amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare

Aller en bas 
+7
BOB-BINE
Mme Bonoeil
LE CHEF
Ouragan
Panache001
Mike67
marclau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 5:52

Mike67 a écrit:
Merci pour ces belles photos de tes caméras espion Mon Oncle Cigare !  yessss

Café Ça me fait plaisir mon Mike ....je vais en mettre d'autres tout à l'heure ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 5:56

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Merci pour ces belles photos de tes caméras espion Mon Oncle Cigare !  yessss

Café  Ça me fait plaisir mon Mike ....je vais en mettre d'autres tout à l'heure ! Laughing Laughing

Super ! cheers cheers

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 6:23

Café

La suite....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À ma saline en bas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un renard , c'est rare à nos places !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le 1er gros buck à ma saline cette année ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 7:45

sunny sunny

MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE.....Y A DE L'ACTION EN MASSE
BEAUCOUP DE BUCK EN PLUS......BONNE CHASSE MON CHUM
Café
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 17:37

Merci pour ces autres bonnes photos Mon Oncle Cigare, ça bouge ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327 Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 18:08

Wow! Je n'en reviens pas de voir la quantité de bucks que vous avez sur les caméras. Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31999
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 58
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 18:56


Super mon chum,tes chances sont bonnes cette saison,je te souhaite la meilleur des chances et Merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptySam 20 Sep - 7:35

BOB-BINE a écrit:
sunny sunny

MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE.....Y A DE L'ACTION EN MASSE
BEAUCOUP DE BUCK EN PLUS......BONNE CHASSE MON CHUM
Café

Café Ça me fait plaisir mon Bob-Bine ! Laughing

Les chevreuils sont nocturnes sauf à la place à ma femme qui est près du chemin de la plage ! HiHiHi

Merci pour tes souhaits ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptySam 20 Sep - 7:42

Mike67 a écrit:
Merci pour ces autres bonnes photos Mon Oncle Cigare, ça bouge !  Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327   Pouce

Café Ça me fait plaisir mon mike ...oui ça bouge mais de nuit pas mal sauf à la place à ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptySam 20 Sep - 7:43

ma_bolduc a écrit:
Wow! Je n'en reviens pas de voir la quantité de bucks que vous avez sur les caméras. Je vous souhaite bonne chance !

Café Et tous ces bucks sont presque tous à la place à ma femme à 400 pieds du chemin ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptySam 20 Sep - 7:47

Ouragan a écrit:

Super mon chum,tes chances sont bonnes cette saison,je te souhaite la meilleur des chances et Merci pour les photos cheers

Café Merci beaucoup mon ami Ouragan .....oui , il y a plus de chevreuils cette année à nos places , surtout à celle à ma femme et je ne tirerai pas de femelle chevreuil , vu qu'ils ont passé une nouvelle loi de dernière minute au Club ( un cerf sans bois par carte de membre )...je vais laisser la chance à ma femme ! Donc mon permis spécial ne servira probablement pas ...à moins que femme tirerait un buck à sa place ...ses chances sont meilleures à cet endroit ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31999
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 58
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptySam 20 Sep - 8:04

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

Super mon chum,tes chances sont bonnes cette saison,je te souhaite la meilleur des chances et Merci pour les photos cheers

Café  Merci beaucoup mon ami Ouragan .....oui , il y a plus de chevreuils cette année à nos places , surtout à celle à ma femme et je ne tirerai pas de femelle chevreuil , vu qu'ils ont passé une nouvelle loi de dernière minute au Club ( un cerf sans bois par carte de membre )...je vais laisser la chance à ma femme ! Donc mon permis spécial ne servira probablement pas ...à moins que femme tirerait un buck à sa place ...ses chances sont meilleures à cet endroit ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327

Oui je me souviens de tes photos et du beau buck qui se tient là,je vous le souhaite en simonac.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 6:53

Café

Ce qui s'est passé à ma bug dernièrement ... HiHiHi

Un beau lynx roux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bertrand est venu visiter mes sentiers et il m'a aidé à transporter mon gros bloc de sel rouge que j'avais laissé à côté de ma cache la semaine précédente en allant y faire des travaux dans le secteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand le spike qui était venu me voir durant 35 minutes à la vasière est parti de là , il s'en était allé vers le dortoir ....il l'a traversé et descendu directement à ma bug ...j'avais déjà mis des carottes une fois au début de septembre mais les batteries de ma caméra étaient à terre ....c'était donc lui qui les avait mangées ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors de mes travaux la semaine passée ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lendemain matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression que la vieille auge va manger une volée ! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HiHiHi HiHiHi HiHiHi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31999
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 58
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 7:20

De très belles photos encore une fois mon ami Cigare,un gros Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 7:23

Ouragan a écrit:
De très belles photos encore une fois mon ami Cigare,un gros Merci.

Café

Ça me fait plaisir mon ami Ouragan ! yessss
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 17:25

Merci pour le compte-rendu et ces autres bonnes photos Mon Oncle Cigare ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327  yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 18:11

Mike67 a écrit:
Merci pour le compte-rendu et ces autres bonnes photos Mon Oncle Cigare !  Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327   yessss

cigar Ça me fait plaisir mon Mike ! HiHiHi

Je vais en mettre d'autres ce soir ou demain matin ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71805
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 19:19

bonne photos Cigare toujours au travail  cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 21:26

Panache001 a écrit:
bonne photos Cigare toujours au travail  cheers cheers

lol! Merci Panache ......oui , j'ai toujours quelques travaux à effectuer à nos places de chasse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

lol!

Voici la femelle que ma femme a abattue à l'arbalète , ce chevreuil venait d'arriver à l'heure indiqué sur les photos ...la caméra pose à toutes les 1 minute et 2 photos en rafale .....il n'y a pas d'autres photos après .....donc ça n'a pas été long que ma femme avait tiré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir été chercher Bertrand qui était arrivé quelques minutes après moi au chemin devant le sentier à ma femme ......nous voici ma femme et moi sur cette photo pour aller chercher les indices ou était la femelle chevreuil .....on a trouvé la moitié de la flèche pleine de sang !
Il n'y avait presque pas de sang vu que la flèche n'avait pas passée bord en bord du chevreuil ...une bonne chnace que ma femme ne l'avait pas lâchée des yeux et qu'elle avait vu ou elle s'était couchée ! bonne humeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spike qui avait passé plus de 35 minutes avec moi à la vasière était ensuite descendu à ma place en bas près de ma cache ....il a passé la soirée et une partie de la nuit à cet endroit à se régaler ! HiHiHi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ces photos tellement spéciales alors que le spike était devant moi et on me voit dans mon mirador en train de le contempler ...simonac que j'aurais aimé pouvoir le tirer ,,,mais au club , on n'a pas le droit aux spikes ! No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était bien positionné pour un tir parfait ....je l'avais miré pour le plaisir ...je me disais ...il serait à moi ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était bien beau devant moi ! yessss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gros 6 pointes .....de nuit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 5:56

Merci pour ces autres bonnes photos Mon Oncle Cigare, c'est vraiment spécial les photos où on te voit dans ton mirador avec le chevreuil qui est si près ! 8) yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31999
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 58
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 7:25


Merci pour ces belles photos mon ami,ça aurait une photo exceptionnelle si tu aurais pu tirer,digne d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 7:31

Mike67 a écrit:
Merci pour ces autres bonnes photos Mon Oncle Cigare, c'est vraiment spécial les photos où on te voit dans ton mirador avec le chevreuil qui est si près ! 8)   yessss

Café Ça me fait plaisir mon Mike !

En effet , ce sont des photos assez rares je crois ...moi , c'est la 1ère fois que ça m'arrive Laughing ...imagine ce beau buck bien de côté en plus aurait été une cible facile ...dommage cette loi spéciale au club ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 7:34

Ouragan a écrit:

Merci pour ces belles photos mon ami,ça aurait une photo exceptionnelle si tu aurais pu tirer,digne d'un concours.

Café Ça me fait plaisir mon ami Ouragan !

Je suis vraiment content d'avoir ces magnifiques photos :c\'est un bon ....au concours Spy Point , j'aurais certainement des chances d'avoir au moins une belle mention ! Mais je n'aime pas les concours ...j'ai déjà été trop déçu avec ça par le passé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 11:09

Belles photos. Comme j'ai mentionné dans un autre poste, il était très bien placé pour un tir. Il y a un côté négatif de ne pas avoir le droit au spike, mais il y a également un côté positif, ces spikes vont se reproduire et grossir, l'an prochain, il sera un éventuel 4 pointes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare
» MES CAMÉRAS 2014
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2020
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2021
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Caméras de surveillance-
Sauter vers: