amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'orchestre !

Aller en bas 
+3
Panache001
Mike67
Mon Oncle Cigare
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 15:54

bien content de voir que la soirée c,est bien dérouler mon CIGARE , c,est plaisant ,,,merci pour ces bonnes photos

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 17:11

LE CHEF a écrit:
bien content de voir que la soirée c,est bien dérouler mon CIGARE , c,est plaisant ,,,merci pour ces bonnes photos

lol! Merci beaucoup mon Chef !

On a déjà hâte à samedi pour notre 2ème prestation ! L'orchestre ! - Page 3 2385423897
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 7:35

lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire L'orchestre ! - Page 3 2385423897
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 7:46

Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire  L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Merveilleux mon Cigare c'est signe que les gens adorent ce que vous faites... félicitations et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 8:00

Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire  L'orchestre ! - Page 3 2385423897

bravo une bleel récompense cheers cheers anniversaire anniversaire

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 8:02

Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire  L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Quand les gens en redemandent, c'est signe qu'ils aiment beaucoup ce que vous faites. Félicitations ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 9:11

applaudir applaudir

SUPER MON CIGARE.....QUAND LES GENS EN REDEMANDE......C'EST LA PLUS BELLE RÉCOMPENSE QUE VOUS POUVER PAS AVOIR....
une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:42

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire  L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Merveilleux mon Cigare c'est signe que les gens adorent ce que vous faites... félicitations et Bravo

lol! Merci mon ami .....oui , les gens ont l'air de bien nous apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:43

Panache001 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire  L'orchestre ! - Page 3 2385423897

bravo une bleel récompense cheers cheers anniversaire anniversaire

Hi Merci mon ami Panache ...oui , ça nous a fait une plus grosse paie ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:44

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
lol!

C'était plus tranquille ( moins de monde ) au début de cette 2ème soirée ....mais ensuite ,,,ça c'est mis à entrer et on a dû faire une heure de surtemps à la fin ! anniversaire  L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Quand les gens en redemandent, c'est signe qu'ils aiment beaucoup ce que vous faites. Félicitations !  Pouce

sunny sunny Merci mon ami ....en effet , une fois que les gens commencent à danser ...on dirait que le party pogne plus ! L'orchestre ! - Page 3 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:49

BOB-BINE a écrit:
applaudir applaudir

SUPER MON CIGARE.....QUAND LES GENS EN REDEMANDE......C'EST LA PLUS BELLE RÉCOMPENSE QUE VOUS POUVER PAS AVOIR....
une ptite frette

Pouce Merci mon ami .....c'est bien vrai ...ça vaut plus de l'argent ...le sentiment que les gens nous aiment tant ! bonne humeur

Même le Président du club l'audacieu est venu nous voir pour nous dire ==== je peux me fier sur vous autres pour le mois de décembre ? ......c'est valorisant en simonac ...on vient de rentrer là et déjà que les 2 patrons tiennent à nous redonner des contrats à leur établissement ! waow
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:54

sautille lol! L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Je pars dans quelques instants pour notre 3 ème rendez-vous musical à l'Audacieu , rue Galt Est à Sherbrooke ! On y joue de 16:30 heures à 20:30 heures ...et parfois une heure de plus ! L'orchestre ! - Page 3 3368170148
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:19

Bonne soirée Mon Oncle Cigare ! L'orchestre ! - Page 3 3368170148  L'orchestre ! - Page 3 2385423897   L'orchestre ! - Page 3 3368170148

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:26

Mon Oncle Cigare a écrit:
sautille lol! L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Je pars dans quelques instants pour notre 3 ème rendez-vous musical à l'Audacieu , rue Galt Est à Sherbrooke ! On y joue de 16:30 heures à 20:30 heures ...et parfois une heure de plus ! L'orchestre ! - Page 3 3368170148

:rendeer: :rendeer:
SUPER MON CIGARE PROFITE S'EN BIEN.......TU MANQUE LA PREMIERE JOURNÉE DE CHASSE.......MAIS IL EN REST BEAUCOUP...
cigar cigar
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 7:40

Mike67 a écrit:
Bonne soirée Mon Oncle Cigare !  L'orchestre ! - Page 3 3368170148  L'orchestre ! - Page 3 2385423897   L'orchestre ! - Page 3 3368170148


lol!

Merci beaucoup Mike ...ce fût une superbe de belle soirée et on a encore fait une heure de temps supplémentaire .....salle comble du début à la fin de la soirée ! waow
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 7:41

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Bonne soirée Mon Oncle Cigare !  L'orchestre ! - Page 3 3368170148  L'orchestre ! - Page 3 2385423897   L'orchestre ! - Page 3 3368170148


lol!

Merci beaucoup Mike ...ce fût une superbe de belle soirée et on a encore fait une heure de temps supplémentaire .....salle comble du début à la fin de la soirée ! waow

Super ! cheers yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 7:55

BOB-BINE a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sautille lol! L'orchestre ! - Page 3 2385423897

Je pars dans quelques instants pour notre 3 ème rendez-vous musical à l'Audacieu , rue Galt Est à Sherbrooke ! On y joue de 16:30 heures à 20:30 heures ...et parfois une heure de plus ! L'orchestre ! - Page 3 3368170148

:rendeer: :rendeer:
SUPER MON CIGARE PROFITE S'EN BIEN.......TU MANQUE LA PREMIERE JOURNÉE DE CHASSE.......MAIS IL EN REST BEAUCOUP...
cigar cigar

Café Merci beaucoup mon Bob-Bine ......je ne pensais jamais qu'on revivrait un tel succès avec l'orchestre ....hier soir le duo qui joue là le Dimanche est venu ( une chanteuse et un guitariste ) ....et ils ont chialé sur notre son et je les regardais à la fin de nos chansons ....ils n'ont jamais applaudie à aucune chanson , alors que tout le monde applaudissait !

Ils ont dit ça à notre drummer car il les connaît bien ...il va les voir souvent depuis longtemps ...il suivait la chanteuse lors de ces tournées un peu partout et le guitariste est une vieille connaissance pour lui et ils sont alllé voir Jerry aussi à la fin de la soirée ( vu que le guitariste le connaissait aussi ) pour lui dire la même chose ......à un momnent donné  ...Jerry m'a dit = Hey Mike viens jaser avec nous ...je lui ai dit === Non , ça va être beau , les oreilles m'ont assez silées ! affraid

En partant ...la chanteuse m'a dit ( bye ) et son guitariste un p'tit bye lui aussi .....mon bye ....fût encore plus petit . Shocked Je ne comprend pas la jalousie inutile des autres musiciens ou chanteurs - chanteuses .....surtout que ce Duo le Dimanche ...la salle n'est remplie que du tiers et parfois la m oitié .....et que nous c'ets salle comble ....et qu'ils doivent ajoiuter des tables et chaises et qu'on fait du surtemps ...la logique voudrait que ce ça aurait dû être eux qui nous félicitent pour notre son vu que tant de monde semble aimer ! scratch

Je pensais aller les encourager un bon dimanche vu qu'ils étaient dans la salle ....mais je vais passer mon tour ! ferme la
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 8:28

cigar cigar

OUI C'EST BIEN PLATE QUAND CA ARRIVE.....Y SONT PAS CAPABLE D'ADMETTRE QU'IL N'Y A PAS SEULEMENT EUX DE BON ?????????
L'IMPORTANT C'EST QUE VOUS AUTRES AYER DU PLAISIR A JOUER DE LA MUSIQUE ET QUE VOTRE PUBLIC L'APPRÉCIE....
Café
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 8:32

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

OUI C'EST BIEN PLATE QUAND CA ARRIVE.....Y SONT PAS CAPABLE D'ADMETTRE QU'IL N'Y A PAS SEULEMENT EUX DE BON ?????????
L'IMPORTANT C'EST QUE VOUS AUTRES AYER DU PLAISIR A JOUER DE LA MUSIQUE ET QUE VOTRE PUBLIC L'APPRÉCIE....
Café


L'orchestre ! - Page 3 1647635715

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 12:37


Félicitation pour votre succès,tant qu'à l'autre groupe,ne te casse pas la tête avec eux,des jaloux il y en a partout et il y en aura toujours.Si ils sont jaloux de vous c'est la preuve que se que vous faîtes est super. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 12:41

Fais toi en pas mon oncle cigar ,tu fais comme a la chasse tu est capable d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:29

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

OUI C'EST BIEN PLATE QUAND CA ARRIVE.....Y SONT PAS CAPABLE D'ADMETTRE QU'IL N'Y A PAS SEULEMENT EUX DE BON ?????????
L'IMPORTANT C'EST QUE VOUS AUTRES AYER DU PLAISIR A JOUER DE LA MUSIQUE ET QUE VOTRE PUBLIC L'APPRÉCIE....
Café

sunny En plein ça , et moi à mon âge je ne joue pas à la vedette mais j'apprécie encore les applaudissements qui nous démontrent l'appréciation du public ! HiHiHi

Mais , je crois que dans tous les domaines , il ya des jaloux ...en taxidermie ce n'était pas mieux ! Laughing
Moi , je dois être à part ...car je n'ai jamais parlé contre qui que ce soit des gens qui étaient dans le même domaine que moi ! cheers
Ça doit être pour ça que j'ai plus de difficulté à accepter des reproches inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:30

Mike67 a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

OUI C'EST BIEN PLATE QUAND CA ARRIVE.....Y SONT PAS CAPABLE D'ADMETTRE QU'IL N'Y A PAS SEULEMENT EUX DE BON ?????????
L'IMPORTANT C'EST QUE VOUS AUTRES AYER DU PLAISIR A JOUER DE LA MUSIQUE ET QUE VOTRE PUBLIC L'APPRÉCIE....
Café


L'orchestre ! - Page 3 1647635715  

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:32

Ouragan a écrit:

Félicitation pour votre succès,tant qu'à l'autre groupe,ne te casse pas la tête avec eux,des jaloux il y en a partout et il y en aura toujours.Si ils sont jaloux de vous c'est la preuve que se que vous faîtes est super. Bravo

cigar C'est ce que je pense moi aussi mon chum ! HiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:34

marclau a écrit:
Fais toi en pas  mon oncle cigar ,tu fais comme a la chasse tu est capable d'en prendre

sunny Merci mon Marcalu ....tant que je m'amuse avec la musique ...pas de problème , mais le jour ou ça me rendra nerveux et que ça voudra me rendre trop songeur , j'accrocherai mes patins ( ma guitare ) à tout jamais et je garderai le meilleur de me souvenirs musicaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orchestre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre !   L'orchestre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orchestre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: