amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'éveil de la nature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyDim 15 Avr - 7:42

sautille lol! Pouce

Et oui les amis.......l'éveil de la nature bât son plein !

On voit des chevreuils à tous les jours dans la prairie en avant de la maison .....on voit aussi de gros dindons sauvages courtiser leurs belles dans les autres prairies près de la maison ! bonne humeur

Ils annoncent pas mal doux et de la pluie pas mal toute la semaine ....espérons qu'il n'y aura pas d'inondations nulle part ! cheers

Après un long hiver interminable.......ce n'est pas les choses à faire qui vont manquer pour moi prochainement = monter les matériaux au chalet et finir l'intérieur, les pratiques d'orchestre et quelques contrats aussi,installer la roulotte au camping ( à moins de la vendre avant ) le temps de finir nos travaux au chalet....aller faire nos salines et vérifier les caches et les sentiers....l'ouverture de la pêche etc..... HiHiHi HiHiHi

Le plus beau dans tout ça ....c'est lorsqu'on montera au club de chasse et pêche ensemble , ma femme et moi la première fois avec notre nouveau véhicule ( qu'on apprécie toujours autant )....ce sera vraiment différent d'avec notre petit CRV ou de notre auto qu'on avait autrefois ( il n'y a pas si longtemps ) .....et tout en allant déjeuner au resto en chemin....c'est tout ça pour nous ...l'éveil de la nature et Vive la Vie !
1 pêcheur photografe L'éveil de la nature ! 1637193670 L'éveil de la nature ! 1593489076 L'éveil de la nature ! 2255337133 L'éveil de la nature ! 1403167676 L'éveil de la nature ! 1270448449

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyDim 15 Avr - 7:49

Beaucoup de bon temps à venir pour vous Mon Oncle, profitez au max de toutes vos activités, ça va vous tenir bien occupé pour les prochains mois. Le printemps et l'été vont enfin arriver ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyDim 15 Avr - 8:02

Mike67 a écrit:
Beaucoup de bon temps à venir pour vous Mon Oncle, profitez au max de toutes vos activités, ça va vous tenir bien occupé pour les prochains mois. Le printemps et l'été vont enfin arriver ! yessss

Café Merci beaucoup mon Mike !

Oui mon ami .....le beau temps et le temps doux plus clément approchent à grands pas et les activités en pleine nature aussi pour nous , car l'hiver , on ne fait plus de sports ....braver les intempéries de l'hiver ne nous intéressent pas du tout !

Mais on se reprend davantage durant les 3 autres saisons de l'année ! L'éveil de la nature ! 4175501327 L'éveil de la nature ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31297
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyLun 16 Avr - 6:20


Ça va faire du bien de voir fondre les bancs de neige, de sortir dehors sans être habillé comme des ours, de reprendre nos activités en forêt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyLun 16 Avr - 6:40

cheers cheers

oui tu peux le dire mon cigare...enfin le doux temps qui se pointe a l'horizon.......ca vas faire du bien...

Café
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyLun 16 Avr - 7:44

Ouragan a écrit:

Ça va faire du bien de voir fondre les bancs de neige, de sortir dehors sans être habillé comme des ours, de reprendre nos activités en forêt. cheers

Café Oui....mais ce ne sera pas aujourd'hui par ici .....tout est enveloppé sous la glace ce matin ( galerie, auto , cours etc.... ) affraid

Mais ils annoncent le retour du soleil en fin de semaine prochaine ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! EmptyLun 16 Avr - 7:45

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers

oui tu peux le dire mon cigare...enfin le doux temps qui se pointe a l'horizon.......ca vas faire du bien...

Café

Café Oui mon Bob-Bine....à partir de la fin de semaine prochaine , ça va ressembler au printemps avec des + 15 C et du soleil ...mais ce matin avec la pluie verglaçante qu'on a reçue ..... Ouf

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la nature !   L'éveil de la nature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de la nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature
» aujourd'hui dans la nature
» toujours en nature
» Dame Nature !
» ce que nous reserve la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Nature-
Sauter vers: