amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE

Aller en bas 
+6
claire zezette martin
Panache001
Mike67
LE CHEF
Mon Oncle Cigare
BOB-BINE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31999
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 58
Localisation : Lac-Mégantic

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 17:26

De toute beauté,plusieurs beaux bucks à tes salines mon ami,de quoi faire saliver,certes ils changent de place durant le rût,lorsque tu trouveras ce coin ça va être débile.
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 18:15

Mike67 a écrit:
Belles bêtes et il y a de l'action en masse mon Bob-Bine. Merci pour ces autres bonnes photos mon chum !  8)   Pouce

sunny sunny
OUI MIKE BEAUCOUP D'ACTION AVANT LE RUT.....ET IL COMMENCE A REVENIR DURANT LA CARABINE....ON LACHE PAS....
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : québec

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 18:15

calvasse mon BOB-BINE qu,il y avait du stock a tes saline , ya un trail qui fonctionne en simonac , de toute beauté a les voirs aller


merci pour toute tes bonnes photos

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 18:43

Ouragan a écrit:
De toute beauté,plusieurs beaux bucks à tes salines mon ami,de quoi faire saliver,certes ils changent de place durant le rût,lorsque tu trouveras ce coin ça va être débile.

:rendeer: :rendeer:

MERCI OURAGAN......CETTE AUTOMNE ON A ESSAYER DE NOUVELLE PLACE ET JASER BEAUCOUP AVEC LA GANG A LOUIS POUR S'APPERCEVOIR QUE NOS ORIGNAUX SONT DISPERCER A PLUS DE 5 KLM DE MES SALINES.......LE TERRITOIRE EST IMMENSE QUAND ON REGARDE AUTOUR DE NOUS SUR LA MONTAGNE...CE N'EST QUE DE LA FOREST

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 18:54

LE CHEF a écrit:
calvasse mon BOB-BINE qu,il y avait du stock a tes saline , ya un trail qui fonctionne en simonac , de toute beauté a les voirs aller


merci pour toute tes bonnes photos

cheers cheers
CA ME FAIS PLAISIR LE CHEF......OUI CETTE TRAIL LA EST TRES PRODUCTIVE TOUT L'ÉTÉ
CA FAIS 3 ANS QUE JE LA SURVEILLE ET A CHAQUE ANNÉE RIEN DE BON DURANT LA CHASSE
L'AN DERNIER ILS SONT REVENUE AUTOUR DU 7 NOVEMBRE ET J'AI EU DES PHOTOS JUSQU'AU
MOIS DE FÉFRIER ET LA PLUS DE BATTERIE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 10:06

Café

Merci mon Bob-Bine pour toutes ces belles photos de tes caméras de surveillance à tes salines ! applaudir

.....le lieu d'accouplements n'est pas sur votre territoire !
Mais vous avez eu quand même le passge de quelques bucks orignaux à vos salines durant la semaine de chasse à l'arbalète ....il est certain que lorsque les bucks ont accouplé plusieurs femelles ....ils continuent leur recherche pour en trouver d'autres !

Parfois aussi , ce sont des bucks qu se sont fait envoyer d'un autre territoire par un plus gros ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 13:21

Mon Oncle Cigare a écrit:
Café

Merci mon Bob-Bine pour toutes ces belles photos de tes caméras de surveillance à tes salines !  applaudir

.....le lieu d'accouplements n'est pas sur votre territoire !
Mais vous avez eu quand même le passge de quelques bucks orignaux à vos salines durant la semaine de chasse à l'arbalète ....il est certain que lorsque les bucks ont accouplé plusieurs femelles ....ils continuent leur recherche pour en trouver d'autres !

Parfois aussi , ce sont des bucks qu se sont fait envoyer d'un autre territoire par un plus gros ! affraid

sunny sunny
JE CROIS MON CIGARE QUE C'EST CA ...ILS AVAIS L'AIR DE RECHERCHER DES FEMELLES..... JUSTE PASSER...SANS ARRETER...UN GARS MA DIT QUE CES
RUNNEUR LA .... POUVAIS FAIRE DES DIZAINES DE KILM PAR JOUR

cigar cigar
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 102180
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 21:20

BOB-BINE a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Café

Merci mon Bob-Bine pour toutes ces belles photos de tes caméras de surveillance à tes salines !  applaudir

.....le lieu d'accouplements n'est pas sur votre territoire !
Mais vous avez eu quand même le passge de quelques bucks orignaux à vos salines durant la semaine de chasse à l'arbalète ....il est certain que lorsque les bucks ont accouplé plusieurs femelles ....ils continuent leur recherche pour en trouver d'autres !

Parfois aussi , ce sont des bucks qu se sont fait envoyer d'un autre territoire par un plus gros ! affraid

sunny sunny
JE CROIS MON CIGARE QUE C'EST CA ...ILS AVAIS L'AIR DE RECHERCHER DES FEMELLES..... JUSTE PASSER...SANS ARRETER...UN GARS MA DIT QUE CES
RUNNEUR LA ....  POUVAIS FAIRE DES DIZAINES DE KILM PAR JOUR

cigar cigar

cigar Nous au Club , les orignaux ne restent jamais longtemps au même endroit l'automne , même avant , pendant ou après la période de rût !

Il ya eu juste durant quelques années alors qu'on chassait Doum et moi dans la Zec , que les orignaux étaient présents à ma place et à celle à ma femme durant le temps des amours ...mon frère et Bertrand y chassaient là ......mais le dortoir des orignaux étaint immense avant la coupe de bois il y a 5 ans environ ....et le lieu d'accouplement des orignaux était à cet endroit ....c'était le bon temps ! CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE   CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CAMÉRA DE SURVEILLANCE A BOB-BINE
» A ma caméra espions
» Caméra Ouragan 2020
» CAMERA DE SNIPER,,,,ORIGNAL,
» Caméra de surveillance à L'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Caméras de surveillance-
Sauter vers: