amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grande décision pour moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panache001
Admin
Admin
Panache001

Grande décision pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:24

Mon Oncle Cigare a écrit:
Et comme des idées qu'on se fait parfois dans les rêves les plus beaux....il se produisit quelque chose de merveilleux et d'inattendu pour moi ! lol!

Une madame qui chante à tous les après-midi musicaux partout en région ( son mari aussi chante ) est venue à ma table et me dit = Pourquoi , tu n'es pas sur la scène Michel ? Question

Je lui ai alors expliqué ce qui se passait et comment je me sentais par rapport à tout ça ....et elle m'a dit ......si tu n'embarques pas sur la scène .....on ne chantera pas et je parle aux noms de la mojorité des chanteurs et chanteuses présentes dans la salle ! Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698

Et moi de lui répondre = si tu dis au micro ce que tu viens de me dire ...je vais embarquer , c'ets promis ...et dire que je me sentais comme rejeté quelques minutes avant......et elle m'a dit , mon tour s'en vient et je vais l'annoncer au micro ...moi aussi je te le promet....et elle l'a fait et le monde m'ont applaudi ...elle a même dit que si je n'accompagnais pas les chanteurs et chanteuses ....ils ne chanteraient pas et allaient même partir de la salle ! Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698  Je capotais ....devant tant de preuves de grandes amitiés à cette salle ....même mon propre supposé grand ami d'enfance n'a pas dit un seul mot devant la madame du CA pour prendre ma part !

À suivre demain matin ! Pouce
ho super  cheers

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 6:32

Super ça mon ami, il y en a qui reconnaissent ton talent et t'apprécie.....Bravo.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 8:53

Panache001 a écrit:
Et comme des idées qu'on se fait parfois dans les rêves les plus beaux....il se produisit quelque chose de merveilleux et d'inattendu pour moi ! lol!

Une madame qui chante à tous les après-midi musicaux partout en région ( son mari aussi chante ) est venue à ma table et me dit = Pourquoi , tu n'es pas sur la scène Michel ? Question

Je lui ai alors expliqué ce qui se passait et comment je me sentais par rapport à tout ça ....et elle m'a dit ......si tu n'embarques pas sur la scène .....on ne chantera pas et je parle aux noms de la mojorité des chanteurs et chanteuses présentes dans la salle ! Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698

Et moi de lui répondre = si tu dis au micro ce que tu viens de me dire ...je vais embarquer , c'ets promis ...et dire que je me sentais comme rejeté quelques minutes avant......et elle m'a dit , mon tour s'en vient et je vais l'annoncer au micro ...moi aussi je te le promet....et elle l'a fait et le monde m'ont applaudi ...elle a même dit que si je n'accompagnais pas les chanteurs et chanteuses ....ils ne chanteraient pas et allaient même partir de la salle ! Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698  Je capotais ....devant tant de preuves de grandes amitiés à cette salle ....même mon propre supposé grand ami d'enfance n'a pas dit un seul mot devant la madame du CA pour prendre ma part !

À suivre demain matin ! Pouce
ho super  cheers

Café Merci mon ami ...oh oui, je savais bien que ces gens m'aimaient , mais je ne savais pas que c'était à ce point là ! affraid HiHiHi

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 8:56

Ouragan a écrit:

Super ça mon ami, il y en a qui reconnaissent ton talent et t'apprécie.....Bravo.

Café Merci mon ami ...oui les chanteurs et chanteuses de cette salle me reconnaissent comme étant un grand guitariste .....et ça rend leurs chansons encore meilleure et ils le savent très bien ...mais ces gens ne représentent qu'environ 20 % des gens qui sont dans cette salle.....mais pas de chanteurs et chanteuses ...ils ne resteraient que les violons et les danseurs se tanneraient vite d'après moi ! cheers

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:17

lol!

La suite et conclusion de cette journée !

Ça a super bien été et à 14:30 heures lors de notre intermission....je suis descendu en bas de la scène en apportant mon cellulaire avec moi pour aller en arrière ( dans le Hall d'entrée ) pour téléphoner à ma femme.....mais je voyais la madame qui organise ces journées-là et qui annonce les gens au micro s'en venir vers la scène ...je suis venu pour prendre la rangée de l'autre côté mais elle m'a dit avant = Michel vient avec moi à la cuisine S.T.P. à part de ça ! lol!

Je sentais par son S.T.P. qu'elle n'était pas fâchée après moi...en effet , elle m'a demandé qu'est-ce que j'avais ? Question Oh La-La ....c'était le temps de vider mon sac , mais en étant toujours poli et sans monter le ton ......c'est toujours mieux d'agir ainsi pour vraiment se faire comprendre ...et de toute façon, j'étais bien décidé de ne plus me faire parler contre moi à cette salle ....quitte à m'en aller ! cheers

Je lui ai même dit que les autres musiciens m'avaient dit que tu avais parlé contre moi ...elle me l'a avoué mais c'était 2 semaines avant alors que plusieurs clients et clientes en arrière de la salle en plus .....trouvaient que je jouais trop fort ! Je lui ai dit ....ça n'arrivera plus , je démissionne....et elle de me répondre = je ne prend pas ta démission ...continue ton beau travail Michel et laisse faire les commentaires des autres ....je lui ai dit , je veux bien mais je veux m'amuser en premier et ce n'est pas le petit salaire qui ne paie même pas l'essence que je met dans mon véhicule pour venir ici , mais plutôt le plaisir d'accompagner les chanteurs et chanteuses ...et je lui ai dit = je joue de la guitare avec le volume fermé durant les prestations des violonistes et je me fais dire que j'enterre les violons ....il faudrait peut-être que les gens essaient de reconnaître qui joue trop fort et toi la première ! bounce Rolling Eyes

Elle m'a dit que mon son était parfait depuis 2 semaines et de continuer comme ça et qu'elle reconnaissait mon immense talent à la guitare....elle m'a demandé si elle pouvait me donner un bec sur la joue ....et elle s'est excusé au mins à 4 ou 5 reprises....j'étais surpris et je l'avoue = Bien content .....mais c'est à suivre , en espérant que ça restera super , mais je me méfierai maintenant de l'autre guitariste ( mon supposé ami d'enfance ) ! cheers cheers Laughing Laughing

On joue aujourd'hui après le souper à cette salle sous forme de spectacle qu'on fera ....ce sera son orchestre du Dimanche qui accompagnera les artistes amateurs ! Elle a même téléphoné ici Jeudi soir ( ma femme a répondu et elle lui a dit que je n'avais pas le temps de lui parler que j'étais occupé ) ma femme commence à être tanné de me voir revenir de là toujours déçu !
Et la madame lui a demandé de me faire le message que je commencerais à jouer à 18:30 heures en même temps que le 2 ème orchestre en plus de la fin de la soirée ! HiHiHi

Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:56

Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698 Mon Oncle, tout est bien qui fini bien pour toi. Bien content pour toi de la tournure des événements, tu es finalement récompensé pour ton bon travail. Lâche pas mon ami ! applaudir Pouce une ptite frette

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:53

Mike67 a écrit:
Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698  Mon Oncle, tout est bien qui fini bien pour toi. Bien content pour toi de la tournure des événements, tu es finalement récompensé pour ton bon travail. Lâche pas mon ami ! applaudir  Pouce  une ptite frette

Café Merci beaucoup mon ami Mike.....mais je dois toujours de me méfier de cette organisation là....mais je vais m'amuser et si le plaisir n'y est plus ...j'arrêterai à ce moment là ! cheers HiHiHi

Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:28

Mike67 a écrit:
Grande décision pour moi ! - Page 2 2802272698  Mon Oncle, tout est bien qui fini bien pour toi. Bien content pour toi de la tournure des événements, tu es finalement récompensé pour ton bon travail. Lâche pas mon ami ! applaudir  Pouce  une ptite frette

Café  Merci beaucoup mon ami Mike.....mais je dois toujours de me méfier de cette organisation là....mais je vais m'amuser et si le plaisir n'y est plus ...j'arrêterai à ce moment là ! cheers HiHiHi

Grande décision pour moi ! - Page 2 1647635715 yessss

Mike67
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 6:18

Bravo mon ami,le tout à finit par rentre dans l'ordre.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:13

Mike67 a écrit:
Mike67 a écrit:

Café  Merci beaucoup mon ami Mike.....mais je dois toujours de me méfier de cette organisation là....mais je vais m'amuser et si le plaisir n'y est plus ...j'arrêterai à ce moment là ! cheers HiHiHi

Grande décision pour moi ! - Page 2 1647635715  yessss

cigar Hier soir quand j'ai joué .....la madame a mis les autres 2 orchestres ensemble....simonac que j'étais gèné No ....une gang d'amateurs; cette fois-ci on n'accompagnait pas les artistes amateurs c'était sous forme de spectacle et danse !

Je l'avais dit à la madame Jeudi dernier que ça risquait de faire dure , car ces musiciens là en arrache pas mal et de faire un show avec eux sans même avoir pratiqué ....je l'avais averti ! cheers

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:17

Ouragan a écrit:

Bravo mon ami,le tout à finit par rentre dans l'ordre.

Café Merci bien mon ami ....mais hier , la musique faisait dure en calvasse ....j'étais tellement gèné de partager la scène avec des gens si amateurs !

J'ai même fait arrêter un chanson que le drummer chantait et je l'ai dit au micro = Excusez l'orchestre , mais personne n'est sur le même accord ....on va recommencer ...j'ai parlé aux autres musiciens pour les guider du mieux que je pouvais et on a recommencé la chanson ...cette fois-là , ça a été mieux ! Ouf

Et les 2 autres guitaristes jouaient bien trop fort ....et je suis certain que ça va passer sur mon dos que les guitares étaient trop fortes ! cheers

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 6:44

Café

Et bien simonac ....je n'en reviens pas = la madame m'a téléphoné hier matin et m'a jasé ça pendant 1.5 heure de temps et elle m'a félicité pour mon bon travail et elle le savait que c'était les deux autres guitaristes qui jouaient trop fort et qu'elle avait eu de bons commentaires de notre prestation musicale !

Tant mieux calvasse.....c'est certain que les gens dans la salle n'ont pas la même oreille musicale que moi j'ai .....mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça , mais pas du tout .....je fus complimenter , j'étais certain que ça aurait passé sur mon dos que la musique était trop forte !

Elle m'a même félicité d'avoir pris l'orchestre en charge lorsque les musiciens en arrachaient et aussi pour avoir fait faire des solos à tout le monde durant mon petit medley Rock'N'Roll.....solos de basse , de violon et même de drum ! cheers Laughing

La madame a déjà hâte de nous retrouver le 03 Janvier à sa salle ! HiHiHi Grande décision pour moi ! - Page 2 2385423897

V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 7:12

Super mon ami, tout est bien qui finit bien. cheers
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 7:27

Café

Et bien simonac ....je n'en reviens pas = la madame m'a téléphoné hier matin et m'a jasé ça pendant 1.5 heure de temps et elle m'a félicité pour mon bon travail et elle le savait que c'était les deux autres guitaristes qui jouaient trop fort et qu'elle avait eu de bons commentaires de notre prestation musicale !

Tant mieux calvasse.....c'est certain que les gens dans la salle n'ont pas la même oreille musicale que moi j'ai .....mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça , mais pas du tout .....je fus complimenter , j'étais certain que ça aurait passé sur mon dos que la musique était trop forte !

Elle m'a même félicité d'avoir pris l'orchestre en charge lorsque les musiciens en arrachaient  et aussi pour avoir fait faire des solos à tout le monde durant mon petit medley Rock'N'Roll.....solos de basse , de violon et même de drum ! cheers Laughing

La madame a déjà hâte de nous retrouver le 03 Janvier à sa salle ! HiHiHi Grande décision pour moi ! - Page 2 2385423897

Super ça Mon Oncle, bien content pour toi ! Grande décision pour moi ! - Page 2 4175501327 yessss

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 7:29

Ouragan a écrit:

Super mon ami, tout est bien qui finit bien. cheers

lol! Merci beaucoup mon ami ...oui le temps arrange parfois bien les choses ! Et comme cette fois-ci , je fus agréablement très surpris !

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 7:39

Mike67 a écrit:
Café

Elle m'a même félicité d'avoir pris l'orchestre en charge lorsque les musiciens en arrachaient  et aussi pour avoir fait faire des solos à tout le monde durant mon petit medley Rock'N'Roll.....solos de basse , de violon et même de drum ! cheers Laughing

Super ça Mon Oncle, bien content pour toi ! Grande décision pour moi ! - Page 2 4175501327  yessss

Café Merci beaucoup mon Mike....tant que je vais m'amuser là , je vais rester ! Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Grande décision pour moi !   Grande décision pour moi ! - Page 2 Empty

Grande décision pour moi !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2