une tape sure les doigts au coupable. Mais quand vient le temps de pigé dans nos poche, là ça roule vite en cri.....Bureaucratie de merde, quand je vois des choses comme ça , j'aime mieux pas dire ce que je ferais à ces deux parents,qui d'ailleurs ne mérite même pas de se faire appeler comme ça,. Disons qu'enfants de chienne convient mieux.

cigar Des parents de cul dans tout ça ....moi aussi je serais sévère et la punition ne serait pas belle à voir ...mais ces parents méchants ne seraient pas les seuls à connaître une grande punition .....tous ceux qui ont fermé les yeux de près ou d'un peu plus loin connaîtraient une sentence eux aussi ...la loi mentionne que quiconque voit une personne en détresse est obligé de venir en aide à cette personne ...imagine = une jeune fille de 7 ans avec la peau et les os et personne ne voyait affraid affraid affraid ??? triste

Je serais sans pitié....c'est pareil comme dans un film d'horreur ce qui est arrivé à cette jeune fillette ...sauf que cette fois , c'est dans la vraie vie ! trop triste

Caribou
Caribou
rignalo

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyVen 3 Mai - 7:53

Ouragan a écrit:

Ouragan ta pensée reflète bien la mienne et je les mettraient ne serais que 2 minutes ces enfants de chienne la comme tu dis si bien avec un prisonnier a détention maximal  pour leur montrer ce qui ont fait subir a cet enfant.

Puis tous les autres qui ont manqué a leur tâche c'est a dire de protégé cet enfant tous en 4 mur avec du pain sec . Sad
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptySam 4 Mai - 5:49

rignalo a écrit:
Ouragan a écrit:

Ouragan ta pensée reflète bien la mienne et je les mettraient ne serais que 2 minutes ces enfants de chienne la comme tu dis si bien avec un prisonnier a détention maximal  pour leur montrer ce qui ont fait subir a cet enfant.

Puis tous les autres qui ont manqué a leur tâche c'est a dire de protégé cet enfant tous en 4 mur avec du pain sec . Sad

Je suis bien d'accord avec toi Rignalo. Mais c'est certain qu'Ils sont détenu dans un lieux isolé des autres. Car en prison, il n'y a pas de pardon pour ceux qui touchent aux enfants. Ça serait leurs fête en simonac, s'ils serait avec les autres prisonniers.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptySam 4 Mai - 7:30

cigar

N'oubliez pas ce que j'ai écrit en noir sur mes messages !

Car c'est ça qui aurait évité que ça arrive !

V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptySam 4 Mai - 20:30

Oui, il y a quelque chose de pas normal qui se passe avec la DPJ....mais que dire aussi de l'école ou allait cette jeune fille oui mais l ecole doivent contacter la dpj et elle trouve rien d anormal l ecole peu pas rien faire les grands parents oncle tante eux aussi avais contacter la dpj mais eux ne bouge pas c est eux seul qui on le controle au contraire comme reponse il disais c est de la rencune comme cela sa tombais des fautes a tout le monde sauf eux qui sens on decharger pour moi c est des irresponsable ou des responsable qui as une tete dirigente haut placer qui avec des menaces les travailleurs social voulais pas perdre leur job comme tout le monde ils ont besoin d argent pour vivre eux aussi etc j ai vecu similaire en tant que famille d acceuil et on as lacher prise suite a cela ont as eux la visite de 4 police de la sq qui comprenais pas pourquoi avec tout ce qu on leur as dit c est eux qui avais fais le menage et la tete dirigente a sauter au chomage mais on est jamais recommencer en tant que famille d acceuil
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyDim 5 Mai - 6:43

Café

Tu as bien raison Pierre que la DPG n'a pas fait son travail ( et peu importe la raison ou la cause ) , cette jeune fillette a été laissée seule à elle même face çà tout ça !

La commission scolaire avec la recommandation des dirigeants de l'école , n'ont pas trouvé autre chose à faire que de mettre cette jeune fillette dehors de l'école affraid affraid affraid l'envoyant comme un agneau parmi les loups ! Ouf

Je ne sais pas s'ils auraient fait la même chose si ça avait été quelqu'un de leurs familles ???? scratch

Cette histoire n'a aucun sens.....une jeune fille de 7 ans laissée seule à elle même et tout le monde qui a eu connaissance de près ou de plus loin de la situation de cette fillette....se sont tous fermés les yeux !

triste triste jte watch À mes yeux ...ils sont tous coupables à un certain degré !

V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyDim 5 Mai - 6:59

Mon Oncle Cigare a écrit:
cigar

N'oubliez pas ce que j'ai écrit en noir sur mes messages !

Car c'est ça qui aurait évité que ça arrive !

Je suis bien d'accord, mon ami, la DPJ a encore manqué le bateau et bien d'autre également dans cette tragique affaire. Plusieurs mériterais de se faire montrer la porte. De plus le directeur de la DPJ a été suspendus avec salaire...une vrai farce. Mais il ne faut pas oublié qu'au départ c'est le père et sa conjointe les 1er fautifs dans tous ça. Si des gens ne sont pas capable de s'occuper d'un enfant, alors qu'ils n'en fassent pas tout simplement. Si les enfants de ce monde seraient bien traités, des organismes comme la DPJ n'auraient même pas raison d'exister. Mais malheureusement dans notre monde de fou ce n'est pas le cas.

Ils y a eu négligence à bien des niveaux, et comme vous tous je n'en suis pas fiers. le gouvernement va instauré une commission d'enquête. Qui va coûter , je ne sais pas combien, qui prendra des années. Qui nous dira déjà ce que l'on sait depuis le début et qu'à la fin sera mis sur une tablette pour y emmagasiner la poussière. Pour ma part c'est trop tard, le mal est déjà fait et il est irréversible. Pendant ce temps ils continuent de gaspiller de l'argent pour des choses stupides, au lieu de prendre ces $$ pour venir en aide et/ou apporter du soutien à des gens qui en ont grandement de besoin. Méchante belle société dans laquelle nous vivons.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyDim 5 Mai - 7:40

Café

Oui ...les vrais coupables sont ceux qui avaient la charge et la responsabilité de prendre soin de leur enfant ...et non de la martyriser ....mais avoir été témoin personnellement de ce qui arrivait à cette jeune fille ....elle serait encore vivante croyez-moi !

Je n'aurais pas fait l'autruche qui se cache la tête ! No

La loi oblige toute personne à venir en aide à quiconque est en danger .....et une jeune fillette à l'école qui ne pesait qu'environ 25 livres ( avec la peau et les os ) ....n'a jamais attirée l'attention de personne et elle n'avait qu'une enveloppe de ketchup à manger pendant l'heure du dîner .....ça fait dure en pas pour rire du tout !

Un monde ou le luxe est loi et l'abondance de tout .....des matérialistes ,nombrilistes et égoïstes de ce monde ....peuvent bien n'avoir rien vu !

Caribou
Caribou
rignalo

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyDim 5 Mai - 17:36

C'est bien malheureux toute cette histoire mais il y a une question que je me pose pourquoi la DPJ ont décidé après que la grand l'est élevé pendant 4 ans de de donné la fillette a son père . Sa mère biologique avait des problèmes de dépendance ,est- ce que la grand mère en avait-elle aussi.

Il n'en demeure pas moins qu'en 2019 il est étrange que personnes c'est aperçu qu'il y avait une situation anormal qui se jouait dans une maison et surtout avec tous les signalements que la grand mère a dit que aucune personne de la DPJ est au moins osé de faire une vérification ça s'a me dépasse.

Tu coupe un arbre chez toi et le lendemain tu a un inspecteur de la ville parce qu'un voisin a fait une plainte .
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyDim 5 Mai - 22:24

Tu coupe un arbre chez toi et le lendemain tu a un inspecteur de la ville parce qu'un voisin a fait une plainte <<<<<<en tout cas on peu dire qu au jourdhui tous vas croche un chien un chat un arbre un quota de peche depasser etc tu passe pour un criminel tu risque la prison un meurte une petite tappe sur les doigts et fait attention a l avenir ou est la logique et le gros bon sens oufffffffffff
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! EmptyLun 6 Mai - 6:24

Café

Oui les amis ....ça fait dure en simonac ! Shocked Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Pauvre fillette de sept ans !   Pauvre fillette de sept ans ! Empty

Pauvre fillette de sept ans !
Page 1 sur 1