amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REVOLVER SMITH & WESSON

AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

REVOLVER SMITH & WESSON Empty
MessageSujet: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMar 20 Sep - 20:57

SALUT LES BOYYSSS,
J'AVAIS ABANDONNÉ L'IDÉE D'UN 357 MAGNUM POUR CETTE ANNÉE CAR ILS ÉTAIENT SOIENT UN PEU TROP CHER EN ÉTAT NEUF ET LES OCCASIONS POUR LES USAGÉS NE SE PRÉSENTAIT PAS OU LES PRIX ÉTAIT EXORBITANTS.
J'AI REGARDÉ LES PAC CE MIDI ET JE SUIS TOMBÉ SUR UN BEAU 686-1 QUI A TIRÉ MOINS DE 200 BALLES ET LE PRIX AVAIRT DE L'ALLURE. POIGNÉES EN BOIS, CANON DE 6 POUCES, CYLINDRE DE 6 BALLES ET COMME À L'ÉTAT NEUF. LE VENDEUR AJOUTE AUSSI 200 BALLES AVEC L'ARME, PRINCIPALEMENT DU 38 SPECIAL. IL S'AGIT D'UNE ARME QUI A ÉTÉ FAITE AU USA ET NON AU MEXIQUE COMME LES NOUVEAUX 686.
LE VENDEUR PARTAIT POUR LA CHASSE POUR ENVIRON 3 SEMAINES EN FIN DE SEMAINE ET NOUS NOUS SOMMES ENTENDUS POUR LES PROCÉDURES DE TRANSFERT À SON RETOUR. cheers cheers cheers
PAS DE PHOTOS ENCORE MAIS ÇA VA VENIR.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 4:30

Félicitation Yvanhoe,tu vas t'en venir avec une très belle collection,j'ai bien hâte de voir les photos... applaudir
MAX
Caribou
Caribou
MAX

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 14:24

Mes félicitations mon ami Yvanhoe, un S&W modèle 686 c'est une belle arme, c'est fiable/solide,précis et avec une belle prise en mains aussi, excellent choix, dans le calibre 38/357-Magnum c'est le meilleur rapport qualité/prix et en plus c'est un Made in U.S.A
applaudir Pouce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 15:58

PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TES COMMENTAIRES SUR LE 686, MON MAX. CE REVOLVER M'ÉTAIT TOMBER DANS L'OEIL, IL Y A PLUSIEURS ANNÉES DE ÇA ET JE M'ÉTAIS JURÉ DE METTRE LA MAIN SUR UN S&W 686 UN DE CES JOURS. VOILA .... ET KAPOW DANS LE KISSER !!!!! MAINTENANT JE PEUT DIRE COMME NOS VOISINS DU SUD: JE N'AI PAS BESOIN DU 911 J'AI LE 357. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

MERCI POUR LA PHOTO MAX , C'EST BIEN APPRÉCIÉ .

REVOLVER SMITH & WESSON 2357021336 flower flower flower
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 16:40

MAX a écrit:
Mes félicitations mon ami Yvanhoe, un S&W modèle 686 c'est une belle arme, c'est fiable/solide,précis et avec une belle prise en mains aussi, excellent choix, dans le calibre 38/357-Magnum c'est le meilleur rapport qualité/prix et en plus c'est un Made in U.S.A
applaudir Pouce

C'est une très belle arme..Merci Max pour la photo
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 16:59

tres beau pistolet YVANHOÉ.........félicitation

Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 17:01

oui une belle achat Yvanhoé
et une belle arme cheers cheers

PANACHE 001
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 17:48

Belle arme Yvanhoe, félicitations ! cheers

Mike67
MAX
Caribou
Caribou
MAX

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 21 Sep - 18:32

Yvanhoe a écrit:
PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TES COMMENTAIRES SUR LE 686, MON MAX. CE REVOLVER M'ÉTAIT TOMBER DANS L'OEIL, IL Y A PLUSIEURS ANNÉES DE ÇA ET JE M'ÉTAIS JURÉ DE METTRE LA MAIN SUR UN S&W 686 UN DE CES JOURS. VOILA .... ET KAPOW DANS LE KISSER !!!!! MAINTENANT JE PEUT DIRE COMME NOS VOISINS DU SUD: JE N'AI PAS BESOIN DU 911 J'AI LE 357. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

MERCI POUR LA PHOTO MAX , C'EST BIEN APPRÉCIÉ .

REVOLVER SMITH & WESSON 2357021336 flower flower flower
tu colle çà à vue dans ta vitre de porte avant et arrière :crampé de rire :crampé de rire

PS: les américains le 357-mag appellent çà de BEST MAN BREAKER

Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyJeu 22 Sep - 0:00

félicitation Yvanhoe pour ton arme
super belle arme
MAX
Caribou
Caribou
MAX

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyJeu 22 Sep - 16:01

Yvanhoe, il va te manqué juste des SpeedLoader pour ton 357-Mag, comme marques je te suggère la marque Safariland une ptite frette

Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyVen 23 Sep - 0:11

MAX a écrit:
Yvanhoe, il va te manqué juste des SpeedLoader pour ton 357-Mag, comme marques je te suggère la marque Safariland une ptite frette

simonac tu connaît ça mon MAX king cheers
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 19 Oct - 14:56

SALUT LES BOYYSSS, VOICI UN BON VIDÉO D'UN SMITH & WESSON 357 MAGNUM MODÈLE 686-1. C'EST EXACTEMENT LE MODÈLE QUE JE SUIS EN TRAIN D'ACHETER. LE TRANSFERT DE PROPRIÉTAIRE VA SE FAIRE DANS LES PROCHAINS JOURS. LE VIDÉO EST EN ANGLAIS MAIS ÇA MONTRE BIEN L'ARME EN QUESTION.

ALLEZ-Y POUR LE PLEIN ÉCRAN.

flower flower flower
MAX
Caribou
Caribou
MAX

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 19 Oct - 15:15

waow Le filling et le kick d'un 686 en 357-Mag 6'' de canon, pas évident de poigné le Bull-Eye à 50 mètres, çà prends de la pratique pas mal

Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 9 Nov - 10:17

ÇA Y EST !!!!! J'AI RECU MON PERMIS DE TRANSPORT HIER POUR LE 357 ET MON SPEEDLOADER SAFARILAND EST COMMANDÉ. JE RAMASSE MON ARME VENDREDI MATIN. MERCI POUR LES CONSEILS MAX, J'AI APPELÉ LE REGISTRAIRE VENDREDI ET ÇA A BOUGÉ IMMÉDIATEMENT. IL AVAIT MON APPLICATION DEVANT LES YEUX ET JE LUI AI BRASSÉ LA CAGE UN PEU EN LUI DEMANDANT SI APRÈS TOUTES LES DÉMARCHES ASSOCIÉES AU PERMIS POUR LES ARMES RESTREINTES, SI LA SURETÉ DU QUÉBEC ....... NE BEURRAIT PAS ÉPAIS SUR LES DEUX BORDS !!!!! CE À QUOI, IL M'A RÉPONDU QUE J'AVAIS ABSOLUMENT RAISON. ÉVIDENT COMME COMMENTAIRE, N'EST-CE PAS ????

cheers cheers cheers

flower flower flower
MAX
Caribou
Caribou
MAX

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON EmptyMer 9 Nov - 11:03

Yvanhoe a écrit:
ÇA Y EST !!!!! J'AI RECU MON PERMIS DE TRANSPORT HIER POUR LE 357 ET MON SPEEDLOADER SAFARILAND EST COMMANDÉ. JE RAMASSE MON ARME VENDREDI MATIN. MERCI POUR LES CONSEILS MAX, J'AI APPELÉ LE REGISTRAIRE VENDREDI ET ÇA A BOUGÉ IMMÉDIATEMENT. IL AVAIT MON APPLICATION DEVANT LES YEUX ET JE LUI AI BRASSÉ LA CAGE UN PEU EN LUI DEMANDANT SI APRÈS TOUTES LES DÉMARCHES ASSOCIÉES AU PERMIS POUR LES ARMES RESTREINTES, SI LA SURETÉ DU QUÉBEC ....... NE BEURRAIT PAS ÉPAIS SUR LES DEUX BORDS !!!!! CE À QUOI, IL M'A RÉPONDU QUE J'AVAIS ABSOLUMENT RAISON. ÉVIDENT COMME COMMENTAIRE, N'EST-CE PAS ????

cheers cheers cheers

flower flower flower
applaudir Pouce maintenant tu sait où appeler quand la SQ te brette, pi tu leurs débouche une can :crampé de rire :crampé de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVOLVER SMITH & WESSON   REVOLVER SMITH & WESSON Empty

REVOLVER SMITH & WESSON
Page 1 sur 1