amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 On ne les a pas vus !

Aller en bas 
+7
pierre fortier
rignalo
Mike67
Panache001
ma_bolduc
LE CHEF
Mon Oncle Cigare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:31

SNIPER a écrit:
BELLES PHOTOS CIGARE,,,MAIS TU DEVRAIS INSTALLER DES CAMERAS DE SURVEILLANCE,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

Café  Oui et c'est ça aussi que Rignalo m'a écrit ...mais jamais on ne s'attendait qu'ils reviendraient durant la nuit ...car ça ne fait que la 3ème fois en plus de 40 ans que les chevreuils viennent si près de la maison !  HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:35

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers
SUPER MON CIGARE....TA PASSER PROCHE DE VOIR TA BELLE VISITE.....MERCI POUR LES BELLES PHOTOS.....JE CROIS QUE VOUS AURIEZ CAPOTTER TOUS LES DEUX TOI ET CAROLE SI EN REGARDANT DEHORS LES CHEVREUILS AURAIT ÉTER LA ....PRES DE LA MAISON...
sautille sautille

Café Merci mon Bob-Bine ....tu peux être certain qu'on aurait capoté en simonac et couru vers nos caméras !  On ne les a pas vus ! - Page 2 4175501327 On ne les a pas vus ! - Page 2 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:20


Oui avec des caméras tu te serais rincer l'oeil mon chum, moi j'ai la chance dans voir à tout les jours en revenant de travailler. Il y a un cultivateur qui a de l'ensilage abrier de toile et les chevreuils s'en donne à coeur joie. Ils sont une douzaine à tous les soirs, vraiment un beau spectacle de les voir se courir. J'en ai également vus 7 ensembles dans une prairie du long de l'autoroute 73 a environ 200 pieds de cette dernière, ils paraissaient en forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:37

Ouragan a écrit:

Oui avec des caméras tu te serais rincer l'oeil mon chum, moi j'ai la chance dans voir à tout les jours en revenant de travailler. Il y a un cultivateur qui a de l'ensilage abrier de toile  et les chevreuils s'en donne à coeur joie. Ils sont une douzaine à tous les soirs, vraiment un beau spectacle de les voir se courir. J'en ai également vus 7 ensembles dans une prairie du long de l'autoroute 73 a environ 200 pieds de cette dernière, ils paraissaient en forme cheers

sunny  Oui , j'aurais dû installer une caméra , mais j'étais certain qu'ils ne reviendraient que dans environ 10 à 15 ans comme la moyenne des 3 fois en plus de 40 ans !  HiHiHi

Tu as la chance de voir des beaux spectacles en revenant de travailler , c'est super ça mon chum ...et oui les chevreuils circulent encore partout ...à cette date,c'est bon en simonac !  On ne les a pas vus ! - Page 2 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:41

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Oui avec des caméras tu te serais rincer l'oeil mon chum, moi j'ai la chance dans voir à tout les jours en revenant de travailler. Il y a un cultivateur qui a de l'ensilage abrier de toile  et les chevreuils s'en donne à coeur joie. Ils sont une douzaine à tous les soirs, vraiment un beau spectacle de les voir se courir. J'en ai également vus 7 ensembles dans une prairie du long de l'autoroute 73 a environ 200 pieds de cette dernière, ils paraissaient en forme cheers

sunny  Oui , j'aurais dû installer une caméra , mais j'étais certain qu'ils ne reviendraient que dans environ 10 à 15 ans comme la moyenne des 3 fois en plus de 40 ans !  HiHiHi

Tu as la chance de voir des beaux spectacles en revenant de travailler , c'est super ça mon chum ...et oui les chevreuils circulent encore partout ...à cette date,c'est bon en simonac !  On ne les a pas vus ! - Page 2 4175501327

Oui et c'est tant mieux comme ça, mais à cet endroit il y en a, chaque année, ils ont accès facilement a de la nourriture. Même que j'ai déjà vus le cultivateur en question leurs faire un tas. Je pense que ça évite que les chevreuils brisent ses toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:27

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Oui avec des caméras tu te serais rincer l'oeil mon chum, moi j'ai la chance dans voir à tout les jours en revenant de travailler. Il y a un cultivateur qui a de l'ensilage abrier de toile  et les chevreuils s'en donne à coeur joie. Ils sont une douzaine à tous les soirs, vraiment un beau spectacle de les voir se courir. J'en ai également vus 7 ensembles dans une prairie du long de l'autoroute 73 a environ 200 pieds de cette dernière, ils paraissaient en forme cheers

sunny  Oui , j'aurais dû installer une caméra , mais j'étais certain qu'ils ne reviendraient que dans environ 10 à 15 ans comme la moyenne des 3 fois en plus de 40 ans !  HiHiHi

Tu as la chance de voir des beaux spectacles en revenant de travailler , c'est super ça mon chum ...et oui les chevreuils circulent encore partout ...à cette date,c'est bon en simonac !  On ne les a pas vus ! - Page 2 4175501327

Oui et c'est tant mieux comme ça, mais à cet endroit il y en a, chaque année, ils ont accès facilement a de la nourriture. Même que j'ai déjà vus le cultivateur en question leurs faire un tas. Je pense que ça évite que les chevreuils brisent ses toiles.

sunny  Oui , car les chevreuils trouvent leur nourriture là ou elle est !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne les a pas vus !   On ne les a pas vus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne les a pas vus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: