amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Nouvelle achat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

Nouvelle achat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:01

AI RÉUSSI À VENDRE MON BAÏKAL CE MATIN. J'AI ÉTÉ RAMASSÉ LES MONTURES NIGHT FORCE POUR MON TÉLESCOPE DE LA 300 ULTRA. $259.00 JUSTE POUR LES ANNEAUX, LA BASE EST UN AUTRE $170.00 . ÇA AVANCE TRANQUILLEMENT PAS VITE. LA CARABINE DEVRAIT REVENIR DE L'INSTALLATION DE L'ANTI RECUL D'ICI UNE COUPLE DE SEMAINES. JE PRÉVOIS L'INSTALLATION DU TÉLESCOPE MI AVRIL DÉBUT MAI. JE VOUS TIENS AU COURANT DU DOSSIER. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 19:57

ÇA Y EST , MON SNIPER. J'AI ÉTÉ CHERCHER MA 300 MAG ULTRA À MIDI CHEZ DANTE ET L'ANTI RECUL EST INSTALLÉ. ÇA COMMENCE À TIRER DEMAIN MATIN AU CHAMP DE TIR. ELLE VA TIRER SES 20 PREMIÈRES BALLES. LE TÉLESCOPE N'EST PAS ENCORE INSTALLÉ MAIS ÇA DEVRAIT SE FAIRE D'ICI LA FIN AVRIL. DEMAIN JE TIRE À LA MIRE.
JE VAIS AUSSI TIRER AVEC MA 300 WSM POUR ESSAYER MES RECETTES.
EN PASSANT, DANTE ON FAIT UNE JOB SUPER AVEC L'INSTALLATION DE L'ANTI RECUL. ON DIRAIT UNE JOB DIRECTEMENT DE REMINGTON. AUCUNE DIFFÉRENCE DE COULEUR ET L'ANTI RECUL SE MARIE AU CANON COMME S'IL EN FAISAIT PARTIE INTÉGRALE. JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE LA MODIFICATION EFFECTUÉE ET JE RECOMMANDE DE FAIRE EXÉCUTER CE GENRE DE TRAVAIL AVEC DANTE. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BEN HATE D'ESSAYER ÇA.

flower flower flower
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 12:17

sunny sunny
Super mon ami Yvanhoe......tu es vraiment très bien équipé avec tous tes armes à feu .....et un bon travail effectué sur ta nouvelle arme ...c'est merveilleux mon chum ....amuse-toi bien aujourd'hui au champ de tir ! cheers cheers cheers sunny
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 16:16

Yvanhoe a écrit:
ÇA Y EST , MON SNIPER. J'AI ÉTÉ CHERCHER MA 300 MAG ULTRA À MIDI CHEZ DANTE ET L'ANTI RECUL EST INSTALLÉ. ÇA COMMENCE À TIRER DEMAIN MATIN AU CHAMP DE TIR. ELLE VA TIRER SES 20 PREMIÈRES BALLES. LE TÉLESCOPE N'EST PAS ENCORE INSTALLÉ MAIS ÇA DEVRAIT SE FAIRE D'ICI LA FIN AVRIL. DEMAIN JE TIRE À LA MIRE.
JE VAIS AUSSI TIRER AVEC MA 300 WSM POUR ESSAYER MES RECETTES.
EN PASSANT, DANTE ON FAIT UNE JOB SUPER AVEC L'INSTALLATION DE L'ANTI RECUL. ON DIRAIT UNE JOB DIRECTEMENT DE REMINGTON. AUCUNE DIFFÉRENCE DE COULEUR ET L'ANTI RECUL SE MARIE AU CANON COMME S'IL EN FAISAIT PARTIE INTÉGRALE. JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE LA MODIFICATION EFFECTUÉE ET JE RECOMMANDE DE FAIRE EXÉCUTER CE GENRE DE TRAVAIL AVEC DANTE. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BEN HATE D'ESSAYER ÇA.

flower flower flower

SUPER YVAN,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR LES RESULTATS DE TIR MON CHUM,,,ET AUSSI J'AIMERAIS BIEN VOIR DES PHOTOS DE CETTE ANTI-RECUL MON AMI,,,,J'AI TRES HATE D'AVOIR LA MIENNE AUSI MON YVAN,,,,J'EN REVE SIMONAC,,,, cheers cheers cheers cheers

MOI AUSSI JE VAIS TIRER DEMAIN AVEC QUELQUES CARABINES A AJUSTER,,,.22.308.30-06.7MM MAG.,ET J'AMENNE MA 7 MM REM MAG POUR Y FAIRE QUELQUES TIR,,,,MAIS QUE J'AI DONT HATE DE TIRER AVEC MA 300 ULTRA MAG,,,, cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

MessageSujet: TIR À LA 300 ULTRA MAG   Nouvelle achat - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 16:34

SALUT LES BOYSSS,
VOICI LE RÉSULTAT DE MES TIRS AVEC MA NOUVELLE 300 ULTRA MAG. J'AI TIRÉ 20 BALLES À 50 VERGES À LA MIRE CAR JE N'AI PAS ENCORE MON TÉLESCOPE. JE VOUS ENVOIE UNE PHOTO DE MES TIRS AVEC DES BALLES DE REMINGTON NIVEAU 1 ET 2. POUR CE QUI EST DE L'ANTI RECUL INSTALLÉ PAR DANTE ..... WOW !!!!! IL FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL. AU NIVEAU 1 LE RECUL EST COMPARABLE À MA 22-250. POUR LE NIVEAU 2 CA COGNE JUSTE UN PEU PLUS SEC QUE MA 300 WSM. LE NIVEAU 3 NE DEVRAIT PAS ÊTRE UN PROBLÈME. JE SUIS RÉELLEMENT EMBALLÉ PAR CETTE ARME ET JE NE PEUX QUE DIRE DES GROS MERCIS À SNIPER POUR M'AVOIR CONSEILLÉ D'ACHETER CE CALIBRE. C'EST TOUT UNE ARME CAR LA PRÉCISION EST SURPRENANTE , À 50 VERGES, À LA MIRE, C'EST DANS LE TRÈS ACCEPTABLE. J'AI BIEN HATE D'AVOIR MON NIGHT FORCE SUR CETTE CARABINE, ÇA VA TOMBER EN AVANT. UNE BELLE PETITE RECETTE DE POUDRE H-4831 ET DES BOULETS SCIROCCO DE 165 GRAINS ...... AYOYE !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'AI UN PEU DE MISÈRE AVEC LES HISTOIRES DE CARABINE DANGEREUSE À TIRER AVEC, QUI ACCOMPAGNE LA RÉPUTATION DE CETTE REMINGTON. JE DOIS ADMETTRE QUE L'ANTI RECUL EST SUPER ET ÇA PEUT FAIRE UNE BONNE DIFFÉRENCE MAIS J'AI TIRÉ 20 BALLES CET APRÈS-MIDI ET JE POURRAIS ALLER EN TIRER ..... 20 AUTRES. EN PASSANT NIVEAU 1 = 30-06, NIVEAU 2 = 300 WIN MAG ET NIVEAU 3 = 20 % DE PLUS QUE LA 300 WIN MAG. AVEC CE QUE J'AVAIS COMME RECUL AUJOURD'HUI, LE NIVEAU 3 NE SERA PAS UN PROBLÈME. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
COMME QUOI IL NE FAUT PAS TOUJOURS SE FIER AUX HISTOIRES DE CHASSE ET DE CARABINE. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

J'AI UN PROBLÈME: QUELLE CARABINE JE PRENDS POUR LE GROS GIBIER MAINTENANT : LA 300 WSM QUI TIRE TRÈS BIEN ET QUE J'AIME BEAUCOUP OU LA 300 ULTRA MAG QUI ME FAIT .... CAPOTER . VA FALLOIR PRENDRE UNE FRETTE LA-DESSUS ET ... RÉFLÉCHIR. une ptite frette une ptite frette une ptite frette une ptite frette une ptite frette

flower flower flower

Dernière édition par Yvanhoe le Sam 3 Avr - 7:25, édité 3 fois
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 17:22

SALUT YVAN,,,JE SAIS QUE CES TIRS LA SONT FAIT QVEC TA 300 ULTRA MAG,TU ME L'AS DIS AU TELEPOHNE,,,C'EST SUPER MON AMI,,,TU AS FAIS CES GROUPING LA A LA MIRE OUVERTE EN PLUS,,,A 50 VERGES,,,C'EST PRECIS MON AMI ,,,,J'AI HATE ET TOI AUSSI TU DOIS AVOIR HATE DE TIRER AVEC TON SCOPE,,,LA,TU VAS AVOIR DE LA PRECISION EN CALVASSE,,,,TU VAS ALLER CHERCHER LE PLEIN POTENTIEL DE LA 300 ULTRA MAG,,,, cheers cheers cheers
LA FORCE DE CE CALIBRE,SONT LES LONG SHOT ET SA PRECISION,,,DONC ,JE N'AI PAS PEUR DU TOUT EN DISANT ET EN VENTANT CE CALIBRE LA,,,,,MERCI DE CETTE PHOTO,,,,ENCORE UNE FOIS ,TU PROUVE QUE TU ES UN PASSIONNER TOUT COMME MOI ,ET QUE TU TIRES SUPER BIEN,,,, cheers cheers cheers cheers

MAIS LA,,,TU ME METS L'EAU A LA BOUCHE MON SIMONAC,,,,J'AI HATE D'AVOIR LA MIENNE,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 17:49

HEY SNIPER,
JE TE METS DES PHOTOS DE L'ANTI RECUL DÈS QUE J'AI LE TÉLESCOPE INSTALLÉ SUR MA ULTRA.

JOYEUSES PÂQUES À TOI ET TA CONJOINTE.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 EmptySam 3 Avr - 8:12

Yvanhoe a écrit:
HEY SNIPER,
JE TE METS DES PHOTOS DE L'ANTI RECUL DÈS QUE J'AI LE TÉLESCOPE INSTALLÉ SUR MA ULTRA.

JOYEUSES PÂQUES À TOI ET TA CONJOINTE.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

flower flower flower

J'AI HATE VOIR VOIR CA,,,JOYEUSE PAQUES A TOI ET TON EPOUSE AUSSI MON AMI,,,, cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle achat   Nouvelle achat - Page 4 Empty

Nouvelle achat
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4