amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyLun 31 Oct - 4:34

tasse

Mon frère Yvan m'a téléphoné hier avant le souper, ça ne faisait pas longtemps qu'il venait d'arriver du club ! Laughing Laughing

il est allé mettre des carottes à la place à Carole Vendredi et y est retourné hier aussi.... alors qu'il arrivait à son camion après avoir été à la place à sa femme, il a rencontré Doum qui arrivait au Club en passant par la barrière plus près de nos secteurs de chasse....Doum a dit à mon frère qu'il irait mettre une poche de pommes pareil à la place Carole !

Je savais que Doum était pour y aller Dimanche, car il nous avait téléphoné Vendredi avant le souper pour nous jaser ça un peu et il nous avait dit qu'il irait mettre des pommes à la place à Carole et à la place à sa blonde et je me doutais bien que mon frère Yvan était pour aller mettre des appâts lui aussi à la place à ma femme....il m'a dit qu'il n'était pas allé à ma place en bas, car il avait trop mal à sa jambe qui lui avait enflée le mois passé et c'est loin du chemin ma place en bas !

Je suis content car les chevreuils vont rester aussi dans mon secteur.....je vais aller me poster à la place à ma femme à l'ouverture de la chasse samedi matin ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71498
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyLun 31 Oct - 6:06

super mon ami Cigae
je te souhaite de retrouver la santee et bonne chasse

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyMar 1 Nov - 7:59

Panache001 a écrit:
super mon ami Cigae
je te souhaite de retrouver la santee et bonne chasse

tasse Merci beaucoup mon ami Panache....hier soir après m'être couché, je me suis à manquer d'air, je me suis levé en trombe et marcher partout dans la maison....ma femme s'est vite levée je lui ai dit = prépare-toi à appeler le 911 , mais je me suis mis à respirer un peu mieux avec les encouragements de ma petite Carole et après 15 minutes , je me suis recouché et je suis venu à bout de m'endormir.....ma femme m'a dit ce matin en se levant qu'elle m'a surveillé toute la nuit !

Et dire qu'on a toujours fait attention pour ne pas attraper ce maudit Covid 19...il a s'agit qu'on aille écouter un orchestre un matin à la Ram Estrie pour que l'on poigne ce si dangereux virus, ce qui prouve que bien des gens n'ont pas été vaccinés et que d'autres qui ont le Covid sortent partout pareil ! No No C'est ma 10 ème journée avec ce virus et ça n'a pas l'air de vouloir partir vite !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31334
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyMer 2 Nov - 5:45


Fais attention à toi mon ami, je te souhaite d'être en mesure d'aller à la chasse en fin de semaine. Bonne chasse mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyMer 2 Nov - 7:03

Ouragan a écrit:

Fais attention à toi mon ami, je te souhaite d'être en mesure d'aller à la chasse en fin de semaine.  Bonne chasse mon chum.

Café  Merci beaucoup mon ami, ça commence à aller mieux ma femme et moi ......on est content, on a senti hier après-midi qu'on remontait la pente car on toussait beaucoup moins ! On devrait être bon pour monter au Club vendredi matin ! Laughing Laughing
Doum nous a téléphoné hier avant le souper.....ça nous a fait du bien ! Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! 4175501327 Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Ourson
Ourson
carcajou


Messages : 296
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 69
Localisation : Bas Saint-Laurent

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyJeu 3 Nov - 7:43

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! EmptyVen 4 Nov - 7:34

carcajou a écrit:
Bonne chasse.

tasse Merci beaucoup Carcajou et Bonne chasse à toi aussi ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !   Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère et Doum ont appâté la place à ma femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doum a récolté un chevreuil !
» il filme sa femme quand elle sort de la maison
» De bonnes nouvelles .....la place de chasse à ma femme !
» Mon frère a eu son chevreuil hier !
» Nouvelle place de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: