amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma chasse continue et continue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyMer 22 Nov - 8:16

tasse

Bon matin

Ma chasse au chevreuil continue et continue !

Mon texte ne sera pas trop long....je n'ai pas encore vu un seul chevreuil depuis l'ouverture de la chasse à la carabine, sauf sur les photos de nuit !
Ça se résume facilement === Rien, Rien et Rien ! Ma chasse continue et continue ! 2802272698
Mais le sans dessin que je suis y retournera demain jusqu'à la fermeture de la chasse ! applaudir

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyMer 22 Nov - 9:21


Bonne chance mon ami, tu fais bien d'y retourner. c'est on jamais. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyJeu 23 Nov - 8:17

Ouragan a écrit:

Bonne chance mon ami, tu fais bien d'y retourner. c'est on jamais. Pouce

tasse Merci beaucoup mon ami Ouragan.....on y retourne ce matin, le stock est prêt à charger ! Laughing Laughing

Les chemins vont certainement faire dure au Club avec toute la neige mouillée et pesante qu'on a eue ! affraid

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyJeu 23 Nov - 10:46

Bonne fin chasse mon ami Cigare

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyLun 27 Nov - 10:45

Panache001 a écrit:
Bonne fin chasse mon ami Cigare

tasse Merci beaucoup mon ami Panache !

On est revenu hier et c'est officiel = je n'ai pas vu un seul de chevreuil durant les 15 jours de la chasse au buck chevreuil à la carabine et j'étais posté 4 à 5 jours par semaine, à tous les matins et après-midi jusqu'à la noirceur ! Rolling Eyes

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyLun 27 Nov - 11:51

Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
Bonne fin chasse mon ami Cigare

tasse  Merci beaucoup mon ami Panache !

On est revenu hier et c'est officiel = je n'ai pas vu un seul de chevreuil durant les 15 jours de la chasse au buck chevreuil à la carabine et j'étais posté 4 à 5 jours par semaine, à tous les matins et après-midi jusqu'à la noirceur ! Rolling Eyes

Avec tout le grand ménage de la Domtar sa aide pas

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyMar 28 Nov - 7:50


Tu es patient mon ami, ne lâche pas. Tu vas finir par être récompenser. J'ai déjà vécu ça, il m'est arrivé souvent par le passé de ne rien récolter, de ne rien voir. Oui aujourd'hui je récolte les fruits de mon travail acharné des dernières années. Mais rien n'empêche que je ne suis pas à l'abris d'une situation comme celle que tu as vécu cette saison.

Mon oncle qui chasse sur la terre avec nous n'a rien vus lui aussi et pourtant il chasse au bord de la prairie. Un endroit ou il a déjà fait de superbes récoltes. Ou il voyait des chevreuils par vingtaine. La chasse reste la chasse, parfois il suffit de prendre 5 minutes pour ré-ajuster notre tir. Revoir nos façons de faire et le tout repars dans la bonne direction. Je te souhaite que le tout revienne le plus tôt possible. Tu le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyMar 28 Nov - 8:17

Panache001 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
Bonne fin chasse mon ami Cigare

tasse  Merci beaucoup mon ami Panache !

On est revenu hier et c'est officiel = je n'ai pas vu un seul de chevreuil durant les 15 jours de la chasse au buck chevreuil à la carabine et j'étais posté 4 à 5 jours par semaine, à tous les matins et après-midi jusqu'à la noirceur ! Rolling Eyes

Avec tout le grand ménage de la Domtar sa aide pas

Café En effet, ils ont détruit ce si beau territoire d'autrefois !

Je ne comprendrai jamais pourquoi aucun ministère n'aie vu ce massacre de cette forêt ! Rolling Eyes

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101156
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! EmptyMar 28 Nov - 8:33

Ouragan a écrit:

Tu es patient mon ami, ne lâche pas. Tu vas finir par être récompenser. J'ai déjà vécu ça, il m'est arrivé souvent par le passé de ne rien récolter, de ne rien voir. Oui aujourd'hui je récolte les fruits de mon travail acharné des dernières années. Mais rien n'empêche que je ne suis pas à l'abris d'une situation comme celle que tu as vécu cette saison.

Mon oncle qui chasse sur la terre avec nous n'a rien vus lui aussi et pourtant il chasse au bord de la prairie. Un endroit ou il a déjà fait de superbes récoltes. Ou il voyait des chevreuils par vingtaine. La chasse reste la chasse, parfois il suffit de prendre 5 minutes pour ré-ajuster notre tir. Revoir nos façons de faire et le tout repars dans la bonne direction. Je te souhaite que le tout revienne le plus tôt possible. Tu le mérite bien.

Café J'ai tout essayé, crois moi......mais le cheptel a tellement baissé que je dirais comme normand Hotte disait ( guide de chasse à l'orignal ) s'il n'y a pas ou presque pas d'orignaux sur votre territoire, vous risquez de ne rien voir même avec mon expertise et c'est mon cas au Club avec les orignaux et les chevreuils !
À mon âge, je ne verrai jamais le cheptel remonté la pente là bas ! Rolling Eyes Shocked

Avec environ 175 chasseurs, il s'est récolté 10 bucks, 10 femelles et deux faons durant la chasse à la carabine !
Je vais le répéter encore et toujours = 90 % du succès de chasse est dû au territoire de chasse et ma seule façon de faire dans une telle situation de territoire, serait de changer de territoire et à mon âge, ça ne me tente pas de recommencer ailleurs.....on est trop bien installés ( chalet, caches, salines, sentiers, vtt, chaloupes )etc.....je n'aurais plus la force ! No No

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chasse continue et continue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse continue et continue !   Ma chasse continue et continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chasse continue et continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chasse est terminée
» On a continué à nourrir les chevreuils !
» Chasse de la fds et chasse ANTICOSTI
» On n'a pas chassé à l'ouverture de la chasse !
» Chasse chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: