amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

La commande est passée !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc

La commande est passée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La commande est passée !   La commande est passée ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:40

SNIPER a écrit:
OHHHHHHHHHHH,,,TU T'ES GATER MON CHUM,,,UNE BELLE BROWNING X-BOLT MODELE MEDALLION EN PLUS,,,,SUPER,,,,JE CROIS QUE C'EST UNE .270 WIN N'EST CE PAS MARKI,,,,TRES BON CHOIX DE CALIBRE MON AMI,,,EXCELLENT GROUPING EN PLUS,MAIS TOUT DEPEND DES MUNITIONS QUE TU PRENDS AVEC ,LE GRAINS,LA BALLE MEME,AVEC QUOI PENSES-TU TIREZ ,,,,MON GARS A LA MEME ,ET IL TIRE AVEC DE LA 150 GRAINS ,REMIONGTON ULTRA LOCK SI JE ME SOUVIEN BIEN,,,,J'AI TIRER AVEC ,L'AJUSTEMENT QUE J'Y AI FAIS EST SUPERBE,A 200 VERGES 4 COUPS DANS 3/4",SUPERBE,,,, cheers cheers cheers cheers

J'ai complètement manqué ton message scratch Un gros merci. C'est dans le calibre 30-06 Springfield cheers et je tire du 165 grains cheers
Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2