amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Depuis l'ouverture

Aller en bas 
+5
Yvanhoe
Mike67
Ouragan
Panache001
Mon Oncle Cigare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:29

Merci pour les bonnes photos Mon Oncle, je te souhaite bien qu'il se pointe cet après-midi ! :twisted: Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:27

cigar cigar
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE....ON PEUX DIRE QUE TU JOUE DE MALCHANCE.......QUAND T'EST PAS LA IL SE MONTRE.....QUAND TU EST LA IL JOUE A LA CACHETTE AVEC TOÌ.... rire rire J'ESPERE BIEN QUE TU LA EU CETTE APRES MIDI MON CHUM...J'ATTEND TES NOUVELLES...SI NON....POUDRE NOIR....
:geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31380
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:16


Merci mon chum Cigare pour tes photos et récits de tes journées de chasse. J'espère bien que tu l'as eu ton buck. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 7:57

Mike67 a écrit:
Merci pour les bonnes photos Mon Oncle, je te souhaite bien qu'il se pointe cet après-midi ! :twisted:  Pouce

sunny  Merci beaucoup mon Mike ...je ne l'ai pas vu de la journée mais attend de voir les autres photos d'hier matin !  Shocked

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 8:01

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE....ON PEUX DIRE QUE TU JOUE DE MALCHANCE.......QUAND T'EST PAS LA IL SE MONTRE.....QUAND TU EST LA IL JOUE A LA CACHETTE AVEC TOÌ.... rire rire J'ESPERE BIEN QUE TU LA EU CETTE APRES MIDI MON CHUM...J'ATTEND TES NOUVELLES...SI NON....POUDRE NOIR....
:geek: :geek:

sunny Ça me fait plaisir mon ami Bob-Bine ...je n'ai que ça à vous montrer des photos de mes caméras hélas !  cheers Rolling Eyes

Non je ne l'ai pas vu de la journée hier , donc je vais me retrouver à la poudre noire et ça ne regarde pas bien nulle part , je vais vous expliquer ça bientôt !  :c\'est un bon

Attend de voir les photos que je vais mettre sur ce post ce matin !  bounce

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 8:07

Ouragan a écrit:

Merci mon chum Cigare pour tes photos et récits de tes journées de chasse. J'espère bien que tu l'as eu ton buck. J'attends la suite avec impatience.

Café  Ça me fait plaisir mon ami Ouragan !

Non , je ne l'ai pas eu mon beau gros 3 pointes à la corne cassée d'un côté ...mais il m'a quand même fait vivre des émotions d'espoir de la voir !
Il est certain que d'avoir 2 places de chasse pour essayer de récolter un gros gibier , c'est bon pour pouvoir laisser à l'occasion un des endroits tranquille pour que les gibiers puissent retrouver leur quiétude ...mais d'un autre côté , ça peut s'avérer aussi une impasse à savoir à quel endroit sera le gros gibier tant convoité et quelle journée et à quelle heure !  cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bonoeil
Chevreuil
Chevreuil
Mme Bonoeil


Messages : 414
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 73
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 8:17

flower

Ne te décourage pas mon homme, ce n'est pas encore fini.
Je sais comment tu es bien en forêt et ne serait-ce que tu m'as laissé tirer la belle femelle à l'arbalète, ça ferait longtemps que ta chasse serait terminée, c'est tout en ton honneur , tout comme d'avoir laissé ta cache à ton frère et à sa femme qui elle avait un permis spécial pour un cerf sans bois;ils ont récolté leur 2ème chevreuil cet automne grâce à ta générosité tout comme tu as fait avec moi durant l'arbalète.

Bonne continuité pour la saison à la poudre noire qui approche vite.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 15:53

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Merci mon chum Cigare pour tes photos et récits de tes journées de chasse. J'espère bien que tu l'as eu ton buck. J'attends la suite avec impatience.

Café  Ça me fait plaisir mon ami Ouragan !

Non , je ne l'ai pas eu mon beau gros 3 pointes à la corne cassée d'un côté ...mais il m'a quand même fait vivre des émotions d'espoir de la voir !
Il est certain que d'avoir 2 places de chasse pour essayer de récolter un gros gibier , c'est bon pour pouvoir laisser à l'occasion un des endroits tranquille pour que les gibiers puissent retrouver leur quiétude ...mais d'un autre côté , ça peut s'avérer aussi une impasse à savoir à quel endroit sera le gros gibier tant convoité et quelle journée et à quelle heure !  cheers
Salut mon Cigare,
ne lâche pas mon ami, tu vas finir par en mettre un à terre. Comme ta conjointe a mentionné, tu as été très généreux et ça, ça fait partie de ton karma. Si tu fais le bien comme disent les bouddhistes, il ne peut que t'arriver du bien. Donc tu as tout fait pour qu'un gros buck vienne t'offrir la chance de le récolter et je te le souhaite fortement. Je te suis mentalement dans tes efforts et tu vas finir par être à la bonne place au bon moment. Moi aussi j'attends la suite !!!!  chevreuil chevreuil

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:03

Mme Bonoeil a écrit:
flower

Ne te décourage pas mon homme, ce n'est pas encore fini.
Je sais comment tu es bien en forêt et ne serait-ce que tu m'as laissé tirer la belle femelle à l'arbalète, ça ferait longtemps que ta chasse serait terminée, c'est tout en ton honneur , tout comme d'avoir laissé ta cache à ton frère et à sa femme qui elle avait un permis spécial pour un cerf sans bois;ils ont récolté leur 2ème chevreuil cet automne grâce à ta générosité tout comme tu as fait avec moi durant l'arbalète.

Bonne continuité pour la saison à la poudre noire qui approche vite.  flower
lol!  Wow ....Merci ma chérie.....aujourd'hui en allant à la roulotte , je suis allé à me place de chasse changer la carte SD de ma caméra et mettre beaucoup d'appâts et aussi faire un beau set-up pour provoquer et attirer un beau buck pour la chasse à la poudre noire au buck sur le club ( zone 4 ) etj'ai abattu une belle perdrix , ma 1ère de la saison .....j'étais très heureux ! Et j'ai décidé de redescendre ce soir au lieu de demain matin comme convenu pour être à tes côtés au lever du jour avec mes 66 ans !  anniversaire

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:06

Yvanhoe a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Merci mon chum Cigare pour tes photos et récits de tes journées de chasse. J'espère bien que tu l'as eu ton buck. J'attends la suite avec impatience.

Café  Ça me fait plaisir mon ami Ouragan !

Non , je ne l'ai pas eu mon beau gros 3 pointes à la corne cassée d'un côté ...mais il m'a quand même fait vivre des émotions d'espoir de la voir !
Il est certain que d'avoir 2 places de chasse pour essayer de récolter un gros gibier , c'est bon pour pouvoir laisser à l'occasion un des endroits tranquille pour que les gibiers puissent retrouver leur quiétude ...mais d'un autre côté , ça peut s'avérer aussi une impasse à savoir à quel endroit sera le gros gibier tant convoité et quelle journée et à quelle heure !  cheers
Salut mon Cigare,
ne lâche pas mon ami, tu vas finir par en mettre un à terre. Comme ta conjointe a mentionné, tu as été très généreux et ça, ça fait partie de ton karma. Si tu fais le bien comme disent les bouddhistes, il ne peut que t'arriver du bien. Donc tu as tout fait pour qu'un gros buck vienne t'offrir la chance de le récolter et je te le souhaite fortement. Je te suis mentalement dans tes efforts et tu vas finir par être à la bonne place au bon moment. Moi aussi j'attends la suite !!!!  chevreuil chevreuil

flower flower flower

sunny sunny sunny  Merci beaucoup Yvanhoe...ça me touche vraiment !  yessss
Je suis allé faire un beau set-up aujourd'hui au club à ma place de chasse et j'y retournerai Jeudi ou Vendredi ...la chasse débutera ce Samedi à la poudre noire à Lingwick au club ( zone 4 ) !
Demain matin , je vais mettre des photos !  photografe

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:08

bonne fete mon CIGARE passe une tres belle journée et laisse toé gaté

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:10

LE CHEF a écrit:
bonne fete mon CIGARE passe une tres belle journée et laisse toé gaté
lol!  Merci mon Chef ...mais ce soir je suis encore un jeune homme de 65 ans , mais demain matin .... Ouf  66 ans !  HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 9:08

Café

La dernière journée de chasse au chevreuil mâle à la carabine ...je suis allé me poster vers 08:00 heures en ce dernier matin de chasse ....et vu que le 3 pointes était venu juste quelques instants à 06:33 heures la veille et il était revenu pour un bon 30 minutes vers 10:00 heures , je me suis dit = j'irai dans ma tente de chasse une couple d'heures avant , car le matin au lever du jour , c'est risqué qu'un ou des chevreuils soient déjà aux appâts et qu'ils se sauvent lorsqu'on arrive et qu'ils ne reviennent plus de la journée !

Mais m'étant réveillé à 04:44 heures le matin , je m'étais dit = est-ce un signe que je devrais aller me poster au lever du jour ???  Shocked


Le spike à 06:53 heures ...il n'est pas resté longtemps , car il a peur du gros 3 pointes !  Shocked  c\'est Cigare


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Trois minutes plus tard ...le voici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Suis-je assez bien positionné Mon Oncle cigare ?  No


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Aimes-tu mieux de ce côté-ci ?  pale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'était bien bon , je reviendrai à n'importe quelle heure demain car la chasse sera terminée !  HiHiHi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et même pas une heure plus tard , me voici avec de bons appâts et friandises ...je suis resté poster jusqu'à 10:45 heures , ensuite je suis revenu à la maison pour dîner et à mon retour , j'ai remis d'autres appâts et j'ai regardé la carte SD ...aucun chevreuil n'était venu durant mon absence ...je me disais = il y a de bonnes chances que ce beau 3 pointes à la corne cassée ( chevreuil de 2.5 ans ) y vienne avant la noirceur ....mais non , ce ne fût pas le cas !


À l'autre club à Lingwick , c'est bien rare que les chevreuils sortent le matin , c'est plutôt l'après-midi , mais sur ce club à KingsBury , ça semble bien différent ...ils viennent aux appâts le matin aussi et surtout les bucks en plus !  Depuis l'ouverture - Page 3 4175501327


Si ( je dis bien )( si ) , j'ai la chance de pouvoir rechasser à cet endroit l'automne prochain , car avec la Sepaq, il se peut que la partie du club près du camping  soit expropriée ...ils ont jusqu'à Juillet 2016 pour donner leur réponse à savoir si la Sepaq agrandit encore le Parc de Orford ...à ce moment les plus vieux membres prendraient nos places à kingsBury et nous les nouveaux membres de 2 ans seulement comme membres,,on ne pourrait plus renouveler notre carte ....ce serait bien dommage et en plus l'an passé , le club a perdu 10,000 âcres lorsque la compagnie forestière a vendu leur immense lot à des privés ! 


Espérons qu'on pourra y retourner , maintenant que l'on connaît plus les agissements des chevreuils à cet endroit !  :c\'est un bon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:07

merci mon CIGARE pour ce bon récit de cette fin de chasse a la carabine

excellente photo

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:46

cheers cheers

MERCI MON CIGARE POUR LES BELLES PHOTOS ET LE RÉCIT DE LA FIN DE TA CHASSE..ON PEUX DIRE QUE CA PASSER PROCHE ENCORE UN FOI MON CHUM.....AU MOIN IL TE RESTE LA POUDRE NOIR.....
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:29

LE CHEF a écrit:
merci mon CIGARE pour ce bon récit de cette fin de chasse a la carabine

excellente photo

sunny  Ça me fait plaisir Le Chef ....maintenant , il va me rester la poudre noire ...c'est à suivre !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:31

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers

MERCI MON CIGARE POUR LES BELLES PHOTOS ET LE RÉCIT DE LA FIN DE TA CHASSE..ON PEUX DIRE QUE CA PASSER PROCHE ENCORE UN FOI MON CHUM.....AU MOIN IL TE RESTE LA POUDRE NOIR.....
:rendeer: :rendeer:

sunny  Ça me fait plaisir mon chum......oui , ça n'arrête jamais !  HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Comme à chaque automne = 2.5 mois de chasse !  Depuis l'ouverture - Page 3 4175501327
C'est comme je te l'ai dit l'autre jour en prenant un café avec toi = c'est une histoire de chance et la chance c'est un hasard , mais qui arrive souvent à des personnes plus qu'à d'autres et ce dans différents scénarios de la vie ....faut faire avec !  cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:19

Merci pour le compte-rendu et les belles photos Mon Oncle Cigare ! c\'est Cigare yessss

Maintenant bonne chasse et bonne chance à la poudre noire mon ami ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:01

Mike67 a écrit:
Merci pour le compte-rendu et les belles photos Mon Oncle Cigare ! c\'est Cigare   yessss

Maintenant bonne chasse et bonne chance à la poudre noire mon ami ! Pouce

sunny  Ça me fait plaisir mon ami Mike !

Hier , je suis allé remiser le vtt en dessous du chalet à Doum et je suis allé faire deux beaux set-up à ma place de chasse pour essayer d'attirer le plus de chevreuils possible et de provoquer au moins un buck !

Demain , mon frère va venir avec moi à l'autre club ici dans la zone 6 sud....on va appâter en quantité car je ne pourrai pas y retourner avant Lundi au début de l'après-midi ! J'ai hâte de regarder la carte SD de ma caméra ...espérant qu'il y aura quelques photos de femelles , ça fait au moins une grosse semaine que je ne pose plus de femelles à cet endroit  et ce sera la chasse aux cerfs sans bois à cet endroit contrairement à l'autre club dans la zone 4 ou est notre roulotte !  sunny

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:43

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Merci pour le compte-rendu et les belles photos Mon Oncle Cigare ! c\'est Cigare   yessss

Maintenant bonne chasse et bonne chance à la poudre noire mon ami ! Pouce

sunny  Ça me fait plaisir mon ami Mike !

Hier , je suis allé remiser le vtt en dessous du chalet à Doum et je suis allé faire deux beaux set-up à ma place de chasse pour essayer d'attirer le plus de chevreuils possible et de provoquer au moins un buck !

Demain , mon frère va venir avec moi à l'autre club ici dans la zone 6 sud....on va appâter en quantité car je ne pourrai pas y retourner avant Lundi au début de l'après-midi ! J'ai hâte de regarder la carte SD de ma caméra ...espérant qu'il y aura quelques photos de femelles , ça fait au moins une grosse semaine que je ne pose plus de femelles à cet endroit  et ce sera la chasse aux cerfs sans bois à cet endroit contrairement à l'autre club dans la zone 4 ou est notre roulotte !  sunny

Bonne journée à vous deux, redonne-nous des nouvelles ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 22:15

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Merci pour le compte-rendu et les belles photos Mon Oncle Cigare ! c\'est Cigare   yessss

Maintenant bonne chasse et bonne chance à la poudre noire mon ami ! Pouce

sunny  Ça me fait plaisir mon ami Mike !

Hier , je suis allé remiser le vtt en dessous du chalet à Doum et je suis allé faire deux beaux set-up à ma place de chasse pour essayer d'attirer le plus de chevreuils possible et de provoquer au moins un buck !

Demain , mon frère va venir avec moi à l'autre club ici dans la zone 6 sud....on va appâter en quantité car je ne pourrai pas y retourner avant Lundi au début de l'après-midi ! J'ai hâte de regarder la carte SD de ma caméra ...espérant qu'il y aura quelques photos de femelles , ça fait au moins une grosse semaine que je ne pose plus de femelles à cet endroit  et ce sera la chasse aux cerfs sans bois à cet endroit contrairement à l'autre club dans la zone 4 ou est notre roulotte !  sunny

Bonne journée à vous deux, redonne-nous des nouvelles ! Pouce

sunny  Merci mon Mike ...oui, je vous tiens au courant !  Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31380
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 7:34


Merci mon Cigare pour tes belles photos et ton récit de ta chasse à la carabine. Bonne chasse et bonne chance à la poudre. Pour ma part je me dois de sauter mon tour cette année à la poudre. Je pars aujourd'hui à Chicoutimi pour un tournoi de hockey. J'ai dû apporter des changements à mon horaire pour ce tournoi, donc pas de poudre pour moi.

Lorsque j'aurai un peu de temps, je vous conterai ma chasse à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 7:48

Ouragan a écrit:

Merci mon Cigare pour tes belles photos et ton récit de ta chasse à la carabine. Bonne chasse et bonne chance à la poudre. Pour ma part je me dois de sauter mon tour cette année à la poudre. Je pars aujourd'hui à Chicoutimi pour un tournoi de hockey. J'ai dû apporter des changements à mon horaire pour ce tournoi, donc pas de poudre pour moi.

Lorsque j'aurai un peu de temps, je vous conterai ma chasse à la carabine.

Café  Ça me fait plaisir mon ami Ouragan !

Mais le hockey c'est aussi une grande passion pour toi....amuse toi bien et passe du bon temps à Chicoutimi ! 
J'ai bien hâte de lire ton récit de ta semaine de chasse au chevreuil à Lac Mégantic !  Depuis l'ouverture - Page 3 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 11:39

Bonne chance à la poudre noire, mon ami Cigare. Tu devrais récolter de la viande car je crois que tu as droit au chevreuil sans cornes à cette chasse.Tu nous tiens au courant. Depuis l'ouverture - Page 3 1593489076

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101242
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:02

Yvanhoe a écrit:
Bonne chance à la poudre noire, mon ami Cigare. Tu devrais récolter de la viande car je crois que tu as droit au chevreuil sans cornes à cette chasse.Tu nous tiens au courant. Depuis l'ouverture - Page 3 1593489076

flower flower flower

sunny  Merci mon ami Yvanhoe.....au club à Lingwick dans la zone 4 , à la poudre c'est la loi du mâle comme durant la carabine et à cet endroit , je vois des femelles et des faons et sur l,autre club ou je suis membre à KingsBury dans la zone 6 Sud , là c'est la loi des cerfs sans bois durant la poudre noire , sauf qu'à cet endroit c'est presque juste des bucks que ma caméra pose et très très rarement des cerfs sans bois ...donc , ce ne sera certainement pas trop facile de pouvoir tirer à un endroit ou un autre ..je commencerai par chasser à Lingwick ou la chasse à la poudre noire débutera ce samedi et seulement Mardi dan la zone 6 Sud à mon autre spot de chasse !  HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis l'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'ouverture   Depuis l'ouverture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis l'ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecture de ma Bushnell depuis environ 10 jours !
» L'hiver par chez-nous depuis 1 semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: