amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG

AuteurMessage
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG Empty
MessageSujet: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 10:07

SALUT LES GARS,,,VOICI LE MODELE QUE JE VEUX ,LE CDL DE REMINGTON EN GAUCHER ET 300 ULTRA MAG,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE VAIS LUI METTRE UN TELESCOPE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 50MM,,,

J'AI PROMIS A MA FEMME QUE C'ETAIS POUR ETRE MON BEBE ET MA DERNIERE AQUISITION D'ARMES A FEU,,,CAR JE COMMENCE A EN AVOIR PAS MAL(7),ET ELLE TROUVE QUE C'EST ASSEZ,,,MAIS CA,C'EST SON OPINION lol! lol! ,,,,LA CARABINE MEME JE LA SORT POUR $1166.00 TAXES INCLUSES,ET LE SCOPE POUR $600.00,(UN TRES BON PRIX),,DONC JE VAIS M'EN SAUVER EN BAS DE $2000.00SA FAIS LONGTEMPS QUE J'EN PARLE,,,J'AI BIEN HATE DE METTRE LA MAINS DESSUS,,,, ;) ;)

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 10:45

tout un coup de tonerre mon ami.... lol! ...... ca l'air d'être un bon deal.... moi la mienne je chasse tout avec le chevreuil inclu ,il s'ajit de placer ca balle...et ca tombe drette la....... rendeer
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 11:04

tou-ptit a écrit:
tout un coup de tonerre mon ami.... lol! ...... ca l'air d'être un bon deal.... moi la mienne je chasse tout avec le chevreuil inclu ,il s'ajit de placer ca balle...et ca tombe drette la....... rendeer

OUI MON TOU-PTIT,C'EST UN BON DEAL JE TROUVE MOI AUSSI,AVEC TOI COMME CHASSEUR JE NE SUIS MEME PAS INQUIET DE TON TIR MON CHUM,,,,POUR LE CHEVREUIL TU TIRES AVEC LA PLEINE CHARGE OU AVEC LES MUNITIONS LEVEL 1,2 ET 3,,,,TANT QU'A MOI,UNE BALLE BIEN PLACER,QUE TU TIRES AVEC LA PLEINE CHARGE C'EST PAREIL,,,, cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 13:01

tres belle acquisition mon SNIPER

c,est bon de ce gater de temps en temps bounce bounce bounce
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 13:37

yes....full load mon ami, en plus c'est de la balle reaload......tout un pow
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 13:42

juste a vue d oeil on voit que c est un beau bijou cette arme chum Sniper

a va se faire dorloter cestte carabine d apres moi .... Suspect
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 15:01

tou-ptit a écrit:
yes....full load mon ami, en plus c'est de la balle reaload......tout un pow

MERCI TOU-PTIT,JE VOULAIS SAVOIR,QUAND TU TIRES A LA BONNE PLACE,,,PAS DE PROBLEME LA MON CHUM,,,YESSSSSS,,,, cheers cheers cheers

AHHHHH OUI MON WANABEE SA VA ETRE DORLOTTER CE PTIT BIJOU LA MON CHUM,JE VAIS EN PRENDRE BIEN SOIN,,,,TOUT COMME TOUTES MES ARMES ,,,,ET AUSSI MON EPOUSE,,,, cheers cheers cheers

OUI CHEF,SA VA ETRE UNE BELLE AQUISITION MON CHUM,,,,MAIS SIMONAC QUE J'AI HATE DE METTRE LA MAINS DESSUS,,,, cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Panache001
Admin
Admin
Panache001

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 15:19

oui mon chum une belle arme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANACHE 001
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 19 Jan - 16:36

panache001 a écrit:
oui mon chum une belle arme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI PANACHE,,,,CALVASSE J'AI HATE A MON TOUR,,,, scratch scratch scratch scratch scratch

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptySam 23 Jan - 23:06

sunny sunny
C'EST UNE SUPERBE DE BELLE CARABINE MON AMI SNIPER ! lol!

GÂTE -TOI ......ON A QU'UNE SEULE VIE À VIVRE ! cheers cheers
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyDim 24 Jan - 12:57

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny
C'EST UNE SUPERBE DE BELLE CARABINE MON AMI SNIPER ! lol!

GÂTE -TOI ......ON A QU'UNE SEULE VIE À VIVRE ! cheers cheers

TU AS BIEN RAISON MON CHUM,,,JE REGARDE ALLEZ MON PERE LA ,,,PI Y EN MENE PAS LARGE,,,,,72 ANS ET SON COEUR EST BON SEULKEMENT A 30%,,,LE DOC LUI AS DIS QU'IL N'ETAIS PAS CAPABLE L'OPERER ENCORE,,,,DONC,,,IL VA LUI METTRE UN PACE-MAKER,,,ET C'EST TOUT,,,IL LUI AS DIS BONNE CHANCE,ET QU'IL EST CHANCEU D'ETRE EN VIE ENCORE,,,,DONC ,,,C'EST CA LA VIE MON AMI,,,,FAUT EN PROFITEZ,,,, ;) ;) ;)

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyDim 24 Jan - 19:46

EN PROFITER À CHAQUE JOUR, MON SNIPER. EN PASSANT, JE COMMENCE À TROUVER QUE LA 300 MAG ULTRA, C'EST UN TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX. J'AI REGARDÉ LES BALISTIQUES ET POUR ALENTOUR DE $1100 IL N'Y A PAS GRAND CHOSE QUI APPROCHE ÇA. SI LA CARABINE EST PRÉCISE ET ELLE DEVRAIT L'ÊTRE, TU PEUX PAS TE TROMPER AVEC CETTE REMINGTON. JE COMMENCE À REGARDER POUR UN GROS CALIBRE GENRE 300 MAG ULTRA, 338 OU 375 H & H ET JE VAIS RÉELLEMENT LA COMPARER AVEC CE QU'IL Y A SUR LE MARCHÉ. JE REGARDE POUR UN ZÉRO À 250 VERGES ET UN - 3 POUCES À 300 VERGES. J'IRAIS PROBABLEMENT AVEC L'INSTALLATION D'UN BRAKE POUR CONTROLER LE RECUL SURTOUT AVEC UNE 338 OU UNE 375. C'EST À LONG TERME, DISONS D'ICI À L'ANNÉE PROCHAINE MAIS ON VA AVOIR L'OCCASION DE S'EN REPARLER.

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG EmptyMar 26 Jan - 10:38

Yvanhoe a écrit:
EN PROFITER À CHAQUE JOUR, MON SNIPER. EN PASSANT, JE COMMENCE À TROUVER QUE LA 300 MAG ULTRA, C'EST UN TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX. J'AI REGARDÉ LES BALISTIQUES ET POUR ALENTOUR DE $1100 IL N'Y A PAS GRAND CHOSE QUI APPROCHE ÇA. SI LA CARABINE EST PRÉCISE ET ELLE DEVRAIT L'ÊTRE, TU PEUX PAS TE TROMPER AVEC CETTE REMINGTON. JE COMMENCE À REGARDER POUR UN GROS CALIBRE GENRE 300 MAG ULTRA, 338 OU 375 H & H ET JE VAIS RÉELLEMENT LA COMPARER AVEC CE QU'IL Y A SUR LE MARCHÉ. JE REGARDE POUR UN ZÉRO À 250 VERGES ET UN - 3 POUCES À 300 VERGES. J'IRAIS PROBABLEMENT AVEC L'INSTALLATION D'UN BRAKE POUR CONTROLER LE RECUL SURTOUT AVEC UNE 338 OU UNE 375. C'EST À LONG TERME, DISONS D'ICI À L'ANNÉE PROCHAINE MAIS ON VA AVOIR L'OCCASION DE S'EN REPARLER.

flower flower flower

SIMONAC MON YVAN,,,TU AS POGNER LA PICURE,,,,ATTEND DE L'ESSAYEZ,,,UNE 300 ULTRA MAG,,,,TU TOMBES EN AMOUR AVEC CA MON AMI YVAN,,,,ET POUR LA PRECISION,,,,Y A RIEN DE MIEUX,,,TU VAS VOIR,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG   MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG Empty

MODELE REMINGTON CDL EN 300 ULTRA MAG
Page 1 sur 1