amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pas mal malade !

Aller en bas 
+5
BOB-BINE
Mike67
Panache001
LE CHEF
Mon Oncle Cigare
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMar 22 Mar - 7:29

Pas mal malade ! 2773889282

Ça fait 4 jours que je suis sur le dos....je tousse sans arrêt , j'ai mal au coeur terriblement....je n'ai jamais eu mal à la tête comme ça de toute ma vie !

On a rencontré beaucoup de gens ces temps-ci avec la musique surtout , j'ai dû attrapper un virus de quelqu'un ! 

Ça fait la 3ème fois en 1 an que je suis sujet à ce genre de virus.....mais cette nuit , je pensais mourir , je m'étouffais en toussant ....vous devriez me voir marcher ....on dirait que j'ai 90 ans !

J'ai même réveillé ma femme cette nuit à queluqes reprises , je pensais que je m'en allais  pale je n'ai jamais été aussi affaibli de toute ma vie ....je ne dois vraiment pas être bien comme ma femme m'a dit car je ne mange presque plus , moi qui a une grosse appétit habituellement !

J'ai demandé à ma femme d'appeler la secrétaire du médecin pour que je puisse le rencontrer et ma femme aussi , car elle couche au salon ces jours-ci pour ne pas attrapper mon virus et cette nuit , elle a commencé à tousser !

Ne soyez pas trop inquiet si je ne viendrai pas souvent sur notre merveilleux forum ces temps -ci , je ne me sens vraiment pas bien...juste à regarder l'écran , la tête veut me fendre !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMar 22 Mar - 15:45

prends bien le temps de récupérer mon CIGARE,pas un cadeau toute les virus qui peuvent circuler,moi meme a la boutique je suis en contact avec beaucoup de monde,je me trouve chanceux de ne rien attrapper plus que ca,

reposer vous bien toute les deux ,en espérant que sa ce replace assez vite Café cigar

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71426
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMar 22 Mar - 17:41

Oui mon Cigare prend  soin toi mon ami

maudit virus
oui moi sa durer plus de 15 jours ouffff

je revoie mon medecin demain

repose vous bien

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMar 22 Mar - 18:05

Prend bien soin de toi Mon Oncle, le printemps s'en vient et tout ces foutus maladies d'hiver vont nous laisser tranquille. Prompt rétablissement mon ami ! sunny

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMar 22 Mar - 18:45

affraid affraid affraid

AYOYE ! ! ! ! ! !..TOUTE UNE MAUDITE GRIPPE CA MON CHUM.....PREND BIEN LE
TEMPS DE TOUT SOIGNER CA....
je sommeille
VAS VOIR NOTRE GROS DOCTEUR MORIN....ON NE SAIS JAMAIS AVANT QUE CA DEVIENNE TROP GRAVE.....TIEN NOUS AU COURANT QUAND CA IRAS MIEUX...
Pas mal malade ! 2773889282
Ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier


Messages : 10521
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 69
Localisation : centre du quebec

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMar 22 Mar - 20:28

le plus important c est que tu te soigne pour revenir en forme prend bien soin de toi et comme disais autrefois le commercial de l aspirine garder le lit buvez beaucoup de liquide et prener de l aspirine ben des fois cela ne trompe pas Café Café Pas mal malade ! 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 4:59

LE CHEF a écrit:
prends bien le temps de récupérer mon CIGARE,pas un cadeau toute les virus qui peuvent circuler,moi meme a la boutique je suis en contact avec beaucoup de monde,je me trouve chanceux de ne rien attrapper plus que ca,

reposer vous bien toute les deux ,en espérant que  sa ce replace assez vite Café cigar

sunny  Merci beaucoup mon ami Le Chef.....ma femme a attrappé ce simonac de virus elle aussi malgré que l'on faisait chambre à part depuis 4 jours !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 5:01

Panache001 a écrit:
Oui mon Cigare prend  soin toi mon ami

maudit virus
oui moi sa durer plus de 15 jours ouffff

je revoie mon medecin demain

repose vous bien

sunny  Merci beaucoup mon ami Panache ....oui ces maudits virus de grippe de toutes sortes nous guettent davantage au printemps !  pale

On est chanceux = on a rendez-vous tous les deux en même temps avec notre médecin de famille ce matin !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 5:03

Mike67 a écrit:
Prend bien soin de toi Mon Oncle, le printemps s'en vient et tout ces foutus maladies d'hiver vont nous laisser tranquille. Prompt rétablissement mon ami ! sunny

sunny  Merci beaucoup mon ami Mike ....oui , on a hâte de filer mieux !

On ne dort presque plus ,mais à force de tousser on est si faible !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 5:05

BOB-BINE a écrit:
affraid affraid affraid

AYOYE ! ! ! ! ! !..TOUTE UNE MAUDITE GRIPPE CA MON CHUM.....PREND BIEN LE
TEMPS DE TOUT SOIGNER CA....
je sommeille
VAS VOIR NOTRE GROS DOCTEUR MORIN....ON NE SAIS JAMAIS AVANT QUE CA DEVIENNE TROP GRAVE.....TIEN NOUS AU COURANT QUAND CA IRAS MIEUX...
Pas mal malade ! 2773889282
Ça ne va pas

Café  Merci beaucoup mon ami Bob-bine ....oui , ce matin notre bon gros docteur va nous recevoir tous les deux en même temps ....on a été chanceux d'avoir notre rendez-vous si vite ...Carole a téléphoné hier matin ....elle m'a dit = tu es vraiment malade pour que ce soit toi qui me dise de prendre rendez-vous !  affraid

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 5:08

pierre fortier a écrit:
le plus important c est que tu te soigne pour revenir en forme prend bien soin de toi et comme disais autrefois le commercial de l aspirine garder le lit buvez beaucoup de liquide et prener de l aspirine ben des fois cela ne trompe pas Café Café Pas mal malade ! 2773889282

sunny  Merci beaucoup mon ami Pierre.....oui , ça fait 4 jours que je bois de l'eau en très grande quantité....je suis presque toujours couché mais je ne dors à peu près pas ...mais je suis très faible !

En plus ....ici ce matin , c'est la tempête de neige ....mais je vais juste déneigé notre CRV à traction intégrale ( je n'ai pas le goût et la force de pelleter la cour ) !  Embarassed

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 6:08


Prenez soin de vous deux mon ami Cigare, le virus de la grippe n'est jamais facile. Prend le temps de te soigner et de te reposer. Pour ce qui est de la neige, inquiète toi pas, elle sera fondue dans quelques temps.

Bonne chance mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier


Messages : 10521
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 69
Localisation : centre du quebec

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 7:34

Mon Oncle Cigare a écrit:
pierre fortier a écrit:
le plus important c est que tu te soigne pour revenir en forme prend bien soin de toi et comme disais autrefois le commercial de l aspirine garder le lit buvez beaucoup de liquide et prener de l aspirine ben des fois cela ne trompe pas Café Café Pas mal malade ! 2773889282

sunny  Merci beaucoup mon ami Pierre.....oui , ça fait 4 jours que je bois de l'eau en très grande quantité....je suis presque toujours couché mais je ne dors à peu près pas ...mais je suis très faible !

En plus ....ici ce matin , c'est la tempête de neige ....mais je vais juste déneigé notre CRV à traction intégrale ( je n'ai pas le goût et la force de pelleter la cour ) !  Embarassed


pour ce qui est de la neige c est pas grave elle vas partir vite elle le plus important c est toi cela vas etre un peu plus long soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyMer 23 Mar - 9:34

Bon retablissement mon Cigar et ta conjointe aussi,tu fais bien de voir ton medecin car un virus ca ne part pas seul ,ca prends des anti biotiques ,repose ton mental pour venir avec moi a la wawa avec ta conjointe ce printemps
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 3:56

Ouragan a écrit:

Prenez soin de vous deux mon ami Cigare, le virus de la grippe n'est jamais facile. Prend le temps de te soigner et de te reposer. Pour ce qui est de la neige, inquiète toi pas, elle sera fondue dans quelques temps.

               Bonne chance mon ami.

sunny  Merci beaucoup mon ami Ouragan .......on dirait que plus on vieillit et plus la grippe nous fait mal et nous affaibli énormément !  pale

Avec notre CRV ,,,,on n'a pas eu de misère à sortir de la cour pour aller à notre rendez-vous avec notre médecin !  Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 3:58

pierre fortier a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
pierre fortier a écrit:
le plus important c est que tu te soigne pour revenir en forme prend bien soin de toi et comme disais autrefois le commercial de l aspirine garder le lit buvez beaucoup de liquide et prener de l aspirine ben des fois cela ne trompe pas Café Café Pas mal malade ! 2773889282

sunny  Merci beaucoup mon ami Pierre.....oui , ça fait 4 jours que je bois de l'eau en très grande quantité....je suis presque toujours couché mais je ne dors à peu près pas ...mais je suis très faible !

En plus ....ici ce matin , c'est la tempête de neige ....mais je vais juste déneigé notre CRV à traction intégrale ( je n'ai pas le goût et la force de pelleter la cour ) !  Embarassed


pour ce qui est de la neige c est pas grave elle vas partir vite elle le plus important c est toi cela vas etre un peu plus long soigne toi bien

cigar  Oui certainement , l'important c'est que le virus de cette simonac de grippe disparaisse le plus vite possible !  sunny

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 4:01

marclau a écrit:
Bon retablissement mon Cigar et ta conjointe aussi,tu fais bien de voir ton medecin car un virus ca ne part pas seul ,ca prends des anti biotiques ,repose ton mental pour venir avec moi a la wawa avec ta conjointe ce printemps
bounce

Café  Merci beaucoup mon Marclau .....oui ,c'est rare que je décide de moi même d'aller voir le médecin , il fallait que je file mal en ti-ti !

Une bonne partie de pêche !  Pas mal malade ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 4:03

sunny  Je vous raconterai notre visite chez notre médecin un peu plus tard ce matin .......je n'arrivais pas à dormir , mais là je sens un léger sommeil , je vais retourner au lit ......ne serait-ce que pour me reposer !  Pas mal malade ! 1302340193

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 9:03

Café

Après m'avoir fait quelques examens, mon médecin a confirmé que j'avais le virus de l'influenza et vu que j'avais retardé à aller le consulté , le gros du virus était passé selon lui ....donc il m'a dit qu'il n'était pas recommandé de prescrire des antibiotiques puissants ...seulement un sirop puissant pour enrayer la toux et ce sirop peut donner de l'insomnie...mais pas avec moi...même des pilules pour dormir ne fonctionne à peu près pas sur moi !  Rolling Eyes

Et ma femme a elle aussi contracté le même virus mais comme le médecin nous a expliqué ....vous avez bien fait de faire chambre à part pour le temps que Michel était si malade ...donc elle a attrappé le virus mais dans la phase de la 2ème partie ( donc moins fort ) ....j'étais content d'apprendre ça , car l'an passé à la même date ....elle était tombée basse en calvasse avec l'influenza...j'avais vraiment eu peur !  Shocked

Il nous a expliqué l'effet des vaccins = selon les études sur ce virus qu Québec ....cette souche est assez résistante aux vaccins ...comme il dit = c'est 50....50 !

Et pour ce qui est des antibiotiques , il nous a expliqué en détail le pour et le contre = en gros il explique ces recommandations ( bien pensées selon moi ) .....les antibiotiques sont parfois nécessaires comme ce fût le cas à Carole l'an passé, mais quand on semble être assez en forme surtout de remonter la pente après plusieurs jours sur le dos ....cela veut dire que notre système immunitaire travaille très bien ....donc c'est préférable de lui laisser faire sa job qui nous servira encore bien d'autres fois durant notre vie pour d'autres problèmes possibles de santé !

Il a ajouté que plus tard en vieillissant , on sera certainement heureux de pouvoir profiter de certains antibiotiques alors que notre système immunitaire sera moins fort, et si quelqu'un prend trop d'antibiotiques durant sa vie ...les effets ne se font plus aussi bien et le système immunitaire ne travaillera probablement pas aussi bien que s'il s'était défendu contre les virus de toutes sortes !

Mais comme il l'a dit = il ne faut pas prendre ça à la légère cet influenza car il fait de nombreuses victimes à tous les ans ...surtout des personnes plus âgées !  No

Il a examiné devant nous nos rapports de nos prises de sang ....et il nous a dit = ça va super bien pour tous les deux ....tout est en ordre .....si jamais par contre que le virus voulait remonter la pente ( ce qui le surprendrait ) ...de retourner le voir !  Laughing Laughing

On a hâte que le sirop fasse effet , car on tousse encore pas mal ...mais appremment que ça va prendre 2 à 3 jours !  cheers

Je suis bien confiant ...si je me compare avec il y a 5 jours ...!  affraid HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 17:34

Super Mon Oncle, bien content de savoir que vous prenez du mieux ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 18:04

Je viens de voir que le virus de l'influenza vous as atteint toi et Carole mais je vois aussi qu'il n'a pas réussi a te faire plier les genoux et ce sans antibio .. .

Cigare ,le beau temps s'en viens et retrouver la nature il y a pas un antibio... qui bas ça.

Prend soin de toi et de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71426
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 18:08

Hi Hi Pas mal malade ! 4175501327 sautille sautille applaudir Pouce

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 18:20

cheers cheers

MERCI POUR LES BONNE NOUVELLES MON CIGARE.....PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS DEUX....LE BEAU TEMPS S'EN VIEN....CA VAS VOUS RAVIGOTTER DE VOIR LE SOLEIL ET DE PENSER A VOTRE BELLE PLACE AU CLUB DE CHASSE ET PECHE....
Café
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 19:40

Mike67 a écrit:
Super Mon Oncle, bien content de savoir que vous prenez du mieux ! yessss

sunny  Merci beaucoup mon Mike !

On est sur la bonne voix ...on a encore un bout à faire pour être en super forme , mais on va y arriver !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! EmptyJeu 24 Mar - 19:45

rignalo a écrit:
Je viens de voir que le virus de l'influenza vous as atteint toi et Carole mais je vois aussi qu'il n'a pas réussi a te faire plier les genoux et ce sans antibio .. .

Cigare ,le beau temps s'en viens et retrouver la nature il y a pas un antibio... qui bas ça.

Prend soin de toi et de Carole.

sunny  Merci beaucoup Rignalo !

Tu as parfaitement raison , le beau temps va nous faire reprendre nos activités en forêt et comme tu le mentionnes si bien = il n'y a pas un antibiotique qui peut égaler ça !  cheers Laughing

Notre sirop que le médecin nous a prescrit commence à faire effet , on tousse déjà pas mal moins ! Aujourd'hui , on a mangé un peu plus ....on remonte la pente tranquillement !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal malade ! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal malade !   Pas mal malade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: