amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 boom23 chevreuil 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

boom23 chevreuil 2011 Empty
MessageSujet: boom23 chevreuil 2011   boom23 chevreuil 2011 EmptyMar 22 Nov - 2:32

salut les gars!! je vous lisait un peu et je vois qu'il y a un ptit probleme de cheptel pour plusieurs d'entre-vous!! moi je pense qui"il y a peut-etre un petit probleme de braconnage,parce que avec les restrictions que vous avez dans les clubs,ces pas normal que le cheptel chevreuils ne monte pas!! bon entouka,ces juste une petite pensé!! ok,moi aussi les chevreuils ont mangé beaucoup de nuit cette année et quand je dit beaucoup,ces pratiquement les nuit complettes,j'avait en moyenne 80-90 photos par nuit a ma camera,mais bon,ont n'a pas le choix de vivre avec!!nous sur 5 chasseurs ont n'a récolté 1x 8 pointes,un 4 pointes et le miens.j'ai eux la chance de pouvoir y allé un peu plus souvent que l'année passé,vue que ma fille a commencé l'école,alors j'ai laissé la blonde a mon cousin tiré son premier chevreuil a vie a ma cache,le deuxieme matin de la chasse,un 8 pointes elle etais vraiment contente,meme si je savait que ca nuirait pour quelque jours a ma cache,c'etait pas trop grave,vue j'avais la chance d'y retourné plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
boom23 chevreuil 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boom23 chevreuil 2011
» Chevreuil
» Chevreuil
» chevreuil
» chasse au chevreuil 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: