amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 commencement assez explosif!!

Aller en bas 
+2
Ouragan
boom23
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:31

Shocked ouin ben pas de soin mon boom23 ..de beaux chevreuils dans ton territoire ...

bonne explications aussi et les photos sont pas mal bonnes

ben du plaisir pour toi cette automne on peut meme dire que c est deja commencer une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:45

ca fait une couples d'année que j'ai la chance maintenant de laisser passé des bucks,et ce qui est tres plaisant aussi,ces que a toutes les fois que je vais me placé a ma cache je vois des chevreuils,pas toujours des bucks,mais ces pas grave ces excelent pour la patience,ces pas toujours le fun quand tu va te placé et que 1 fois sur 5 ou meme 1 fois sur 10 tu vois des chevreuils.mais au debut j'en voyais mais vraiment pas autant,quand un gars a la possibilité de ce privé 3-4 ans et de pas tiré de femelles,ni de veaux,quand les 3-4 ans sont passé et plus les années vont avancé ensuite plus ces des gros bucks que tu va pouvoir récolté,et tu pense pue a tiré une femelle,parce que du bucks y'en a toujours plus apres ca et du chevreuils aussi,je sais que y'a beaucoup d'endroit ou les gars sont entouré de partout et non pas la chance de faire cela a cause de tout le monde alentour.ces 30 fois pire avec la connerie d'abattage double,comment veux tu qu'une zone comme la 8 sud passe a travers 2 semaines a l'arc,ensuite la carabine et apres ca une autres periodes a poudre noir seulement a la femelle,sans compté l'abattage double,les permis speciaux au cultivateur,les chevreuils blessé qui sont pas retrouvé et ceux qui se font frappé par les autos,avec par dessus ca le braconnage,ben cri** apres ca y'en a qui chiale parce que y'a pue de chevreuils dans leur coin confused
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:57

est-tu sur terre priver boom23...??

en tous cas c est evident que tu es recompenser pour la facon dont tu geres ton territoire :king:

Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:26

oui je chasse chez le meme cultivateur sa fait 15 ans,et oui je suis vraiment récompensé.mais gerée de cette facon tu peux pas etre perdant,ces quoi de prendre ton mal en patience 3-4 ans,a moin de voir un bucks,ces garantie tu va avoir plus de chevreuils et ca ne peut qu'allé toujours en s'ameliorant apres ca,ou bien tu continue a tiré ce que tu peux avec peut-etre la chance de voir un buck et ca va etre comme ca pour le reste de t'es année de chasse,mois j'ai décidé de dire a toutes les teteux qui t'appel pas pour t'invité a leurre place a la carabine,mais quand la derniere fin de semaine arrive pis qui veulent pas mangé leur permis avec d'la sauce,ben y t'appel comme si rien etais pis y'ont de la jasette comme ca s'peux pas,ben eux autres j'ai ai toutes barré direct en partant,pis y mangeron du boeuf avant de venir tiré une femelle ou je chasse,pis maintenant ces pas que je suis un trou d'c**,pis un sauvage,mais je n'invite plus personne parce que tu l'invite une fin de semaine,pis ces comme un contrat a vie,y'a 5 pas de faite sur le terrain pis ca parle deja de ce faire une cache a tels place l'année prochaine!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:20

le chef j'va essayé d'une autres maniere pour les photos et videos,ca serait moin compliqué sur serait capable de rentré dans mon photobucket,je vais mettre 2-3 photos que j'ai pris tantot,pis clic ca photo y'a des fois sa te dirige direct dans photobucket pis tu peut voir tout ce que j'ai dessus.j'ai été voir une de mes place pas loin de chez nous et mon partner de chasse a sauvagine avait pas de place pour le chevreuil,j'ai seulement réussi a en posé 1 mais y'avait 2 bucks a coté de ma cache!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:23

tiens bon visionnement le chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:49

merci pour les belles photos Boom23
un beau buck
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:59

pas de trouble,pis faut j'aille cherché ma carte demain crime ca fait un ptit boutte que j'ai pas été,y va avoir un paquets de photos dessus!! j'va vous en mettre d'autres demain surement,en esperant que y'a un des gros buck qui est venu donné signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 1:06

j'sais pas si les photos etais dans mon photos bucket quand j'ai mis le lien,mais mon partner de chasse au canards avait pas de place,fak j'suis allé voir a une de mes places pas loin de chez nous,pis j'y vais pratiqument jamais vue que j'ai une tres bonne place a la poudre noir,y'avait 2 bucks en bas de ma plate-forme les photos sont pas débile mais pas grave!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai seulement été capable d'en prendre un en photo,pis l'autre etais plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:33

hum hum ...belle vision que de voir un beau buck comme ca a decouvert ... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:44

y'en avait 2 ensemble,mais ces des champs avec juste une ptite liziere de jonc en plein milieu peut-etre 10 pis de large,fak ces pas trop évident de les approché un peu pour pouvoir prendre une photo,pis en plus le flash etais sur mon kodak.mais ca ces a une autres de me place pas loin de chez nous,pis j'y vais pas,je vais a mon autres place a la poudre noir,ces pas comparable mes 2 places,ces pour ca que j'ai été voir parce que mon partner de chasse au canards y'a pas de place pour allé a l'arbalete,ca devrait pas etre trop long si y'attend pas le gros,je sais qui en a un pas mal plus gros,mais ces pas tout le monde qui est capable de laisser passé un buck!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:00

je pense que y'a rien que je deteste plus que quand tu manque de batterie dans ta camera 2 photos apres avoir été changé ta carte,ca posé a 7h15 et 7h19 pis fini pue de photo,au moin si y'en aurait pris 50 60 pis apres manqué de batterie ces moin pire,je m'en doutais parce que la petite tasco quand tu change ta carte pis tu la ralume y'a ---- ca qui affiche ,pis quand ca affiche pas ca pis que tu la met a on sans la carte sd,ben la a t'affiche pareil qui a pas de carte,pas grave je m'en doutais fak je l'ai avec moi chez nous ,je vais mettre l'interval des photos au moin au 15 min pis 2 photos en ligne ca va etre assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:21

SUPER BOOM 23,,,TU AS 3 DIFFERENT BUCK A TON SPOT,,,,C'EST EXCELLENT,J'ESPERE QUE L'UN D'EUX VA CE PRESENTER A TON SPOT A L'OUVERTURE,,,TU A L'AIR A AVOIR 2, 8 POINTES ET UN GROS 6 POINTES,,,SUPER,,,,MERCI ,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:04

j'en ai pas mal plus que 3 differents,ceux que ta vue ces toutes dans la meme journée si je me trompe pas,dans ceux que ta vue y'a 2 6 pointes,et 2 8 pointes,et y'en a une couples d'autres des 6 et des 8,sans compté les plus petits,mais eux autres je les laisse toutes passé,je sais que y'a 2 10 pointes dont 1 monstre,le gros monstre j'avait oublié mon kodak,mais je les vue avec mes jumelles,pis ces un vrai gros 10.si y peut commencé a faire un peu plus froid ,y va commencé a couraillé les femelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement assez explosif!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement assez explosif!!   commencement assez explosif!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement assez explosif!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Çà s'annonce assez bien
» Braconnage - «Pas assez de monde»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: