amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare

Aller en bas 
+9
BOB-BINE
marclau
Ouragan
LE CHEF
Panache001
agentglad
Mike67
pierre fortier
Mon Oncle Cigare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 17:31

LE CHEF a écrit:
merci mon CIGARE pour ces excellentes photos

beau spike mon chum
cigar  Ça me fait plaisir Le Chef ...mais on n'a pas le droit au spike chevreuil au club depuis 4 ans !

As-tu vu les photos avec les orignaux ...la femelle avec son veau sont de retour ...et la chasse débute ce Samedi matin ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 17:32

Panache001 a écrit:
Bonne photos Cigare
bonne chance mon Cigare
cigar  Merci mon Panache ....d'autres photos à suivre ce soir ....celles de la vasière et de la place à Carole ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier


Messages : 10521
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 69
Localisation : centre du quebec

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 17:44

tres belle photo de jour comme de nuit je comprend que tu aie hate a samedi pour l ouverture de l orignal
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 17:52

Merci Mon Oncle Cigare pour les belles photos, c'est super de les voir de retour ! cheers  yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 18:59

c,est tres encourageant mon CIGARE

j,espere qu,ils seront au rendez vous

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 19:56

pierre fortier a écrit:
tres belle photo de jour comme de nuit je comprend que tu aie hate a samedi pour l ouverture de l orignal
cigar  Merci Pierre ...oui et j'ai d'autres belles photos à mettre ici sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 19:58

Mike67 a écrit:
Merci Mon Oncle Cigare pour les belles photos, c'est super de les voir de retour ! cheers  yessss
sunny sunny  Ça me fait plaisir mon Mike ....attend de voir les autres photos ce soir ou demain matin ! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyJeu 26 Sep - 20:00

LE CHEF a écrit:
c,est tres encourageant mon CIGARE

j,espere qu,ils seront au rendez vous
lol!  Oui mon Chef ....je suis encouragé en simonac .....je vais mettre d'autres photos ce soir ....tu vas voir que je capote en calvasse ! waow 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyVen 27 Sep - 6:09

Café 

La suite...

Voici une des photos qui m'attendait à ma caméra de la vasière ...on a remarqué ça seulement rendu chez-nous en vérifiant les photos dans l'ordinateur ...car avec la petite caméra , on n'avait pas remarqué que la femelle orignal avec les 2 veaux étaient de retour elle aussi ...je savais bien qu'elle suivrait sous peu ....mais peut-être pas la même journée ...mais c'est fait ...et les bucks ont dû suivre ces 2 femelles ...les chances sont super bonnes ! Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et deux heures plus tard ....la petite famille d'orignaux étaient à la saline à ma femme !

Mais il y avait aussi la venue de beaux chevreuils ...ici , c'est la femelle à corne ! Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici ...c'est la belle grosse femelle solitaire ...sunny 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh ! Oh ! .....je suis mieux de ne pas rester ici .... affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La maman avec ses 2 veaux .... Laughing Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rire  Bon ....Ils sont partis ceux-là ....

Remarquez l'heure sur les photos....la femelle chevreuil faisait juste se tasser pour laisser la place aux 3 orignaux ...et dès qu'ils sont partis ...elle est revenue immédiatement ! Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyVen 27 Sep - 6:15

Super Mon Oncle Cigare, merci pour ces belles photos. C'est très encourageant ! :D  Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327 yessss 

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyVen 27 Sep - 6:31

Mike67 a écrit:
Super Mon Oncle Cigare, merci pour ces belles photos. C'est très encourageant ! :D  Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327 yessss 
Café 

Merci mon Mike ...oui , je suis vraiment heureux de savoir qu'il y a déjà 2 femelles et 3 veaux orignaux dans notre secteur ....surtout qu'on les a photographiés depuis ce printemps régulièrement ...il y a des chances qu'ils demeurent dans notre coin ! cheers cheers Laughing Laughing 

Et ces 2 belles femelles seront des aimants pour les bucks orignaux ! Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 2357021336 
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31297
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyLun 30 Sep - 6:47


Très belles photos mon ami Cigare,je suis bien content pour toi et ton groupe,nous ça ne bouge plus fort...je retourne couché à la roulotte ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyLun 30 Sep - 9:25

Y A DU TRAFFIC PAS MAL MON CIGARE,,,SUPER,,,JE TE SOUHAITE TON BEAU BUCK CHEVREUIL,,,,,TRES BEAU,,,MERCI,,,,cheers cheers 

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyMar 1 Oct - 9:26

tres encourageant mon CIGARE , beaucoup de voyagement ,bonne chance

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptySam 5 Oct - 17:53

Ouragan a écrit:

Très belles photos mon ami Cigare,je suis bien content pour toi et ton groupe,nous ça ne bouge plus fort...je retourne couché à la roulotte ce soir...
sunny  Merci beaucoup mon ami Ouragan.......on a eu de l'action ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71479
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptySam 5 Oct - 17:55

Bonne photos Cigare
ya de l'action cheers cheers cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptySam 5 Oct - 17:56

SNIPER a écrit:
Y A DU TRAFFIC PAS MAL MON CIGARE,,,SUPER,,,JE TE SOUHAITE TON BEAU BUCK CHEVREUIL,,,,,TRES BEAU,,,MERCI,,,,cheers cheers 
sunny Merci mon Sniper ...çà fait 3 semaines minimum que je n'ai pas eu de photos du beau 7 pointes ....mais les orignaux font déguerpir les chevreuils !

Je préfère garder les orignaux dans mon territoire ! yessss 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptySam 5 Oct - 17:57

LE CHEF a écrit:
tres encourageant mon CIGARE , beaucoup de voyagement ,bonne chance
sunny  Merci beaucoup Le Chef .....ça a voyagé plus de nuit cette semaine ...mais on a quand même eu des émotions fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptySam 5 Oct - 18:01

Panache001 a écrit:
Bonne photos Cigare
ya de l'action cheers cheers cheers cheers
sunny  Merci beaucoup mon Panache ...et toi qui es venu visiter mon territoire de chasse .....tu peux mieux t'imaginer comment çà se passe .....l'action s'est passée un peu à la vasière et surtout à ma bug ...mais les orignaux ne voyageaient pas en rentrant et en sortant de l'autre côté du dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptySam 5 Oct - 21:40

Bonne photos Cigare ...ca bouge , je te souhaite bonne chance....Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 7:49

tou-ptit a écrit:
Bonne photos Cigare ...ca bouge , je te souhaite bonne chance....Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327 
Café  Merci beaucoup mon Tou-Ptit !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 16:45

 sunny 

Les chevreuils sont pas mal nocturnes ...il a fait trop chaud !
La femelle à corne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La femelle brune avec son faon....il a bien grandit le petit ! Laughing Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La femelle solitaire qui vient régulièrement à la saline à ma femme depuis ce printemps !
Je l'ai vue d'ailleurs cette semiane en chassant l'orignal ...elle était dans les verges d'or et elle est parti à 25 pieds de moi ...elle y était bien camouflée ...j'ai fait un simonac de sault ...je ne m'attendais pas à celà ! lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre les chasses du matin et de l'après-mid à l'orignal ...j'en profitais pour aller nourrir les cheveruils ...il faisait trop chaud ( température du mois de Juillet ) pour chasser l'orignal qui devait être très très bien caché à l'ombre ! :c\'est un bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même journée ....de la visite en plein jour ! mort de rire 
Je ne suis pas dans la cache ! Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 1593489076
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi matin alors que la chasse à l'orignal était terminée ...je suis allé me poster à la cache à ma femme pour la chasse au chevreuil ....la belle femelle solitaire semble dire ...Oupsssssssssssss....C'est Mon Oncle Cigare ...je m'en vais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ....17 minutes plus tard ...ça semblait tranquille ...sans bruit suspect ...je suis allé mettre un peu de pommes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pendant que j'étais posté à la cache à ma femme ...la belle femelle solitaire est allée voir à la saline de la vasière si j'avais appâté là aussi ! beau soleil 
Le mois n'est pas le bon d'indiqué...c'est le 10ème mois qu'on devrait voir .....je vais arranger la date lors de ma prochaine visite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et moins d'une heure plus tard ....j'ai fait ma tournée des caméras ...et en voyant les photos ...j'ai décidé de retourner au pick-up chercher des pommes , carotte et maïs pour appâter à la vasière ....comme ça en retournant cette semaine chasser là ...la femelle pensera peut-être que je suis dans la cache à la saline à ma femme ! cheers  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres photos ce soir ou demain matin !



Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 16:51

Merci pour les belles photos et le récit Mon Oncle Cigare !  Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327  c\'est Cigare

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 22:08

Mike67 a écrit:
Merci pour les belles photos et le récit Mon Oncle Cigare !  Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 4175501327  c\'est Cigare
sunny  Ça me fait plaisir Mike ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71479
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 EmptyLun 7 Oct - 4:55

Merci pour les belles Photos et récit cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare
» Caméras de surveillance à Cigare 2016
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2020
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2021
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Caméras de surveillance-
Sauter vers: