amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On s'amuse avec la musique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMar 30 Juin - 19:30

On s'amuse avec la musique ! 2385423897 On s'amuse avec la musique ! 3368170148

On s'amuse avec notre musique et depuis 1 mois , on a notre orchestre rétro des années 1950 et 1960 ....on pratique sérieusement une fois par semaine tout en s'amusant énormément !

On est 4 musiciens chanteurs pas mal du même âge qui avons tous vécus cette belle époque de musique aujourd'hui dite rétro 100 %...le plus drôle dans tout ça , c'est qu'on faisait partis de 2 orchestres en compétition lors des concours d'orchestres dans les arénas entre 1964 et 1967 ! Et les 2 orchestres, on se classait tout le temps soit 1er ou 2ème sur 24 orchestres ...et maintenant nous sommes réunis et on fait quelque chose de merveilleux ! On s'amuse avec la musique ! 564162336

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMar 30 Juin - 20:20

C'est super ça Mon Oncle Cigare, vous avez maintenant du plaisir en faisant tous partit du même groupe ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMer 1 Juil - 5:40

Mike67 a écrit:
C'est super ça Mon Oncle Cigare, vous avez maintenant du plaisir en faisant tous partit du même groupe ! Pouce

Café En plein ça mon Mike et on a une entente extraordinaire ...une belle chimie ( façon de dire )  HiHiHi s'est installée dès le début entre nous ! On s'amuse avec la musique ! 4175501327

On se monte un spectacle Rétro !  lol!

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMer 1 Juil - 9:44

Merveilleux mon ami ,toi qui aimes cela en plus,
allez vous allez encore au competition ?
moi j,adore cette musique et une bonne fois je vais te voir cest certain
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMer 1 Juil - 11:00

marclau a écrit:
Merveilleux mon ami ,toi qui aimes cela en plus,
allez vous allez encore au competition ?
moi j,adore cette musique et une bonne fois je vais te voir cest certain

Café Merci beaucoup mon ami Marclau ....non , la compétition d'orchestres , c'est fini pour nous à notre âge ! HiHiHi HiHiHi Mais on s'amuse en pratiquant notre répertoire et on est tellement fier de ce que l'on fait car il n'y a pas d'ordinateur avec des séquences musicales comme fond de base...c'est nous qui faisons entièrement notre musique . On s'amuse avec la musique ! 2385423897

On va jouer le 25 Septembre au matin devant l'association de la RAM Estrie....c'est privé et ce sont tous des musiciens de 50 ans et plus qui ont le droit d'entrer et la carte de membre est obligatoire...pour la plupart d'anciens musiciens qui ont joués dans des groupes jadis et qui se remémorent de beaux souvenirs tout en discutant avec leurs semblables ! On s'amuse avec la musique ! 1385562750

Et ensuite ...on espère bien que ça nous amènera à pouvoir aussi faire notre spectacle à d'autres endroits ....c'est certain qu'aucun de nous avons l'intention de jouer dans les bars ,,,mais certainement une fois à l'occasion dans des partys ou le plaisir sera bien présent ! lol!

On ne sait jamais ...mais ce serait vraiment plaisant de pouvoir interpréter notre spectacle par la suite !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMer 1 Juil - 18:26

cheers cheers

WOW ! ! ! JE SUIS BIEN CONTENT POUR TOI MON CIGARE.....SUPER ...TOI QUI ADORE FAIRE DE LA MUSIQUE...TU VAS PASSER UN SUPER DE BEL ÉTÉ J'EN SUIS CERTAIN....

On s'amuse avec la musique ! 2385423897 On s'amuse avec la musique ! 3368170148 On s'amuse avec la musique ! 2385423897
Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMer 1 Juil - 18:30

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers

WOW ! ! ! JE SUIS BIEN CONTENT POUR TOI MON CIGARE.....SUPER ...TOI QUI ADORE FAIRE DE LA MUSIQUE...TU VAS PASSER UN SUPER DE BEL ÉTÉ J'EN SUIS CERTAIN....

On s'amuse avec la musique ! 2385423897 On s'amuse avec la musique ! 3368170148 On s'amuse avec la musique ! 2385423897
Hi

sunny sunny sunny

Oui mon Bob-Bine .....on s'amuse vraiment beaucoup en faisant nos pratiques d'orchestre ! sautille

Et le temps passe trop vite, tellement on se sent bien ! lol!

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31301
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMar 21 Juil - 6:38


Désoler pour le retard mon ami,je n'avais pas vu ton post,je suis bien content pour vous et comme tu le dis,vous,vous amusez et c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMar 21 Juil - 6:55

Ouragan a écrit:

Désoler pour le retard mon ami,je n'avais pas vu ton post,je suis bien content pour vous et comme tu le dis,vous,vous amusez et c'est ça l'important.

Café

Pas de problème mon chum....je savais bien que tu n'avais pas vu ce post car tu réponds à tous mes posts et je t'en remercie énormément .   yessss
Oui , on s'amuse tellement en faisant nos pratiques de musique...on retourne 50 ans en arrière avec les mêmes chansons que lorsque j'ai commencé dans les orchestres à l'âge de 15 ans !  On s'amuse avec la musique ! 4175501327

On va faire notre prestation musicale Vendredi le 25 Septembre , mais c'est bien dommage que le public ne soit pas admit...on a droit à chacun 2 invités lors de notre spectacle et la salle sera pleine à craquer avec tous les anciens musiciens de 50 ans et plus présents dans la salle . C'est tellement beau ce que l'on fait ...je le dis avec fierté et sans aucune prétention !  Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31301
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMar 21 Juil - 16:03

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Désoler pour le retard mon ami,je n'avais pas vu ton post,je suis bien content pour vous et comme tu le dis,vous,vous amusez et c'est ça l'important.

Café

Pas de problème mon chum....je savais bien que tu n'avais pas vu ce post car tu réponds à tous mes posts et je t'en remercie énormément .   yessss
Oui , on s'amuse tellement en faisant nos pratiques de musique...on retourne 50 ans en arrière avec les mêmes chansons que lorsque j'ai commencé dans les orchestres à l'âge de 15 ans !  On s'amuse avec la musique ! 4175501327

On va faire notre prestation musicale Vendredi le 25 Septembre , mais c'est bien dommage que le public ne soit pas admit...on a droit à chacun 2 invités lors de notre spectacle et la salle sera pleine à craquer avec tous les anciens musiciens de 50 ans et plus présents dans la salle . C'est tellement beau ce que l'on fait ...je le dis avec fierté et sans aucune prétention !  Laughing

Tu fais bien de la mentionné, être fier et heureux de se que l'on fait c'est une priorité dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! EmptyMar 21 Juil - 18:15

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Désoler pour le retard mon ami,je n'avais pas vu ton post,je suis bien content pour vous et comme tu le dis,vous,vous amusez et c'est ça l'important.

Café

Pas de problème mon chum....je savais bien que tu n'avais pas vu ce post car tu réponds à tous mes posts et je t'en remercie énormément .   yessss
Oui , on s'amuse tellement en faisant nos pratiques de musique...on retourne 50 ans en arrière avec les mêmes chansons que lorsque j'ai commencé dans les orchestres à l'âge de 15 ans !  On s'amuse avec la musique ! 4175501327

On va faire notre prestation musicale Vendredi le 25 Septembre , mais c'est bien dommage que le public ne soit pas admit...on a droit à chacun 2 invités lors de notre spectacle et la salle sera pleine à craquer avec tous les anciens musiciens de 50 ans et plus présents dans la salle . C'est tellement beau ce que l'on fait ...je le dis avec fierté et sans aucune prétention !  Laughing

Tu fais bien de la mentionné, être fier et heureux de se que l'on fait c'est une priorité dans la vie.

Café  Oui mon ami .....accomplir de belles choses dans la vie ,,,,c'est du pur bonheur !  yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse avec la musique ! Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse avec la musique !   On s'amuse avec la musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse avec la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique !
» Hier en musique !
» Une semaine en musique !
» Tranquille en musique !
» musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: