amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016

Aller en bas 
+6
BOB-BINE
Panache001
Mike67
LE CHEF
Mon Oncle Cigare
Ouragan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:53

En voici de mes salines à mon camps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:23

applaudir applaudir

SUPER DE BELLE PHOTOS MON OURAGAN....OUFFFFFFFFF !!!!CA REGARDE TRES BIEN POUR CETTE AUTOMNE...DES BEAUX BUCKS ORIGNAL ET QUE DIRE DES CHEVREUILS...
WOW ! ! WOW ! ! ET REWOW!!!....VRAIMENT DE BELLE SALINE MON OURAGAN..MERCI POUR TOUTE CES BELLES PHOTOS
applaudir applaudir
une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:47

BOB-BINE a écrit:
applaudir applaudir

SUPER DE BELLE PHOTOS MON OURAGAN....OUFFFFFFFFF !!!!CA REGARDE TRES BIEN POUR CETTE AUTOMNE...DES BEAUX BUCKS ORIGNAL ET QUE DIRE DES CHEVREUILS...
WOW ! ! WOW ! ! ET REWOW!!!....VRAIMENT DE BELLE SALINE MON OURAGAN..MERCI POUR TOUTE CES BELLES PHOTOS
applaudir applaudir
une ptite frette

Ça me fais plaisir mon Bob-bine, oui ça bouge beaucoup à nos salines de Mégantic, mais la chasse reste la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:06

simonac mon chum tu as de la tres belle visite cette année , j,espere que tu aura assez de temps pour y aller

merci pour ses excellentes photos....super

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:07

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 2802272698 Mon Ouragan, tu as de la belle visite en simonac, merci pour toutes ces bonnes photos mon chum ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:41

Merci ouragan vraiment de belle photos ,de quoi rêver
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:36


Merci mes amis, oui nous sommes bien content mon père et moi, mes saline à mon p'tit camp et la nouvelle qui est situé le long du nouveau bûcher marche (full pine) cette année. Les photos de la nouvelle saline sont sur la page 1 et j'y ai un buck orignal et chevreuil qui ferait la job en simonac.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:42

yessss lol! applaudir

Merci mon ami Ouragan pour toutes ces belles photos ....ça bouge en calvasse à tes salines aux deux endroits ...tu vas avoir l'embarras du choix à savoir ou aller chasser cet automne ! HiHiHi HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:02

Mon Oncle Cigare a écrit:
yessss lol! applaudir

Merci mon ami Ouragan pour toutes ces belles photos ....ça bouge en calvasse à tes salines aux deux endroits ...tu vas avoir l'embarras du choix à savoir ou aller chasser cet automne ! HiHiHi HiHiHi

Ça me fais plaisir mon ami Cigare, oui ça bouge en simonac à Lac-Mégantic et je crois que c'est là que je vais aller cette année pour les deux chasses. Car ici au Lac-Etchemin ça bouge pas mal moins. Je n'ai vue que 3 traces d'orignaux ici, mais ils se tiennent autour de ma roulotte. Ils passent régulièrement dans mon entrée et à coté de la roulotte. Ils ont même verser une de mes chaises la semaine dernière.

Mais le vas et viens est plus intense à Mégantic et j'y ai posé 3 buck orignaux cette année. Je repars cette avant-midi pour le travail et je veux en profiter pour aller revitalisés nos salines.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:43

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
yessss lol! applaudir

Merci mon ami Ouragan pour toutes ces belles photos ....ça bouge en calvasse à tes salines aux deux endroits ...tu vas avoir l'embarras du choix à savoir ou aller chasser cet automne ! HiHiHi HiHiHi

Ça me fais plaisir mon ami Cigare, oui ça bouge en simonac à Lac-Mégantic et je crois que c'est là que je vais aller cette année pour les deux chasses. Car ici au Lac-Etchemin ça bouge pas mal moins. Je n'ai vue que 3 traces d'orignaux ici, mais ils se tiennent autour de ma roulotte. Ils passent régulièrement dans mon entrée et à coté de la roulotte. Ils ont même verser une de mes chaises la semaine dernière.

Mais le vas et viens est plus intense à Mégantic et j'y ai posé 3 buck orignaux cette année. Je repars cette avant-midi pour le travail et je veux en profiter pour aller revitalisés nos salines.

Café Super mon ami Ouragan ......tu fais le bon choix d'aller chasser à Lac Mégantic ...il y a plus de gibiers à tes salines et en plus , ce sera plus tranquille pour y chasser !

Bon séjour là bas ! à plus tard

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:32

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
yessss lol! applaudir

Merci mon ami Ouragan pour toutes ces belles photos ....ça bouge en calvasse à tes salines aux deux endroits ...tu vas avoir l'embarras du choix à savoir ou aller chasser cet automne ! HiHiHi HiHiHi

Ça me fais plaisir mon ami Cigare, oui ça bouge en simonac à Lac-Mégantic et je crois que c'est là que je vais aller cette année pour les deux chasses. Car ici au Lac-Etchemin ça bouge pas mal moins. Je n'ai vue que 3 traces d'orignaux ici, mais ils se tiennent autour de ma roulotte. Ils passent régulièrement dans mon entrée et à coté de la roulotte. Ils ont même verser une de mes chaises la semaine dernière.

Mais le vas et viens est plus intense à Mégantic et j'y ai posé 3 buck orignaux cette année. Je repars cette avant-midi pour le travail et je veux en profiter pour aller revitalisés nos salines.

Café  Super mon ami Ouragan ......tu fais le bon choix d'aller chasser à Lac Mégantic ...il y a plus de gibiers à tes salines et en plus , ce sera plus tranquille pour y chasser !

Bon séjour là bas ! à plus tard

Merci mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71524
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 6:24

Merci Ouragan pour les belles photos

les salines fonctionne bien

bonne chance pour la chasse mon ami qui s'en vient a grand pas cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:58

Panache001 a écrit:
Merci Ouragan pour les belles photos

les salines fonctionne bien

bonne chance pour la chasse mon ami qui s'en vient a grand pas cheers cheers

Un gros Merci mon ami Panache.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:55


Si vous regardez la photo du 11/08/2016, c'est le buck que j'ai abattu, regardez bien sa patte arrière droite comme elle est grosse, il s'est déjà fracturé cette dernière, selon les gens de la boutique de chasse, ainsi que le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:21

Voici ce que ma carte mémoire, ma jaser dernièrement...

C'est la 1ère fois que ce genre d'intrus est photographier à mes saline de Mégantic...Le pire lorsque je suis allé montré mon camp et saline à l'Agentglad et Ben je leurs disaient que je n'avais jamais poser d'ours ici et ni même vu de traces et que je touchais du bois que ça reste comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:43

Ouragan a écrit:

Si vous regardez la photo du 11/08/2016, c'est le buck que j'ai abattu, regardez bien sa patte arrière droite comme elle est grosse, il s'est déjà fracturé cette dernière, selon les gens de la boutique de chasse, ainsi que le boucher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il venait régulièrement à nos salines. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:14

Merci pour ces belles photos de ta caméra de surveillance mon Ouragan ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:24

merci OURAGAN pour ses bonnes photos

dire que tu n,etait pas trop sur dy aller avec tout ton travail , ca ne pouvait pas mieux tomber....super

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:49

cheers cheers

TRES BELLE PHOTOS ENCORE MON OURAGAN....UN GROS MERCI....BEAU GROS NOUNOURS....PAYE S'Y LA TRAITE AVANT QUI COMMENCE A MANGER TOUS LES BÉBÉS LE PRINTEMPS PROCHAIN...
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:55

sunny Je crois que les photos de ta caméra de surveillance avec ton buck sont celles au mois de Septembre ! HiHiHi HiHiHi

Merci pour toutes ces belles photos .....je vais dire comme Le Chef = tu n'avais presque pas de temps pour chasser et tu n'as pris que quelques minutes pour abattre ce beau buck orignal ! Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 4175501327

Ça devrait être pas mal comme ça que vas se dérouler ta chasse au chevreuil à la carabine à cet endroit ! yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:17

Mike67 a écrit:
Merci pour ces belles photos de ta caméra de surveillance mon Ouragan ! yessss

Ça me fais plaisir mon Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:20

LE CHEF a écrit:
merci OURAGAN pour ses bonnes photos

dire que tu n,etait pas trop sur dy aller avec tout ton travail , ca ne pouvait pas mieux tomber....super

Ça me fais plaisir mon ami Le Chef, oui j'étais supposé partir pour le Nord, mais j'ai travaillé à Ottawa tout l'été. Présentement il y a de gros développement dans nos vies à moi et ma femme. Ça va nous bouffer beaucoup de temps, je vous en reparlerai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:23

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers

TRES BELLE PHOTOS ENCORE MON OURAGAN....UN GROS MERCI....BEAU GROS NOUNOURS....PAYE S'Y LA TRAITE AVANT QUI COMMENCE A MANGER TOUS LES BÉBÉS LE PRINTEMPS PROCHAIN...
sunny sunny

Merci mon Bob-bine, je descend aujourd'hui et je crois que je vais allé y mettre des pommes et changer la carte mémoire a nouveau. Je vais regardé ça de près. Est- ce qu'il y a une chasse à l'ours l'automne dans la zone 4, je ne suis pas au courant, je n'ai jamais chassé ce gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:26

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny  Je crois que les photos de ta caméra de surveillance avec ton buck sont celles au mois de Septembre ! HiHiHi HiHiHi

Merci pour toutes ces belles photos .....je vais dire comme Le Chef = tu n'avais presque pas de temps pour chasser et tu n'as pris que quelques minutes pour abattre ce beau buck orignal ! Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 4175501327

Ça devrait être pas mal comme ça que vas se dérouler ta chasse au chevreuil à la carabine à cet endroit ! yessss

En plein ça mon ami Cigare, la chasse aux chevreuil sera également courte pour moi, je n'aurais pas grand temps cette année, avec les nouveaux développement qui nous arrivent à moi et ma femme, je vous en glisse un mot aussitôt que j'ai un peu de temps. Nous allons avoir du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:36

cheers cheers

ET BIEN OUI MON OURAGAN IL Y AVAIS UNE CHASSE A L'OURS DANS LA ZONE 4 MAIS ELLE VIEN DE FINIR ...C'ÉTAIS DU 17 SEPT AU 7 OCTOBRE....CA REPREND LE 15 MAI....MAIS SI TE NE L'AVAIS JAMAIS VUE C'EST SUREMENT SELEMENT UN PASSANT
CA ARRIVE CA QUAND IL CHANGE DE TERRITOIRE POUR HIBERNER....
Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016   Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra de surveillance de l'Ouragan 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevreuil 2016
» A ma caméra espions
» Caméras de surveillance à Cigare 2016
» Caméras de surveillance à Panache001 2016
» Photos de ma caméra de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Caméras de surveillance-
Sauter vers: