amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 19:52

Panache001 a écrit:
encore de belles photos mon chum

Hi Hi

sunny

Merci ...et je viens d'en mettre plusieurs autres ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 19:56

Belles photos et beaux chevreuils Mon Oncle ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 1702202042 waow Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 489444

Mike67
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 20:08

Merci Cigare,vraiment de beaux chevreuils qui fréquente ton site et en plein jours en plus,ça vas être ton année mon chum...Bonne chance
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 22:18

Mike67 a écrit:
Belles photos et beaux chevreuils Mon Oncle ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 1702202042 waow Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 489444

sunny

Merci mon Mike ...oui ça bouge pas mal ......j'ai hâte de retourner me poster dans ma cache ! Very Happy
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyMer 26 Sep - 22:20

Ouragan a écrit:

Merci Cigare,vraiment de beaux chevreuils qui fréquente ton site et en plein jours en plus,ça vas être ton année mon chum...Bonne chance

sunny

Merci mon ami Ouragan pour tes bons souhaits ....je suis vraiment heureux du déroulement de ce qui se passe jusqu'à présent cet automne ! sunny Laughing Laughing
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 6:10

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

sunny

Merci mon ami Ouragan pour tes bons souhaits ....je suis vraiment heureux du déroulement de ce qui se passe jusqu'à présent cet automne ! sunny Laughing Laughing

Ça me fait plaisir mon ami,tu le mérite bien... Hi Hi applaudir applaudir Pouce Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4145475313 :buck chevreuil Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 2357021336
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 6:53

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

sunny

Ça me fait plaisir mon ami,tu le mérite bien... Hi Hi applaudir applaudir Pouce Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4145475313 :buck chevreuil Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 2357021336

Hi Hi Hi

Merci beaucoup et Bonne Chasse à toi aussi mon chum ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4175501327
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 10:19

je viens de voir tes dernieres photos Cigare .... simonac le chevreuil est present cheers

quand meme bon la photo du coyote Shocked
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 19:09

ENCORE D'EXCELLENTE PHOTOS DE TON SPOT MON CIGARE,,,SA BOUGE EN CALVASSE,,,,SA VA ETRE BON POUR TOI CETTE ANNEE J'EN SUIS CERTAIN,,,,cheers cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyDim 30 Sep - 18:58

super toute tes nouvelles photos que tu a mis durant mon absence mon CIGARE

les chevreuils viennent regulierement ,c,est de bonne augure,celui qu,ont ne voit pas la tete a l,air pas mal musclé

bonne chasse mon CIGARE sunny sunny sunny

V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 8:17

tres belle photo mon oncle et on peu dire que tu as souvent de la visite Hi Hi Hi
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptySam 6 Oct - 19:21

Wanabee a écrit:
je viens de voir tes dernieres photos Cigare .... simonac le chevreuil est present cheers

quand meme bon la photo du coyote Shocked

sunny

Merci mon Wanabee ! Hi

Les chevreuils sont venus souvent au site avant la chasse et les quelques premiers jours ...ensuite presque plus personne à la grandeur du Club ne voyait de chevreuils ...ce phénomène se produit à chaque année lorsque les feuilles tombent à profusion ! sunny
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptySam 6 Oct - 19:26

SNIPER a écrit:
ENCORE D'EXCELLENTE PHOTOS DE TON SPOT MON CIGARE,,,SA BOUGE EN CALVASSE,,,,SA VA ETRE BON POUR TOI CETTE ANNEE J'EN SUIS CERTAIN,,,,cheers cheers cheers cheers

sunny

Merci mon Sniper ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4175501327
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptySam 6 Oct - 19:29

LE CHEF a écrit:
super toute tes nouvelles photos que tu a mis durant mon absence mon CIGARE

les chevreuils viennent regulierement ,c,est de bonne augure,celui qu,ont ne voit pas la tete a l,air pas mal musclé

bonne chasse mon CIGARE sunny sunny sunny

sunny

Merci Le Chef ....en effet il y en a un qui a l'air gros pas mal ...on ne lui voit pas la tête mais il a l'allure d'un gros buck ! sunny Laughing
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptySam 6 Oct - 19:29

pierre fortier a écrit:
tres belle photo mon oncle et on peu dire que tu as souvent de la visite Hi Hi Hi

sunny

Merci Pierre ! lol!
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 8:15

sunny

Je suis allé revitaliser ma saline à la bug , la veille de l'ouverture de la chasse à l'orignal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le matin de l'ouverture de la chasse après avoir été à la vasière..... je suis allé à la bug et j'ai mis de l'urine !

J'ai refait ça régulièrement ! cheers Laughing

La veille de la fermeture de la chasse ..... Doum est venu avec moi voir ma bug , c'était la 1ère fois ...et mon frère est venu nous rejoindre par la suite ....on était pas mal découragé de voir un orignal après tant de temps à chasser assidûment ! affraid Laughing Laughing

Panache001
Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 8:34

merci pour les photos Cigare

à la carabine ça va être meilleur cheers cheers

PANACHE 001
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 9:13

Panache001 a écrit:
merci pour les photos Cigare

à la carabine ça va être meilleur cheers cheers

sunny

Merci mon Panache !

Je vais mettre d'autres photos ! Laughing
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 9:36

sunny sunny sunny

la suite...

À la vasière à la place à ma femme !

On dirait un buck orignal ...collé sur la caméra ( la caméra est à 5 pieds de la saline sur la souche )....15 jours avant l'ouverture de la chasse !

Lorsqu'on est allé installer le gros mirador ! Laughing

Le 24 Septembre vesr 11:00 heures , je suis allé mettre de l'urine de jument en chaleur de l'an passé ...sur mon poteau d'odeur ! cheers

Et durant l'après-midi ...regardez ce gros chien noir errant ! affraid

Il était accompagné de ce gros chien beige affraid ( mon frère les avait vu passés la veille à la place à sa femme ) !

Le même soir ...juste un peu après que la noirceur se soit installé ...une belle femelle orignal respirant l'urine que j'avais mis le matin même , ce qui prouve que le rût était bel et bien là , le sel à ses côtés de l'intéressait pas ! cheers
C'est la 1ère fois qu'une de mes caméras posent un orignal à mes poteaux d'odeur ...faut dire que c'est la 1ère année aussi que j'en ai installé 2 à 2 endroits différents ! Laughing Laughing Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4175501327
Tout ça ...5 jours avant l'ouverture de la cahsse à l'orignal à l'arbalète !

Après de belles séances de call et de déplacements ...je montais dans mon mirador !

Il faisait chaud comme en été .....et la pluie était presque toujours là ! No

Panache001
Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 10:16

encore de belle photos mon Cigare
et une belle femelle aussi
les chien sont t il au camper du camping scratch

PANACHE 001
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 15:01

Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 489444 mon cigare pour tes belles photos une ptite frette

l'odeur des chiens na pas trop dérager la femelle ballon 3

Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 17:31

Panache001 a écrit:
encore de belle photos mon Cigare
et une belle femelle aussi
les chien sont t il au camper du camping scratch

sunny

Merci mon Panache ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4175501327

Non ...ce sont des chiens errants ...mais le beige a un collier ...probablement des chiens des fermes de la route 108 j'imagine ( environ 5 kilomètres en ligne droite ! cheers
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 17:34

LE CHEF a écrit:
Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 489444 mon cigare pour tes belles photos une ptite frette

l'odeur des chiens na pas trop dérager la femelle ballon 3

sunny

Ça me fait plaisir Le Chef ! Hi

C'est ce que je me disais aussi ....mais avec son reniflement d'odeur sur le poteau .....elle était probablement près de son ovulation et c'est ce qui importait pour elle à ce moment ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 4175501327

J'espérais bien qu'elle demeure dans le coin simonac ...elle aurait attiré un ou plusieurs bucks ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 2357021336
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 19:40

Belles photos Mon Oncle ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 489444

C'est tannant ces chiens errant, ils peuvent faire fuire le gibier s'ils les voient... Evil or Very Mad

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 22:22

Mike67 a écrit:
Belles photos Mon Oncle ! Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 489444

C'est tannant ces chiens errant, ils peuvent faire fuire le gibier s'ils les voient... Evil or Very Mad

sunny

Merci mon Mike ...oui de gros chiens errants ,,,ça peut être plus dangereux que des coyotes pour les gibiers ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !   Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare ! - Page 26 Empty

Caméras de surveillance à Mon Onle Cigare !
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant