amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'étais supposé remonter au club !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyDim 20 Nov - 8:27

tasse

J'étais supposé remonter au club Vendredi matin ! Laughing

Mon matériel était prêt à mettre dans le véhicule et le moteur du véhicule était en fonction et soudain ma femme ouvre la porte patio et me dit = c'est ton frère Yvan au téléphone, il t'appelle du Club avec son cellulaire !

Je suis vite entré dans la maison par en bas te j'ai enlevé mes bottes au sous-sol et je suis monté en haut pour prendre le téléphone et il m'a souhaité Bonne Fête et il m'a dit que c'était l'enfer blanc sur les chemins du club et qu'il n'était pas allé chasser Mercredi lors de la tempête ....ils sont restés au chalet lui et sa femme et mon autre frère André a fait pareil !

Yvan m'a dit qu'ils étaient allés à sa place de chasse et à celle à sa femme Mardi juste après qu'on s'était vu avant que je parte vers 15:00 heures Mardi et ils ont fermé leurs caches et ramener les caméras et la chaudière à maïs qui a une minuterie pour déclencher une certaine quantité de maïs 2 fois par jour et qu'il était bien content que je lui avait donné la permission d'aller à la place à ma femme car il n'aurait pas osé monter la côte dépasser le chemin de la plage ( là ou on chasse ) pour se rendre à leurs sites de chasse !

Donc, je ne lui ai pas dit que je me préparais à monter au club et je lui ai dit d'installer une caméra à la place à ma femme car mon voisin de chalet a une caméra cellulaire encore d'installer à la place à son père qui est juste de l'autre côté du chemin en haut de la place à Carole et qu'il a posé un 4 pointes dans la nuit de Mercredi à Jeudi et un 3 pointes durant la nuit de Jeudi à Vendredi ( il m'a envoyé les 2 petits vidéos sur mon messenger ) !

Yvan était censé descendre du Club hier après-midi....il m'a dit qu'il viendrait me rendre visite probablement Dimanche ( pour ma fête) à moins que sa caméra lui aie bavassé que les bucks étaient rendus à la place à Carole ! cheers Laughing

C'est à suivre et Doum est allé au Club hier ...il m'a dit que les orignaux étaient à la place à sa blonde et qu'ils avaient fait fuir les chevreuils ...il a fermé la cache et enlevé sa caméra et ensuite, il a fermé le chalet pour l'hiver et enlevé la batterie de son côte à côte et il est descendu sur l'heure du midi ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71524
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyDim 20 Nov - 16:04

oui 
une chance que tu a eu des nouvelles du club mon ami 

ici cé la neige a plein ciel bientôt des photos

pour le moment je suis pas mal occupé avec les evenement ici

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyLun 21 Nov - 7:34

Panache001 a écrit:
oui 
une chance que tu a eu des nouvelles du club mon ami 

ici cé la neige a plein ciel bientôt des photos

pour le moment je suis pas mal occupé avec les evenement ici

tasse Oh oui mon ami, je serais monté au club pour rien !
L'hiver est bien pris ici aussi ! No
J'ai hâte de voir tes photos, mais je suis de tout coeur avec toi et Solange avec le décès de ta belle soeur ! Sad

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyLun 21 Nov - 17:51


La neige s'est fait attendre, mais là elle est arrivée pour de bon, je crois. Tu as bien fait de ne pas monter.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyMar 22 Nov - 8:12

Ouragan a écrit:

La neige s'est fait attendre, mais là elle est arrivée pour de bon, je crois. Tu as bien fait de ne pas monter.

Café Oh oui, le dur hiver est bien installé je crois !

Une bonne chance que j'ai récolté 4 belles perdrix cet automne....ce sera notre viande sauvage cet hiver ! Laughing Laughing

Et on a 0 doré et seulement une quinzaine de truites et 0 chevreuil, 0 orignal et 0 lièvre ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pourtant, on a travaillé fort pour essayer de récolter un peu plus que ça ! No No

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyMer 23 Nov - 6:43

Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

La neige s'est fait attendre, mais là elle est arrivée pour de bon, je crois. Tu as bien fait de ne pas monter.

Café  Oh oui, le dur hiver est bien installé je crois !

Une bonne chance que j'ai récolté 4 belles perdrix cet automne....ce sera notre viande sauvage cet hiver ! Laughing Laughing

Et on a 0 doré et seulement une quinzaine de truites et 0 chevreuil, 0 orignal et 0 lièvre ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pourtant, on a travaillé fort pour essayer de récolter un peu plus que ça ! No No

Je n'en doute nullement mon ami, parfois les circonstances jouent contre nous et la chasse reste la chasse.Comme on dit l'important est d'avoir eu du plaisir. Nous, nous avons eus du succès aux chevreuils. Et une chance que ma blonde est venue avec moi, car mes partenaire de chasse, ne sont pas descendus souvent cette année. Ils n'ont même pas chassé l'orignal cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! EmptyMer 23 Nov - 7:49

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Ouragan a écrit:

La neige s'est fait attendre, mais là elle est arrivée pour de bon, je crois. Tu as bien fait de ne pas monter.

Café  Oh oui, le dur hiver est bien installé je crois !

Une bonne chance que j'ai récolté 4 belles perdrix cet automne....ce sera notre viande sauvage cet hiver ! Laughing Laughing

Et on a 0 doré et seulement une quinzaine de truites et 0 chevreuil, 0 orignal et 0 lièvre ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pourtant, on a travaillé fort pour essayer de récolter un peu plus que ça ! No No

Je n'en doute nullement mon ami, parfois les circonstances jouent contre nous et la chasse reste la chasse.Comme on dit l'important est d'avoir eu du plaisir. Nous, nous avons eus du succès aux chevreuils. Et une chance que ma blonde est venue avec moi, car mes partenaire de chasse, ne sont pas descendus souvent cette année. Ils n'ont même pas chassé l'orignal cette saison.

Café Oui, la chasse reste la chasse et le territoire fait parti de 85 % du résultat du succès ou non à récolter un gros gibier !
En effet, le plaisir d'être en bonne compagnie à la chasse est le plus grand bonheur possible en pleine nature sauvage ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais supposé remonter au club ! Empty
MessageSujet: Re: J'étais supposé remonter au club !   J'étais supposé remonter au club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais supposé remonter au club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au club dernièrement !
» un club de fille
» Je vais aller au Club de chasse cette semaine!
» De belles outardes au Club !
» À l'autre club de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: