amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une belle soirée musicale hier !

Aller en bas 
+2
BOB-BINE
Mon Oncle Cigare
6 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 6:40

sautille ballons 2 Une belle soirée musicale hier ! 2385423897

Wow ....hier matin je suis allé installer mes instruments ( amplificateur , micro etc. ) à la salle ou le party de fin de saison était de 13:00 heures à 20:30 heures !

L'orchestre habituelle a joué de 13:00 heures à 16:00 heures accompagnant des joueurs de violons , accordéons et chanteurs !
Ensuite , c'était un méchoui ( dont nous n'avons pas participé ma femme et moi ...on trouvait ça trop cher à $ 30:00 du billet !  HiHiHi

Nous sommes arrivés à la salle vers 17:45 heures , le temps d'accorder ma guitare et d'installer mon cahier de chanson et de jaser un peu avec les musiciens qui joueraient avec moi durant la soirée ! Laughing

On a commencé à jouer à 18:15 heures au lieu de 18:30 heures comme prévu ....on a accompagné que quelques chanteurs et chanteuses et  on s'est amusé en faisant des backs vocals avec eux et elles ....les gens dans la salle furent agréablement étonnés de ça et tous m'ont laissé faire des solos de guitare au milieu de leur chanson ....les gens habitués d'aller à cette salle me connaissent pas mal pour ce qui est de me débrouiller à la guitare !  Une belle soirée musicale hier ! 4175501327

Et au travers des prestations des 8 personnes , on interprétait nos chansons.....le party a pogné fort en simonac car on jouait de la musique rétro entraînante ...ils ne sont pas habitués à ce genre de musique à cette salle et on a joué fort en plus ...un vrai party qui nous rappelait les années 1960 et l'époque yé-yé ! Je jouais hier soir avec les mêmes musiciens de l'an passé lors de notre méga spectacle au mois de septembre et un bassman et 2 autres drummer sont venus aussi jouer avec nous à quelques reprises !  sunny

lol! Une soirée qui a bien clôturé le party de fin de saison ...je crois que ça va recommencer seulement vers la fin de septembre !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 7:46

applaudir applaudir

WOW ! ! ! TOUT UN PARTY CA MON CIGARE....C'EST BIEN TRISTE QU'IL CHARGE AUSSI CHER POUR LE MÉCHOUI...60$ DU COUPLE C'EST PAS DONNÉ
Une belle soirée musicale hier ! 383119171
AU MOIN VOUS VOUS ETTE BIEN AMUSÉ ET PROFITÉ A PLEIN DE LA BELLE SOIRÉE...SUPER
Pouce
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 8:05

t oujours plaisant de belle soirée comme ca , super mon CIGARE Une belle soirée musicale hier ! 4175501327 Une belle soirée musicale hier ! 4175501327 Une belle soirée musicale hier ! 4175501327

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 17:44

Une super de belle soirée ça Mon Oncle ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 18:29

Super mon Cigare
Plaisant des rencontre comme ca
Bravo

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 18:55

BOB-BINE a écrit:
applaudir applaudir

WOW ! ! ! TOUT UN PARTY CA MON CIGARE....C'EST BIEN TRISTE QU'IL CHARGE AUSSI CHER POUR LE MÉCHOUI...60$ DU COUPLE C'EST PAS DONNÉ
Une belle soirée musicale hier ! 383119171
AU MOIN VOUS VOUS ETTE BIEN AMUSÉ ET PROFITÉ A PLEIN DE LA BELLE SOIRÉE...SUPER
Pouce

sunny  Oui mon Bob-Bine...tout un beau party que cette belle soirée; je me suis vraiment amusé et on a fini notre spectacle 30 minutes plus tard que l'heure annoncée sur leur panflet !

Oui , $60:00 le couple.....c'était trop cher pour nous !  HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 19:19

LE CHEF a écrit:
t oujours plaisant de belle soirée comme ca , super mon CIGARE Une belle soirée musicale hier ! 4175501327 Une belle soirée musicale hier ! 4175501327 Une belle soirée musicale hier ! 4175501327

sunny  Oui mon Chef...ça nous sort de la forêt  HiHiHi ....et ça nous fait faire notre social parmi le monde !

ET QUAND ON RETOURNE AU CLUB , ON EST BIEN CONTENT D'Y ÊTRE AUSSI !  Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 19:21

Mike67 a écrit:
Une super de belle soirée ça Mon Oncle ! yessss

lol!  Oui mon Mike et ma femme a fait quelques petits vidéos ...je vais en mettre quelques uns sur ce post bientôt !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyMar 31 Mai - 19:23

Panache001 a écrit:
Super mon Cigare
Plaisant des rencontre comme ca
Bravo

yessss  Oui mon Panache.....on s'amuse beaucoup depuis qu'on participe à ces soirées musicales !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyJeu 2 Juin - 5:50


Merveilleux mon ami, c'est toujours plaisant des rencontres de la sorte, faire du social tout en faisant ta passion, la musique, Une belle soirée musicale hier ! 2802272698
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! EmptyJeu 2 Juin - 6:15

Ouragan a écrit:

Merveilleux mon ami, c'est toujours plaisant des rencontres de la sorte, faire du social tout en faisant ta passion, la musique, Une belle soirée musicale hier ! 2802272698

Café  Certainement mon ami ...car sans la musique mon social ne serait pas fort !  HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée musicale hier ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée musicale hier !   Une belle soirée musicale hier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée musicale hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre belle soirée musicale hier soir !
» Une soirée musicale de rêve hier soir!
» Prestation musicale hier après-midi !
» Une belle prestation musicale !
» Une autre belle prestation musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: