amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez vous présenter dès votre enregistrement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Venez vous présenter dès votre enregistrement ! Empty
MessageSujet: Venez vous présenter dès votre enregistrement !   Venez vous présenter dès votre enregistrement ! EmptyVen 22 Juil - 10:26

sunny sunny sunny

Ce message est très important ; on a convenu d'un commun accord de la part de tous les membres de notre CA que dorénavant ...les nouveaux membres devront se présentrer pour garder valable leur inscription sur notre Forum !

Si vous vous êtes enregistrés sur notre Forum ...c'est parce que vous y avez trouvé un certain intérêt ....donc il nous semble tout à fait normal que vous veniez au moins vous présenter dans le post approprié à ce sujet !

Ainsi , les membres pourront vous souhaitez la Bienvenue et le premier pas sera fait pour ensuite , venir nous raconter vos aventures et votre intérêt aux sports de la chasse et de la pêche ....et tout ce qui concerne ces beaux sports !

Il nous reste qu'à vous souhaiter beaucoup de belles discussions sur notre merveilleux Forum amical !

Les Administrateurs = Mon Oncle Cigare et Panache 001
et les Modérateurs = Mike 67 , Sniper et Le Chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter dès votre enregistrement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous amuser avec nous !
» Enregistrement des armes à feu !
» vous souvenais vous de tom jones
» PRATIQUER VOTRE TIR,,,
» Quel est votre choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Message important aux nouveaux membres !-
Sauter vers: